Bonjour,
Avons nous des nouvelles concernant l’intégration de spiko à finary ?
Merci ![]()
Bonjour,
Avons nous des nouvelles concernant l’intégration de spiko à finary ?
Merci ![]()
Up…
C’est quand même dingue que vous soyez autant dépendants de Powens
Là vous avez le cas d’école d’une plateforme qui fournit des API avec la doc qui va avec, et rien n’a bougé depuis 2ans
C’est encore plus regrettable sachant que Spiko évolue rapidement avec de nouveaux produits très intéressant et de beaux partenariats! L’absence d’écoute de la communauté est vraiment frustrant. Cet exemple n’en est qu’un parmi d’autres…
Oui le pire c’est que avant de prendre l’abonnement je pensais que la synchronisation était possible car Spiko s’affiche dans la liste, et finalement quand je veux l’ajouter une fois l’abonnement prix c’est écrit “non disponible à la synchronisation” ![]()
La frustration est compréhensible, surtout car Spiko est un acteur en mouvement comme souligné plus haut.
Je viens de faire un email à l’équipe Finary demandant le référencement des nouveaux produits Smart Cash et j’en ai profité pour souligner encore une fois l’intérêt de la communauté pour cette intégration.
En espérant être écouté…
@mounir tu as des news de l’intégration de Spiko ? Ils ont une API ![]()
Le top serait : tu ouvres les intégrations tierces en Opensource, et tout le monde contribue, je suis sûr que ça ferait un carton !
La première app financière portée par le collaboratif !
On regarde le sujet.