Investir dans Invest Dubai de Greenbull ? L' avis de la communauté!

Hello @HadrienF7, pour avoir rĂ©aliser la formation l’annĂ©e derniĂšre, je la trouve pour ma part trĂšs complĂšte et cela ma ouvert les yeux sur le monde l’immo ! :star_struck:
Au delĂ  de la formation, tu as accĂšs derriĂšre Ă  la communautĂ© qui a tout autant de valeur que la formation en elle mĂȘme ! :grin: Validation de devis, rencontre, contacts, association, rĂ©ponses aux questions
 Franchement c’est hyper quali !

Je ne recommande pas grand chose mais pour moi ça a fonctionnĂ© et ça m’a permis de me lancer donc je recommande Ă  fond => premier bien rentable achetĂ© l’annĂ©e derniĂšre (une coloc de 3) et je suis en phase de nĂ©go pour un nouveau bien cette annĂ©e !

En plus c’est finançable via ton CPF donc c’est top, si tu as vraiment envie de te lancer dans l’immo ça te donnera un plus Ă©vident ! Attention la formation est consĂ©quente !

Selon moi la complémentarité Finary <> Greenbull est juste parfaite, ça mériterai tellement un partenariat ou des synergies ! Je fais la promo de Finary cÎté Greenbul également :sweat_smile:

Il existe du parrainage possible mais sans pousser un lien c’est compliquĂ© ^^ Tu n’as qu’à dire que tu viens de la part de « Franfran » :joy:
En tout cas si tu fais la formation, je suis intéressé par ton feedback :wink: