DĂ©tend ton slip non ce nâest pas Ă©crit clairement tu as juste Ă©crit que câest « juste aprĂšs lâachat » que tu as revendu ton fonds euros
Et câest aussi pour clarifier les choses par rapport Ă dâautres personnes qui vont lire notamment des dĂ©butants
1 « J'aime »
Je ne pense pas que cela fonctionne ainsi , les frais de souscription en assurance vie sur les SCPIs ne rentrent pas en compte dans le calcul dâune MV ou PV , ton prix dâachat correspond a ton prix de vente
2 « J'aime »
Kei
Mai 10, 2025, 6:18
125
Et la politesse tu en fait quoi ?
Si tu est frustrĂ© en plus de ne pas savoir lire câest vraiment pas mon problĂšme.
Je nâai pas fait quâun seul post sur ce sujet donc un peu de lecture te fera le plus grand bien , si toutefois tu nâest pas Ă©puisĂ© au bout de 2 .
Remonte un peu et informe toi sur le sujet au lieu de venir aboyer comme ça .
Un peu de retenue, bon sang !
1 « J'aime »
Je pense que ça rentre dans le calcul en tout cas câest affichĂ© comme tel que ce soit via le courtier linxea ou le site de lâassureur
Jâai commencĂ© Ă investir sur linxea spirit 2 avant quâil y ait remake live (et donc iroko zen), et sur les SCPI avec frais de souscription jâai Ă©tĂ© en nĂ©gatif sur le contrat au dĂ©part
AprĂšs je nâai pas encore retirĂ© de lâargent avec de la plus value donc je ne suis pas certain
Tu parles mal, tu écris mal, tu es un champion
Kei
Mai 10, 2025, 7:49
128
Merci binbin, en plus décerné par toi ça prend tout son sens .
Quelle repartie je suis scié.
bisous le Glaude.
1 « J'aime »