Bien que cela prenne du temps, je pense qu’il est essentiel de gérer cette partie de manière régulière pour que les utilisateurs puissent facilement suivre les progrès réalisés.
Pourquoi ? Parce que de nombreux sujets ont été initiés il y a plusieurs mois, voire des années, sans qu’il y ait de suivi ni de mise à jour sur leur avancement. Je comprends que vous soyez réticents à indiquer des dates précises (et je saisis la logique derrière cela), mais fournir un minimum d’informations est crucial lorsque l’on a une communauté avec des attentes.
Je propose de créer une fiche pour chaque post dans Notion, dédiée à chaque demande d’intégration. Cette fiche devrait inclure, dans la description, les points clés ainsi que les avancées du sujet.
-
Powens
- Les problèmes de synchronisation, mais là c’est pas votre soucis, vous êtes dépendant de l’aggrégateur.
- Les valeurs doublons, je ne sais pas comment c’est géré de votre côté, mais ca peut complètement fausser notre patrimoine sur une certaine échelle de temps. Du coup par fois, on doit supprimer les valeurs dans le tableau.
-
TR
- La partie cash / investissement non dissocié, ce qui représente un réel problème dans son calcul de patrimoine financier/total.
-
Budget
- Projet sortie mais incomplet et dur à maintenir (gestion des catégories, process de modification, pauvre en image, bug suppression, etc)
-
Métaux précieux
- Le sujet est traité et a été refait il y a peu, cependant ca manque de logique la partie « valeur faciale » et donc fausse le patrimoine. Lorsqu’on a des pièces de valeurs faciales, il est intéressant de noter sa valeur la plus haute. Ce qui nous oblige à mettre la pièce dans la catégorie Autres actifs.
[Live] Gestion des métaux précieux - Proposition d'évolution - #153 par paul + [Intégration] Monnaie de Paris - #8 par Ugoyo
- Le sujet est traité et a été refait il y a peu, cependant ca manque de logique la partie « valeur faciale » et donc fausse le patrimoine. Lorsqu’on a des pièces de valeurs faciales, il est intéressant de noter sa valeur la plus haute. Ce qui nous oblige à mettre la pièce dans la catégorie Autres actifs.
Je dois en oublier d’autres choses car ce sont des sujets qui me concernent pas ou très peu.
Personne n’a dit que cette AV ne devait pas voir le jour, bien au contraire, si Finary doit prendre de l’argent pour avoir un cashflow positif, alors go sans hésiter si c’est dans la logique du projet.
Pourquoi ne pas basculer chez Perspecteev (Bridge) ?
Je ne connais pas leur portefeuille d’app géré, mais Bankin l’utilise et sincèrement je n’ai jamais eu de problème, je peux rafraîchir comme je veux et quand je veux.
Je pense que mon avis général est biaisé à cause de ca. Les produits sortie sont truffés de bug à sa sortie et mettent du temps à ce corriger. On en garde une mauvaise image sur le LT même si ca se règle par la suite.