[Intégration] NFT Sorare

Bonjour,

Une intégration de prévu pour les NFT ?
Notaement pour Sorare • Global Fantasy football

Dispo si vous voulez des infos sur Sorare
Très bonne journée,
Louis

Bonne idée :+1:

+1 je vote pour aussi

1 « J'aime »

très bonne idée ! quand est ce que ça pourrait mis en place ?

Excellente idée !

Je me permet de relancer ce thread. L’API de Sorare permet normalement une intégration ce qui nous permettrait de voir l’évolution de nos investissements dans ces NFTs rapidement dans notre patrimoine

3 « J'aime »

Salut Hawkspowa,

J’ai demandé à Sorare ma clé API. Ils me l’ont fourni. Ensuite, tu fais comment pour connecter ton compte Sorare ?

J’ai testé plusieurs possibilités avec notamment les wallets crypto en vain.

Merci d’avance pour ta réponse

Peut-être ai-je mal compris ce thread et il n’est pas encore possible de connecter Sorare & Finary.

Bonne journée à tous

Ce n’est pas encore possible d’affiche les cartes Sorare dans Finary

Bonjour Mounir,

Merci pour ta réponse et je vous souhaite tout le meilleur pour continuer de développer Finary,

Excellente journée à toi

Léonard

1 « J'aime »

Salut Louis,

J’aimerais me lancer dans Sorare et j’aimerais savoir si tu avais des conseils à me donner, des erreurs de débutant que je pourrais éviter, le capital à investir pour que ce soit intéressant ?

Merci d’avance pour tes lumières !

Bonjour à tous !

J’aimerai bien pouvoir suivre sur l’appli mes NFT, notamment Sorare.
J’imagine que ce n’est pas le plus évident à créer, mais je vote pour :+1:t3:

Bonne soiree

1 « J'aime »

Bonjour, très bonne idée ! Je vote pour.

Petros.

+1 je suis pour

Sorare est une plateforme de jeu de football fantastique basée sur la blockchain, qui permet aux utilisateurs de collecter, échanger et jouer avec des cartes numériques officiellement licenciées de joueurs de football. Chaque carte est un token non fongible (NFT), ce qui signifie qu’elle est unique et sa propriété est sécurisée et vérifiée via la blockchain. Voici les points clés qui font de Sorare une opportunité attrayante pour les investisseurs :

  1. Licences Officielles : Sorare a établi des partenariats avec plus de 200 clubs de football à travers le monde, permettant aux utilisateurs de collecter des cartes de leurs joueurs préférés.
  2. Marché en Croissance : Le marché des NFT et des jeux blockchain est en pleine expansion, offrant des opportunités de croissance et de rentabilité potentielles.
  3. Engagement des Utilisateurs : La combinaison de collection de NFT et de jeu de football fantastique crée un engagement profond des utilisateurs, avec des possibilités de jouer, de gagner et de participer à des communautés.
  4. Transparence et Sécurité : La technologie blockchain assure la transparence et la sécurité des transactions, rendant les échanges de cartes sûrs et vérifiables.
  5. Potentiel de Plus-Value : Les cartes peuvent prendre de la valeur en fonction de la performance des joueurs dans la vie réelle et de la rareté des cartes, offrant des opportunités d’investissement.

Pour ceux qui sont intéressés par le développement ou l’intégration avec Sorare, l’API de Sorare offre un moyen puissant d’accéder aux données du jeu, de créer des applications personnalisées ou d’analyser le marché des cartes. Le GitHub de l’API de Sorare fournit la documentation nécessaire pour commencer, y compris des exemples de requêtes et des informations sur l’accès aux données des joueurs, des matchs, et des transactions de cartes.

Pour en savoir plus sur Sorare et commencer à collectionner des cartes de football numériques, vous pouvez visiter Sorare.com. Ce lien vous redirigera vers la plateforme où vous pourrez vous inscrire et commencer à explorer l’univers de Sorare.