Bonjour,
Savez-vous comment modifier le compte sur lequel sont prélevés les versements programmés ?
De plus, je ne trouve rien pour consulter ou modifier la clause bénéficiaire.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Savez-vous comment modifier le compte sur lequel sont prélevés les versements programmés ?
De plus, je ne trouve rien pour consulter ou modifier la clause bénéficiaire.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
jâai Ă©crit plusieurs messages par le formulaire de contact (quand il fonctionnait) pour leur poser des questions il y a plus de deux mois. DerniĂšrement jâai envoyĂ© un mail il y a plus de 10 jours Ă lâadresse que mâa donnĂ© @WendyLeHouedec.
Toujours aucune réponse de leur part concernant le changement de bénéficiaire.
Si jâai des infos je les mettrai sur le la discussion.
Petite info supplĂ©mentaire que je trouve bizarre, si vous passez directement par le site de Generali jâai voulu crĂ©er mon compte puisque les identifiants ne fonctionnent pas. Voila la fenĂȘtre qui sâouvre preuve quâils connaissent le contrat et nous renvois vers Finary.
En faisant une recherche sue Google, jâai trouvĂ© ça:
Mais je ne suis pas certain quâils prennent en charge.
Concernant le changement des coordonnĂ©es bancaires, jâai trouvĂ©, câest une demande uniquement par courrier postal Câest dommage pour un contrat en ligne @mounir @WendyLeHouedec
Pour la clause bĂ©nĂ©ficiaire jâai effectivement trouvĂ© cela Ă©galement mais pas plus dâinformations sur les contrats Ă©ligibles Ă ce formulaire en ligne (par exemple pour Boursorama, il faut passer directement par la banque et ce formulaire nâest pas acceptĂ©).
Concernant lâaccĂšs en ligne il se fait via acces-clients.com , pas le site habituel Generali, site datant dâun autre tempsâŠ
Dâailleurs en se rendant sur la rubrique « coordonnĂ©es » aprĂšs connexion, le mail indiquĂ© est un noreply, ils ont vraiment envie de nous rĂ©pondre
Bonjour,
Je pourrais savoir comment on peut en arriver a ça ?
DĂ©jĂ que jâai la quasi-totalitĂ© de la gestion du patrimoine en manuel car les connexions avec mes banques sont HS, si mĂȘme les produits que VOUS vendez sont buggĂ© on va pas sâen sortir
Ăa commence a faire beaucoup. Les connexions HS, les performances buggĂ©, les classes dâactif pas bonne. Jâadore lâappli mais en lâĂ©tat je commence a me demander a quoi elle sert
Moi je ne me pose plus de questions, personne ne rĂ©pond ou un chat bot nous clot le ticket âŠ
Est ce que ce ne serait pas parceque tu as mis egalement dans ton patrimoine le compte bancaire ?
Cela expliquerai peut etre le negatif qui correpondrait au debit bancaire que tu as fait meme si jâavoue que cest pas logique mais ca cest une autre histoire.
Le parametrage de la plateforme est pas finit jai limpression et qu il na jamais ete finit correctement alors que cest une programmation basique mais bon passons.
Jâai rien mis du tout, ça sâest ajoutĂ© tout seul.
Mais comme on est dans la partie « Fond et actions » je pense pas que ça puisse ĂȘtre ça.
Le soucis nâest pas prĂ©sent sur toutes les Ă©chelles de temps cependantâŠ
Je lâai dĂ©sinstallĂ© perso.
Bonjour,
ça met combien de temps pour recevoir le mail de generali pour les identifiants ?
Mon ouverture date du 7 Mars et je nâai toujours rien reçu âŠ
Par contre jâai bien Ă©tĂ© prĂ©levĂ© deux fois dĂ©jĂ et je peux voir mon finary life dans lâappli Finary
Merci
Bonjour et bienvenue au club. Je suis du 10 mars et toujours rien reçu non plusâŠ
Heureusement que les Ă©quipes de Finary communiquent chaque jour pour rassurer leurs clientsâŠ
Bonjour, aprĂšs deux mois dâattente, jâai reçu les codes dâaccĂšs Ă lâespace archaĂŻque en ligne mis Ă disposition par lâassureur et non par le courtier (qui prĂ©lĂšve pourtant des frais). Pouvez-vous mâindiquer comment effectuer un rachat total et sortir enfin dĂ©finitivement de ce bourbier ? On ne mây reprendra plus.
Bonjour,
Finary Life nâest pas accessible pour les Ă©trangers (africains) rĂ©sidants fiscal français?
Quâest-ce qui vous fait dire ça ?
Dans cette liste de nationalitĂ©, je ne trouve ni le BĂ©nin, ni le Burkina-Faso et mĂȘme pas la CĂŽte dâIvoire.
@mb63 Nous sommes actuellement en train de travailler pour dĂ©velopper lâinterface Finary Life directement depuis Finary. Vous pouvez au besoin utiliser lâadresse mail suivante : [email protected]
@Aurelien285 je tâinvite Ă consulter lâarticle suivant de notre centre dâaide : Pourquoi le montant de mon assurance vie Finary Life est-il diffĂ©rent de celui attendu ? | Centre d'aide Finary
Il est possible que tu fasses parti du cas N°2.
@TaTu31 puis-je te renseigner sur un sujet précis ?
@Nicolas452 je vois que ton accĂšs client a bien Ă©tĂ© créé. Câest bon pour toi ?
@Vincent332 il me semble que tu as indiqué sur un autre poste que tu avais bien reçu ton login !
@ncls-vrdr nous sommes navrĂ©s pour les dĂ©lais de rĂ©ponse nâĂ©tant pas optimales Ă ce jour. Nous sommes en pleine phase de recrutement pour palier Ă cela.
@Ego21 la demande doit ĂȘtre faite depuis ton espace client Generali.
@Spero toutes les nationalitĂ©s ne sont pas Ă©ligibles auprĂšs de Generali. Si la tienne ne figure pas dans le menu dĂ©roulant, nous ne serons pas Ă mĂȘme dâouvrir le contrat, je suis navrĂ©e. Nous ne pouvons pas passer au-dessus des rĂšgles de lâassureur.
Oui, ça y est ! câest arrivĂ© ne reste plus que le mot de passe qui devrait arriver par courrier.
Merci
@Nicolas452 top, merci pour la confirmation !
Bonsoir. Tu as trouvĂ© sur leur site comment faire un rachat total stp ? Je viens dâavoir mes codes mais je ne trouve pas le truc sur leur site⊠merci par avance Ă toi si tu peux me rencarder.
Bonsoir,
Non absolument pas, ce nâest juste pas possible a priori.
Jâai donc Ă©crit Ă lâadresse [email protected] mais pour lâinstant je suis toujours bloquĂ©âŠ.