[Intégration] MEXC

Bonsoir
+1

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration de Mexc :smiley:

1 « J'aime »

Moi aussi je voudrai que vous intégriez Mexc, sinon pas d’intérêt pour moi à rester chez Finary

1 « J'aime »

Ajouter MEXC à la liste des DEX disponibles, svp.

L’intégration a déjà été demandée il y a deux ans, mais je n’ai pas vu de suivi depuis…
…MEXC est l’un des plus gros DEX.

Hello toujours aucune information sur l’intégration de MEXC ?

+1 pour l’intégration de MEXC

1 « J'aime »

+1 svp

1 « J'aime »

hello @mounir des avancées ?

1 « J'aime »

www.mexc.com | AMF difficile de validé et intégré un produit qui est blacklist par AMF :confused:

1 « J'aime »

+1 pour cet integration

Vous parlez techniquement ou juste de votre volontée en interne? Car sur d’autres plateforme il est possible de lier son compte mexc et je pense qu’ils ont moins de moyens techniques que finary

Hello @DorisK :waving_hand:
Je ne fais pas partie de la team Finary (peut-être un jour, qui sait :wink:).
Le lien que je partage n’est pas une question de volonté de Finary ni de la mienne, mais bien une décision de l’AMF, qui interdit toute prestation sur crypto-actifs pour MEXC en France.
Par extension, cela limite forcément l’intégration de MEXC sur Finary, qui se doit de respecter la loi française.

l’amf met en garde sur le trading et l’achat de crypto sur MEXC mais la plateforme n’est pas bannie en france donc l’integration pour la lecture du portefeuille n’est pas interdite puisque d’autres le fond… mais bon, ça doit être la politique de Finary en effet de ne pas lister ces plateforme. ça s’entend

1 « J'aime »

bah si justement " Blacklists of unauthorized companies and websites" et « This company is blacklisted by the Autorité des Marchés Financiers (AMF) because it offers financial services or products without being authorized »"

banned and blacklisted are 2 different things.
Donc si je te suis Finary va unlister Kucoin par exemple.
Et la France ne fait pas tout Finary a des utilisateurs d’ailleurs (belgique, luxembourg, et des expatriés français à l’etranger) , c’est dommage de ne pas pouvoir juste LIRE les données sur finary je ne parle pas de trader ou autres mais lire les données d’ailleurs d’autres site français de suivi de patrimoine permette de lire les data de MEXC

1 « J'aime »