Oui Véracash c’est top mais plus cher que BullionVault !
Si ces deux plateformes pouvaient être intégrées ce serait parfait pour moi.
Verra cash et un plus cher à l’achat que Bullionvault mais il a un gros avantage c’est qu’il permet de bénéficier de l’exonération des plus-values pour des sessions de moins de 5000 € !
En fonction de ta stratégie tu peux choisir l’un ou l’autre. En pratique, à partir de 10 % de plus-value , veracash est intéressant.
Dans mon cas, dans une optique long terme, c’est Veracash.
Possible d’intégrer à la synchronisation VeraCash ?
Intéressé par une intégration de Veracash aussi
Bonsoir Mounir,
Pourquoi n’y a t il toujours pas d’intégration de Veracash dans Finary malgré les nombreuses demandes visiblement ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bien à vous
Christophe
Bonjour @GauthierDB, en ajoutant l’or au gramme comme préconisé il y a un très gros écart de valeur avec l’or premium de veracash. Il est très compliqué d’obtenir un résultat fiable autrement que par une synchronisation. Ayant contacté veracash ils disent de voir avec Finary pour la synchronisation.
J’ai compris que l’exonération des plus-values pour les sessions <5000 est applicable également pour bullionvault.
Bonjour. Je découvre finary. Pourriez-vous m’indiquer où voter pour ce genre d’intégration? Merci
Ok, à défaut de pouvoir intégrer automatiquement les données d’un compte VERACSH, on peut à la rigueur entrer sa valeur à date sous forme d’or au gramme, mais comment faire si on a en même temps un compte BULLIONVAULT et AUCOFFRE?
Non, l’exonération pour opé <5000 ne vaut que pour certaines pièces et jetons, dont le jeton qui sert de support pour Veracash Goldpremium.
En revanche ça ne vaut pas pour les lingots qui servent de support à BullionVault et Veracash Goldspot. Dans ce cas : fiscalité dès le premier euro de cession, sauf si tu les détiens depuis plus de 22 ans : patience…
Ah ok. J’ignorais. Je n’ai plus longtemps à attendre alors…
Bonjour, je suis également très intéressé par l’ajout de Veracash
je vous remercie !