[Intégration] Spiko

Bonjour,
Est-ce possible d’intégrer Spiko svp ?
Merci !

Pour info, leur API est publiée et ils sont déjà interco avec d’autres agrégateurs.
Spiko est ainsi déjà dispo sur BANKIN.

J’imagine que l’intégration permettra d’accéder aux différents comptes et devises (EUR, USD + celles à venir).

Merci.

Partant aussi pour cette intégration !

Bonne idée :smiley:

J’ai vu que Spiko était dispo sur un tool d’Open Banking, je crois Powens de mémoire ! Il faudrait jeter un coup d’oeil pour l’intégrer :wink:

J’ai posé la question à Spiko sur Twitter, je vous préviendrais dès que j’ai la réponse de la société.

Je suis pour, très intéressant.

Très intéressé par l’intégration également! En espérant que plus d’intégrations soit faites à l’avenir. Certaines intégrations sont demandées par la communauté depuis des années…

Hello, as-tu eu un retour concernant ta demande à Spiko ?

Bonjour je suis preneur également pour l’intégration de Spiko dans Finary merci

1 « J'aime »

Idem ! Merci de motiver Powens svp

Personnellement je suis déçu que cette intégration qui semble disponible chez des concurrents ne soit pas encore active sur Finary malgré la demande ici. Finary et Spiko sont 2 solutions innovantes, complémentaires et Françaises qui se devraient de collaborer pour le bien de leur propre écosystème. J’ai fais un message à Spiko.
@mounir : il serait intéressant d’ajouter cette solution aux synchronisations existantes. Comme rappelé très souvent sur la communauté, les synchronisations sont et restent la priorité des utilisateurs. Améliorer l’expérience serait bienvenue.

Merci et bon dimanche!

Je confirme que l’intégration est techniquement possible car Pennylane (outil comptable) l’a intégré chez eux :slight_smile:

L’équipe Spiko m’a apporté des clarifications (en un temps record pour un dimanche, il faut l’avouer).

En substance, bien que techniquement Spiko soit prêt, ils ne sont pas encore connectés à Powens (mais connecté à des concurrents).

La solution est de continuer à pousser et à voter pour que l’intégration soit prioritisée par Powens à la demande de Finary.

3 « J'aime »

Partant aussi pour un intégration merci !

Bonjour ,
Bien evidement , partant aussi pour une intégration, ASAP
merci

Hello, en soi, on a une clé API pour le suivi. J’imagine que ça pourrait être ajouté. En palliatif, il est possible de passer son compte en mode « expert » pour obtenir l’adresse du compte crypto qui gère vos fonds, et l’ajouter dans Finary :wink:

Un grand merci pour l’information. Et félicitations à Spiko de le permettre! Mais payant un service dont les fonctionnalités de base sont l’agrégation et la synchronisation, je préfèrerais que Spiko soit intégrée par Finary :slight_smile:

3 « J'aime »