Bonjour @mustafa1
Soit le bienvenu ici. Je comprends ton empressement à vouloir combler tes lacunes dans cet univers fascinant, c’est ce que nous faisons toutes et tous ici.
Cependant, au vu de l’historique de ton activité ici, je t’invite amicalement à :
-
À prendre une minute pour lire ce commentaire que je faisais hier à un utilisateur et t’amener à comprendre que je veux te dire aujourd’hui.
-
À ne pas oublier tes soeurs, tes cousin(e)s ou même tes voisin(e)s qui, comme moi qui ai répondu le premier sur ce fil car le sujet m’intéresse sincèrement, sommes peut-être éloigné(e)s des considérations religieuses diverses et des formules idoines, Tout comme @yosrioh l’a. parfaitement fait en créant ce fil, il est possible de le poursuivre sans exclure toute un pan des participant(e)s. Les réponses que tu cherches ne viendront pas nécessairement de celles et ceux dont tu les attends.— Ce point est un avis personnel. Je ne représente personne et tu en fais ce que tu veux. Je t’invite juste à y réfléchir pour la suite si tu veux de l’engagement de tout le monde.
-
Sans te dire de lire tout le forum et de tout connaître avant de lancer tes questions, une simple lecture de ce fil, sans même remonter très loin, t’aurait déjà fourni un début de réponse et des ressources avec le commentaire de @ismail3 juste 3 messages au dessus:
Lance-toi dans de véritables recherches qui montrent tes efforts et ça nous fera plaisir à toutes et à tous, si on le peut, de t’aider si tu bloques sur des points.
Bonne journée
Darryl