[Intégration] Louve Invest

+1 pour intégration

Pareil, je suis utilisateur de Louve Invest.

Bonjour,

Nous ajoutons des intégrations progressivement, Louve Invest est prévue et assez haut dans la liste de priorités mais je ne peux pas te partager d’estimation de disponibilité pour le moment.

3 « J'aime »

Bonjour,
+1 pour intégration de louveinvest

+1 également !

Bonjour, c’est quoi l’intérêt de passer par Louve Invest ?

Bonjour @Lennyrs , pour investir en SCPI vous passerez le plus probablement par un courtier qui agrège différentes SCPI. En passant par Louve Invest vous avez quelques avantages majeurs :

  • un seul profil à remplir pour toutes les SCPI
  • les dossiers PDF sont remplis automatiquement pour vous
  • signature électronique simplifiée
  • suivi de vos investissements via l’application web
  • cashback de 3% du montant investi sur les SCPI éligibles

J’espère que cela peut vous être utile.

2 « J'aime »

C’est contre intuitif, mais non !
En particulier, en investissant en direct, vous n’avez pas le cashback de 3%.

Tu as un véritable gain à passer par des courtiers comme Louve ou epargnoo au niveau : monétaire grâce à la perception de cashback et des primes de parrainage et au niveau du temps avec les documents du dossier de souscription qui sont automatiquement remplie avec les informations saisies que tu as saisis. Et tu peux même en gagner + avec le système de panier d’epargnoo qui permet d’ajouter les différentes SCPI à ton panier, et ensuite de signer les documents de ces SCPi en une seule fois.

Et comme en passant par la SCPI en direct, tu auras un espace client sur le portail de la SCPI, et ton attesation de parts.

Ok merci du coup si les SCPI à laquelle on veut souscrire n’est pas éligible ça vaut pas le coup, surtout que je pense que vous prenez des frais supplémentaires

Ok je vois mais de ce que comprends je 'e suis pas là personne ciblée

Ok merci mais si on veut investir directement dans les SCPI qu’on veut autant passer par celle ci directement non ?

Je ne comprends pas trop ton point de vu, tu peux obtenir le même service (investir au sein d’une SCPI) en te faisant rembourser une partie de ton investissement (3% en l’occurence) , en profitant d’une prime de parrainage (25€ sur Louve et 100€ sur epargnoo) et en gagnant du temps.

Alors qu’en passant en direct par la SCPI en direct (ce que tu fais au final en passant par louve ou epargnoo hein, tu obtiens le même titre de propriété des parts), mais tu ne récupères par d’argent car tu n’auras pas de remboursement (cashback), pas de prime de parrainage, et tu vas y passer + de temps car tu vas devoir répondre aux mêmes questions sur plusieurs plateformes / pdf différents.

Je ne compte pas investir dans 50 milles SCPI donc faire un dossier ça le donne pas des boutons, ensuite j’ai déjà regardé les SCPI auquel je veux souscrire et elles ne sont pas éligibles au cashback, ensuite je suis curieux de savoir les frais qu’ils prennent en plus pour ce service que je peux faire moi même. Le seul plus est le parrainage mais encore là celles à laquelle je veux souscrire le fait aussi.

Nous ne prenons aucun frais en plus. Pour bien comprendre le fonctionnement des courtiers SCPI nous avons écrit cet article qui détaille le fonctionnement des frais : Frais SCPI - Ce qu'il faut savoir avant d'investir

Vous ne payez pas plus cher en passant par un courtier, et dans notre cas vous avez un avantage si vous investissez sur les SCPI éligibles.

2 « J'aime »

Donc y’a pas de frais en plus par rapport à passer directement par la SCPI en question si j’ai bien compris

+1 intégration Louve Invest

+1 pour intégration de louveinvest

+1 pour Louve Invest !!

Je viens de voter pour l’intégration de Louve invest évidemment puisque je viens de prendre des SCPI. Et je me rends compte du coup qu’il manque aux SCPI sur Finary la possibilité de gérer le cashback !

Comment avez vous fait du coup si vous avez des SCPI via Louve Invest sur Finary ? Vous avez déduit du prix par part le prorata du cashback par part ? Je ne vois que ça à faire, mais dommage de ne pas le visualiser directement comme un début de plus value.