Lancement officiel de Finary Life

Je ne peux mĂȘme pas envoyer un message au service client par le formulaire en ligne. Non mais c’est hallucinant
 merci Ă  toi. Et bon courage aussi

Bonjour @WendyLeHouedec,
Il y a quelques temps vous m’avez conseiller de prendre contact dans le message ci-dessous à l’adresse mail.

J’avais dĂ©jĂ  fait des contacts client par leur formulaire sans rĂ©ponse, puis le formulaire Ă©tait non fonctionnel.
Les messages Ă  l’adresse conseillĂ© ne fait guĂšre mieux car toujours aucune rĂ©ponse de leur part.
Je suis certain que le problĂšme vient de Generali, mais ce disfonctionnement impacte fortement votre image.
Merci de leur signaler et leur demander expressément de coder correctement le formulaire et répondre aux messages des clients de Finary.
Je veux bien croire qu’un afflux de contrats est difficile à absorber, mais si cela continue, ils perdront des clients et vous aussi au passage à mon grand regret.
Merci d’avance de votre intervention.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai bien accĂšs au service client mais dans « Transactions Â» je ne peux modifier que mes coordonnĂ©es.
J’aimerai Ă©galement modifier mes versements programmĂ©s.
Merci

Bonjour,
en passant par le menu Ă  droite « TRANSACTIONS Â»
tu dois tomber aprĂšs avoir « Accepter Â»
sur ce tableau.
Avec les modifications pour les versements programmĂ©s. « Modification Â»
Il se peut que ton tableau ne soit pas encore complet si tu es encore dans le mois de rétractation.

Merci pour ta réponse,
Oui le tableau n’est pas complet. Je vais patienter encore un peu alors.
Mais le mois de rétractation est largement passé 

Bonjour, est il possible d’utiliser l’AV Finary life en article 62 (pour le dirigeant) - seconde question j’ai ce type de contrat dans mon entreprise avec Swiss Life mais Ă©tudie l’option de le transfĂ©rer vers un autre opĂ©rateur avec moins de frais type Finary ou autres, que me conseillez vous ? merci