Hello @HadrienF7, pour avoir rĂ©aliser la formation lâannĂ©e derniĂšre, je la trouve pour ma part trĂšs complĂšte et cela ma ouvert les yeux sur le monde lâimmo !
Au delĂ de la formation, tu as accĂšs derriĂšre Ă la communautĂ© qui a tout autant de valeur que la formation en elle mĂȘme ! Validation de devis, rencontre, contacts, association, rĂ©ponses aux questions⊠Franchement câest hyper quali !
Je ne recommande pas grand chose mais pour moi ça a fonctionnĂ© et ça mâa permis de me lancer donc je recommande Ă fond => premier bien rentable achetĂ© lâannĂ©e derniĂšre (une coloc de 3) et je suis en phase de nĂ©go pour un nouveau bien cette annĂ©e !
En plus câest finançable via ton CPF donc câest top, si tu as vraiment envie de te lancer dans lâimmo ça te donnera un plus Ă©vident ! Attention la formation est consĂ©quente !
Selon moi la complémentarité Finary <> Greenbull est juste parfaite, ça mériterai tellement un partenariat ou des synergies ! Je fais la promo de Finary cÎté Greenbul également
Il existe du parrainage possible mais sans pousser un lien câest compliquĂ© ^^ Tu nâas quâĂ dire que tu viens de la part de « Franfran »
En tout cas si tu fais la formation, je suis intéressé par ton feedback