Intégration du Livret P. Je les ai contactés pour savoir s’il dispose d’une API, je suis attente.
Hello,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais avez-vous des retours d’expériences ou des avis sur cette société et ce livret P ?
Merci !
Ben
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a une semaine j’ai mis 200€ (histoire de ne pas trop dépensé au cas ou), je vais voir comment ça évolue. Pour l’instant mes intérêts sont bien calculé et versé. Avant d’investir plus je vais attendre que le projet soit plus mature.
Ccln
J’ai vu qu’ils lançaient une Emission obligataire également
dans les commentaires, un certain Bryan a posé la question. Voici la réponse de Livret P
@mounir : pouvez-vous nous le confirmer svp ?
Edit : du coup, j’ai mis 100€ (plus prime de parrainage de 10€) dessus
Bonjour à tous,
Je suis également intéressé par l intégration de livret P, si vous avez plus d informations.
Salutations.
Bonjour, En sait-on plus pour l’intégration de Livret P avec Finary? Si oui, dans quelle section apparait-il ou devrait-il apparaitre? Immobilier?
Merci.
Salutations
Petit up sur le sujet, histoire d’avoir des nouvelles de cette potentielle intégration
Bonjour, des nouvelles de l’intégration de livret p sur finary ?
Merci
Curieux également de savoir si livret P sera inclus !
Bonjour,
Je viens de découvrir ce livret P en écoutant en podcast. Avez-vous des retours d’expérience dessus ?
Compte tenu de la hausse du livret A, pour moi aucun interêt à ce jour.
Sinon, RAS a priori.