[Intégration] Louve Invest

Bonjour,

est-il possible d’intégrer les investissements SCPI réalisés avec Louve Invest automatiquement ?

Merci d’avance

Je suis pour l’intégration de Louve Invest. Je m’intéresse en ce moment au SCPI et ce qu’offre cette société est attractif. C’est pour l’instant celle qui correspond à ce que je cherche.

Que recherchez vous du coup ?

Bonsoir,

Je recherche des SCPI à horizon géographique vaste (Europe à minima, dans le monde serait l’idéal) avec une fiscalité attractive afin d’optimiser mon impôt sur le revenu.

Au moins une SCPI labélisé ISR serai très bien aussi.

Question : est-ce qu’il y la possibilité de faire des achats de parts de SCPI de manière progressive avec Louve Invest (par exemple : sur 30 ans, j’achète 500 par mois de parts de SCPI) ?

Bonjour, je me permets de répondre à cette question car je suis l’un des fondateurs de Louve Invest :slight_smile:

On peut tout à fait réaliser des versements programmés avec Louve Invest mais il faut aujourd’hui passer par un contact email. Nous sommes d’ailleurs en cours d’implémentation de la fonctionnalité directement sur la plateforme.

En espérant que cela réponde à votre question !

4 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [Intégration] SCPI Log in

Integration avec https://www.louveinvest.com/

Hello
Il faut faire une recherche c’est il y a déjà un sujet (cela dilue les votes)

Je n’avais pas vu. Merci

Je relance le sujet car sauf erreur de ma part, l’intégration est écrite comme réservé aux membres finary plus mais une fois souscrit ce n’est plus possible ?

L’intégration n’est malheureusement pas encore disponible. Peux-tu nous confirmer si tu voyais un logo Finary Plus à côté du nom Louve Invest dans la recherche ?

Yep j’ai ça sur l’espace web

1 « J'aime »

Merci beaucoup, on va regarder et corriger ça :slight_smile:

Bonjour à tous, je vote aussi pour l’intégration de Louve Invest, actuellement j’ai mes SCPI par :

  • en direct chez CORUM : la synchro fonctionne parfaitement (découvert ça aujourd’hui merci à @sebibou91 et à @Godlag )
  • via assurance vie Linxea : la synchro fonctionne parfaitement
  • via Louve Invest (Remake Live, Novaxia Neo) : pas de synchro disponible obligé d’ajouter ces deux SCPI à la main.

Pensez à bien votez si ça vous intéresse :wink:
Ça serait cool une petite intégration de Louve Invest sur Finary :wink:

Bonjour l’équipe Finary,
quand est ce que Louve Invest et Real T vont ils être intégrés sur Finary ? c’est vraiment dommage de ne pas avoir ces acteurs clés et montants parmi les organismes référencés

+1 pour intégration de louveinvest

+1 pour Louve Invest

Bonjour @mounir @Camille @julien

Concernant Louve Invest :

Pouvez-vous laisser sur ce forum un état des lieux de l’avancement de l’intégration de cette plateforme svp ? Ils ont l’air très coopératifs. Ci-dessous, nos échanges à ce propos.

Cdt.


Bonjour.

Avez-vous une API pour permettre l’accès aux comptes afin de les synchroniser avec des plate-formes d’agrégation de comptes afin de mieux suivre l’ensemble de nos investissements ?

Si oui, puis-je vous mettre en contact avec Finary pour son intégration ?

Cordialement.


Bonjour,

Nous n’avons pas encore la possibilité de faire des intégrations sur d’autres plateformes. Nous sommes en train de travailler dessus. Nous communiquerons lorsque cela sera possible.

Restant disponible.

### Romain Suchaud

Conseiller Louve

  • Fixe : 01 76 31 10 45
  • Mobile : 06 44 64 00 58

Bonjour @plschaming et bonjour à tous,
Ca y est, une API semble dispo du côté de Louve Invest.
Voici ce que j’ai trouvé dans mon compte :


Est-ce qu’avec ça, une intégration serait possible ?

4 « J'aime »