Jeune actif en sortie d'études, avis sur stratégie (PEA/AV/Liquidités)?

Bonjour à tous !
Je me renseigne énormément sur comment optimiser mon patrimoine financier et je suis super heureux d’avoir rejoint votre communauté. Je suis depuis plusieurs années ADI, et j’ai découvert Finary grâce à eux.
Je suis ingénieur, sorti d’étude l’année dernière. Durant mes études je travaillais en micro-entrepreneur donc j’ai pu avoir quelques revenus. J’ai toujours cette micro-entreprise. J’aimerais votre avis, sur ma stratégie de placements, car malgré toutes mes recherches, quelques hésitations persistent… Je vous remercie !

Allocation actuelle :

Allocation actuelle

AV ViePlus (ouvert il y a 2 ans avec CGP. Je voulais en effet bien démarrer dans ma vie active, j’avais un peu de liquidité. Je me suis renseigné auprès d’un CGP recommandé par ADI).
Horizon : long terme (> 20 ans)
Performance brute du contrat : -4,79 %
Profil : équilibré
Je crois que ce n’est malheureusement mon meilleur plan, il y a énormément de frais.
Dessus est investi :

Supports AV

TOP EUROPEAN IDEAS A (LU0308864023)

SEXTANT GRAND LARGE A (FR0010286013)

SEXTANT ASIE A (FR00140023U1)

SCI SILVER AVENIR (FR0013526100)

R-CO VALOR F EUR (FR0011261197)

MIROVA EUROPE ENVIRONMENTAL R/A (LU0914733059)

LYXOR UCITS ETF S&P 500 D EUR (LU0496786574)

LYXOR STOXX50 DR UCITS ETF CAPIT (FR0007054358)

LYX MSCI EMERG MKT UCITS ETF ACC (FR0010429068)

FCPR MIROVA GREEN IMP PRIV EQU (FR001400DOB2)

ELEVA ABSOLUTE RETURN A2 (LU1920211973)

BGF WORLD GOLD FUND A2 EUR (LU0171305526)

LEP : plein

Livret A / Livret jeune : quelques liquidités, pas grand chose

PEA : je l’ai ouvert il y a 3 ans, pour prendre date. Très bonne performance, mais quasi rien dessus.
Tout en ETF :

ETF PEA

AMUNDI ETF PEA JAPAN TOPIX UCITS ETF - DAILY HEDGED EUR (PTPXH)
LYXOR SP500 PEA (PSP5)
Lyxor CAC 40 (DR) UCITS ETF - Dist (CAC)
Lyxor EURO STOXX 50 (DR) UCITS ETF - Acc (MSE)