Lancement officiel de Finary Life

Bonjour,

Savez-vous comment modifier le compte sur lequel sont prélevés les versements programmés ?

De plus, je ne trouve rien pour consulter ou modifier la clause bénéficiaire.

Merci pour votre aide

Bonsoir,
j’ai Ă©crit plusieurs messages par le formulaire de contact (quand il fonctionnait) pour leur poser des questions il y a plus de deux mois. DerniĂšrement j’ai envoyĂ© un mail il y a plus de 10 jours Ă  l’adresse que m’a donnĂ© @WendyLeHouedec.
Toujours aucune réponse de leur part concernant le changement de bénéficiaire.
Si j’ai des infos je les mettrai sur le la discussion.

Petite info supplĂ©mentaire que je trouve bizarre, si vous passez directement par le site de Generali j’ai voulu crĂ©er mon compte puisque les identifiants ne fonctionnent pas. Voila la fenĂȘtre qui s’ouvre preuve qu’ils connaissent le contrat et nous renvois vers Finary.

J’en dĂ©duit donc que nous sommes redirigĂ© sur un site dĂ©diĂ© aux contrats uniquement contractĂ©s par l’intermĂ©diaire de Finary et qu’il manque certainement encore de dĂ©veloppement.

En faisant une recherche sue Google, j’ai trouvĂ© ça:

Mais je ne suis pas certain qu’ils prennent en charge.

Concernant le changement des coordonnĂ©es bancaires, j’ai trouvĂ©, c’est une demande uniquement par courrier postal :face_in_clouds: C’est dommage pour un contrat en ligne @mounir @WendyLeHouedec

Pour la clause bĂ©nĂ©ficiaire j’ai effectivement trouvĂ© cela Ă©galement mais pas plus d’informations sur les contrats Ă©ligibles Ă  ce formulaire en ligne (par exemple pour Boursorama, il faut passer directement par la banque et ce formulaire n’est pas acceptĂ©).

Concernant l’accùs en ligne il se fait via acces-clients.com , pas le site habituel Generali, site datant d’un autre temps

D’ailleurs en se rendant sur la rubrique « coordonnĂ©es Â» aprĂšs connexion, le mail indiquĂ© est un noreply, ils ont vraiment envie de nous rĂ©pondre

Bonjour,
Je pourrais savoir comment on peut en arriver a ça ?

DĂ©jĂ  que j’ai la quasi-totalitĂ© de la gestion du patrimoine en manuel car les connexions avec mes banques sont HS, si mĂȘme les produits que VOUS vendez sont buggĂ© on va pas s’en sortir :sob:

Ça commence a faire beaucoup. Les connexions HS, les performances buggĂ©, les classes d’actif pas bonne. J’adore l’appli mais en l’état je commence a me demander a quoi elle sert :pleading_face:

1 « J'aime »

Moi je ne me pose plus de questions, personne ne répond ou un chat bot nous clot le ticket 

Est ce que ce ne serait pas parceque tu as mis egalement dans ton patrimoine le compte bancaire ?

Cela expliquerai peut etre le negatif qui correpondrait au debit bancaire que tu as fait meme si j’avoue que cest pas logique mais ca cest une autre histoire.

Le parametrage de la plateforme est pas finit jai limpression et qu il na jamais ete finit correctement alors que cest une programmation basique mais bon passons.

J’ai rien mis du tout, ça s’est ajoutĂ© tout seul.
Mais comme on est dans la partie « Fond et actions Â» je pense pas que ça puisse ĂȘtre ça.
Le soucis n’est pas prĂ©sent sur toutes les Ă©chelles de temps cependant

Je l’ai dĂ©sinstallĂ© perso.

Bonjour,

ça met combien de temps pour recevoir le mail de generali pour les identifiants ?
Mon ouverture date du 7 Mars et je n’ai toujours rien reçu 

Par contre j’ai bien Ă©tĂ© prĂ©levĂ© deux fois dĂ©jĂ  et je peux voir mon finary life dans l’appli Finary

Merci

Bonjour et bienvenue au club. Je suis du 10 mars et toujours rien reçu non plus

1 « J'aime »

Heureusement que les équipes de Finary communiquent chaque jour pour rassurer leurs clients

2 « J'aime »

Bonjour, aprĂšs deux mois d’attente, j’ai reçu les codes d’accĂšs Ă  l’espace archaĂŻque en ligne mis Ă  disposition par l’assureur et non par le courtier (qui prĂ©lĂšve pourtant des frais). Pouvez-vous m’indiquer comment effectuer un rachat total et sortir enfin dĂ©finitivement de ce bourbier ? On ne m’y reprendra plus.

5 « J'aime »

Bonjour,

Finary Life n’est pas accessible pour les Ă©trangers (africains) rĂ©sidants fiscal français?

Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?

@ncls-vrdr

Dans cette liste de nationalitĂ©, je ne trouve ni le BĂ©nin, ni le Burkina-Faso et mĂȘme pas la CĂŽte d’Ivoire.

1 « J'aime »

@mb63 Nous sommes actuellement en train de travailler pour dĂ©velopper l’interface Finary Life directement depuis Finary. Vous pouvez au besoin utiliser l’adresse mail suivante : [email protected]

@Aurelien285 je t’invite Ă  consulter l’article suivant de notre centre d’aide : Pourquoi le montant de mon assurance vie Finary Life est-il diffĂ©rent de celui attendu ? | Centre d'aide Finary
Il est possible que tu fasses parti du cas N°2.

@TaTu31 puis-je te renseigner sur un sujet précis ?

@Nicolas452 je vois que ton accĂšs client a bien Ă©tĂ© créé. C’est bon pour toi ?

@Vincent332 il me semble que tu as indiqué sur un autre poste que tu avais bien reçu ton login !

@ncls-vrdr nous sommes navrĂ©s pour les dĂ©lais de rĂ©ponse n’étant pas optimales Ă  ce jour. Nous sommes en pleine phase de recrutement pour palier Ă  cela.

@Ego21 la demande doit ĂȘtre faite depuis ton espace client Generali.

@Spero toutes les nationalitĂ©s ne sont pas Ă©ligibles auprĂšs de Generali. Si la tienne ne figure pas dans le menu dĂ©roulant, nous ne serons pas Ă  mĂȘme d’ouvrir le contrat, je suis navrĂ©e. Nous ne pouvons pas passer au-dessus des rĂšgles de l’assureur.

Oui, ça y est ! c’est arrivĂ© :slight_smile: ne reste plus que le mot de passe qui devrait arriver par courrier.
Merci

@Nicolas452 top, merci pour la confirmation !

Bonsoir. Tu as trouvĂ© sur leur site comment faire un rachat total stp ? Je viens d’avoir mes codes mais je ne trouve pas le truc sur leur site
 merci par avance Ă  toi si tu peux me rencarder.

Bonsoir,
Non absolument pas, ce n’est juste pas possible a priori.
J’ai donc Ă©crit Ă  l’adresse [email protected] mais pour l’instant je suis toujours bloqué .