[Intégration] Realt

tumbs up ici.
pour mon/notre information une évolution à venir « d’ici la fin de l’année » ou tout est déjà dans le fil de l’API Finasync ?

Merci pour le travail en attendant une éventuelle intégration offi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai rien compris ^^
Tu nous dis qu’on t’a informé que l’évol. arrive d’ici fin d’année ?

désolé si je n’etais pas clair :
en gros je demande si ce qui est evoqué/proposé par nickFR / sigri allait encore évoluer d’ici la fin d’année, ou si « tout » etait déjà dans le fil de finasync.

Oups je n’avais pas répondu car pensais que c’était une question pour l’équipe Finary ^^
A ce stade je pense que Finasync fait le job, en tout cas cela que j’attends.
Si tu vois d’autres évolution de son côté n’hésites pas et je pourrais regarder ce qui peut être fait.

2 « J'aime »

Bonjour Nick, peux-tu faire un rapide mode opératoire pour l’utilisation de Finasync dans le cas de RealT stp ? j’aimerai pouvoir essayer également mais je ne sais pas par où commencer

1 « J'aime »
1 « J'aime »

un petit Up ?

3 « J'aime »

image
Par hasard je viens de chercher RealT et voila ce qu’on m’indique.
Et Finary propose d’envoyer un tweet pré-écrit en tagant Realt
Pourtant je suis sur que RealT donne accès aux donnés, il y a d’ailleurs le dashboard communautaire qui le prouve. Et ils ont déjà dit dans leurs CC qu’ils souhaitent être intégré à Finary.
Alors, qu’est-ce qu’il ce passe ? Comment faire bouger les choses ?

3 « J'aime »

Il semble qu’il n’y ait pas assez de membres intéressés pour l’intégration de RealT par rapport à d’autres demandes. On n’est clairement pas la priorité j’ai l’impression. Il va falloir être patient tout en sachant que le topic a été ouvert en 2021…

3 « J'aime »

La mise en œuvre de l’intégration est entièrement du côté de Finary. RealT met tout à dispo en effet. Il est dommage de voir un tel désintérêt de Finary pour sa communauté sur ce sujet.

1 « J'aime »

Je ressens la même chose. Et RealT etant maintenant une part importante de mon patrimoine, ça en réduit considérablement l’intérêt malheureusement. Dommage car je pourrais franchir le pas vers la version payante

2 « J'aime »

C’est sûr que c’est frustrant car tu désires suivre l’évolution de ton patrimoine au complet et tu ne peux pas. C’est quand même l’objectif de Finary, cela perd tout son intérêt sinon effectivement…
J’ai envoyé un message pour savoir si au moins il existait une alternative pour voir l’argent que l’on a investi dessus (avec les cryptos ça l’air d’être compliqué).

Hello !
Tu as reçu une réponse de leur part ?

Hello,

Oui on m’a répondu : « Bonjour, On y réfléchit ! Cette fonctionnalité a déjà été proposée par d’autres utilisateurs, comme vous le mentionnez d’ailleurs. Nous priorisons les fonctionnalités en fonction des votes de notre communauté. N’hésitez donc pas à voter pour elle afin de la faire remonter dans notre classement ! ».

Cela ne va pas être tout de suite s’il n’y a pas plus de personnes qui votent en gros ou il va falloir attendre encore pas mal de temps.

1 « J'aime »

Je suis également super intéressé par l’intégration RealT, j’ai contacté deux fois le support pour ça et ils m’ont renvoyé vers ce topic. Pareil RealT commence à devenir important pour moi et ça devient indispensable de le rajouter dans Finary !

Comment fait-on pour voter ?

En haut du sujet tu peux voter pour celui-ci.

Dingue qu’un projet comme Bricks ai plus de votes !!

1 « J'aime »

Il faut motiver la communauté à voter, pendant un moment on était le plus gros topic de Finary !

Je vote aussi :+1:

Pour info, l’intégration avec DeBank résoudrait ceci également :slight_smile: