Levée Bricks : l'avis de la communauté!

Les actions seront détenues via la plateforme equify.eu , est-ce qu’une intégration est prévue pour pouvoir suivre notre investissement sur Finary ?

Ce n’est pas prévu dans l’immédiat. Tu peux déjà connecter ton compte Crowdcube afin de suivre ton investissement Finary sur Finary :wink:

Aucun espoir de gain rapide en finançant Valoche…
De mon analyse -qui n’engage que moi- on nous fait croire que le pognon facile est partout alors ça investit dans tout et n’importe quoi, pourvu que l’histoire soit belle :eyes:

1 « J'aime »

Bonjour la communauté,

Je voudrais savoir si les personnes ayant participé à la levée de fond de Bricks ont reçu leur bulletin de souscription de la part de Equify? Si c’est le cas, comment ça se passe ? il s’agit de quel type de contrat ?

Mickael

Il s’agit d’une augmentation de capital d’une société en commandite par actions qui est en BSA-AIR sur Bricks. Le document d’Information Synthétique fait 174 pages
Il y a un schéma dans le document pour vous donner une idée du montage:

Bonjour @Sebastien,
Merci pour ton retour. Le risque dans cette opération est simplement de perdre le capital investis, ou on en cours d’autre chose?
Mickael

Hello @Mickael.B,
Les investisseurs sont des commanditaires avec la qualité d’actionnaire dont la responsabilité est
limitée au montant de leurs apports. Donc, pas de risque de perdre plus que le capital investi.

Hello @Sebastien ,
Merci pour ton retour :wink: