Je ne peux pas faire de virement bancaire sur Binance

Bonjour,

Lorsque je souhaite déposer des EUR sur mon compte Binance, la plateforme ne me propose pas de virement bancaire. (cf image)
Je suis obligé de faire des dépôts via CB Visa avec 2% de frais…
Savez vous comment remédier à ce problème svp?
Merci par avance !

Bonjour,

Binance a arrêté le support des virements SEPA pour les dépôts et retraits d’Euros depuis septembre 2023.

Il faut acheter des cryptos ailleurs et les transférer ensuite sur ton compte Binance. Tu peux acheter par virement SEPA avec Mt Pelerin par exemple.

Merci pour vous réponses!

Quelles sont vos techniques pour faire du DCA à moindre coût sur Binance du coup?

J’ai eu la possibilité de faire un virement SEPA en début de mois

MAIS

le problème est que ça devait prendre 1 à 3 jours , j’en suis à +15 jours , toujours en traitement et peu de news du service client par chat " la résolution de ce problème prendrait du temps " donc méfiance …

As tu ton compte bancaire enregistré sur Binance ?? perso je suis limité à 250e par jour ( Boursobank qui bloque ? ) de ce fait je fait des apports différés en attendant tjs la validation du dernier pour ne pas avoir trop d’argent bloqué à la fois .
En début d’année c’était immédiat mais depuis quelques semaine/mois ca prend quelque jours :thinking:

Avec quelle banque ? As-tu pu recevoir ton argent ?

De mon côté je n’ai pour le moment aucun souci à faire des virements SEPA de la BNP vers Binance en instantané.

Depuis mon compte BoursoBank. J’ai choisi le virement SEPA (crédité en USDT) avec 1€ de frais. Virement vers compte en Lituanie.
Le virement apparait bien dans les transactions sur Binance avec comme status « En traitement Â».

En contact avec le service client, les fonds sont bien sur binance mais " ils ont besoin de temps pour être crédité sur mon compte ". Le service interne a indiqué " que la résolution de ce problème prendrait du temps. "

Wait and see :man_shrugging:

Je n’arrive pas à ajouter mon compte bourso. Tu as fait comment toi?

Pareil, Bousorama et SG ne sont plus listées. J’imagine que SG et Binance ne s’entende plus :smiley:

Pour info, j’ai récupéré mon argent. Finalement après 20 jours, pas crédité sur mon compte Binance mais bien retourné sur mon compte bancaire.

Comme c’était censé être crédité en USDT et qu’en ce moment ça bouge de ce coté ( Disparition USDT en europe? et aussi https://cryptoast.fr/safu-binance-convertit-fonds-securite-1-milliard-usdc ) c’est peut être lié à ça mais j’ai une perte confiance (qui m’a fait découvrir Finary Invest)

Hello,
Aucun soucis avec le CA.

Ajoute juste ta cb relié à ton compte bancaire , mais pour info j’ai retiré 500€ sans problème récemment directement sur le compte . La manip doit se trouver sur un tuto binance ou google surement .