Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape avec le lancement de Finary Life, notre contrat d’assurance-vie nouvelle génération. Avec ce lancement, j’ai souhaité marquer notre différence.
Voici tout ce qu’il faut savoir
Une gestion profilée à frais bas
0% frais d’entrée, d’arbitrage et de versement
Frais de gestion annuels entre 0,99% et 1,29% (selon abonnement)
3 fois moins cher que les contrats moyens en gestion pilotée observés chez nos utilisateurs*
Pour le lancement, bénéficiez d’un tarif exclusif à 0,95% de frais de gestion pour toute souscription avant le 15 mars 2025 inclus.
Un contrat d’assurance-vie innovant
Première française avec l’utilisation des ETF Portfolio iShares de BlackRock®
Ces ETF sont gérés de manière active par BlackRock® avec une allocation dynamique entre ETF actions et obligations. Ils permettent d’investir indirectement dans plus de 8.000 actions et obligations
3 profils de risque qui allient diversification, frais compétitifs et un fonds en euros Netissima avec un taux de 4,60% nets (sous conditions**).
Fiscalement avantageuse
Exonération d’impôt sur le revenu après 8 ans
Seules les plus-values sont imposées
Transmission avantageuse
Petit bonus: nous travaillons déjà sur une gestion libre, plus d’informations à venir !
Découvrez Finary Life dès maintenant
Disclaimer
L’investissement sur les supports en unités de compte comporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.
*Source : Données internes Finary
**Hors prélèvements sociaux et fiscalité. Boost de 1,6% net sur le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 28 janvier et le 30 juin 2025 sur le fonds Netissima pour les années 2025 et 2026. Nécessite un taux d’UC supérieur ou égal à 50%. Les versements ne doivent pas provenir d’un rachat effectué sur un contrat Generali, ni être issues d’un transfert pactes.Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.