Fabio
1
Bonjour,
Jâai pas mal dâETF pour diversifier mon portefeuille. Il est parfois difficile des les suivre sur la base des noms entre les Ă©metteurs, les courtiers et Finary qui utilisent des noms dâETF abrĂ©gĂ©s diffĂ©rents. Jâutilise Ă©galement Google finance pour la gestion en complĂ©ment de Finary qui eux nâutilisent pas de code ISIN.
Serait-il possible dâajouter en plus du nom de lâETF (Ex: Amundi PEA S&P 500 UCITS ETF):
- le code ISIN : FR0013412285
- le symbole du marché boursier et le code mnémonique : FRA:AUM5
Hello,
On peut mĂȘme imaginer avoir le choix entre 3 affichages :
- Nom par dĂ©faut (de lâĂ©metteur)
- Nom personnalisĂ© (quâon saisit nous-mĂȘme)
- Nom raccourci + ISIN (FRA:AUM5 - FR00âŠ)
4 « J'aime »
mounir
5
Câest une suggestion, je dĂ©place donc le sujet dans la bonne section. Pour info, tu peux dĂ©jĂ ajouter un ETF via un ISIN, un ticker ou un nom.
1 « J'aime »
rer21
6
Je suis dâaccord, trĂšs bonne idĂ©e ! Comme le code ISIN nâest pas toujours disponible pour certains fonds, les codes SEDOL et Bloomberg pourraient ĂȘtre donnĂ©s Ă©galement.
guidos
7
il faut donc en dĂ©duire que si mon ISIN nâest pas reconnu, câest que le fond nâexiste pas encore dans la base?
ce serait surement utile pour vous de rĂ©cupĂ©rer les tentatives dâajout de fonds des membres pour rĂ©cupĂ©rer de votre cĂŽtĂ© les infos de base des fonds qui ne sont pas encore en base 
1 « J'aime »
Bonjour @Fabio ,
Super initiative ça serait vraiment cool 
+1 vote pour ma part.
Bonne journée,
Mickael
Bonjour Mounir,
cette fonctionnalitĂ© de dĂ©tail des ETF avec leur code ISIN (voire mĂȘme le DICI ?) est-elle dans la roadmap?
merci 
2 « J'aime »
mounir
10
Je me réveille un peu tard, mais oui @Palindrome! Voici un petit avant goût 

4 « J'aime »
mounir
11
Bonne nouvelle: vous pouvez dĂ©sormais voir les ISIN directement sur vos actifs cĂŽtĂ©s sur Web. Nous couvrons des dizaines de milliers dâactions, ETF et fonds mutuels 
Cela sera également trÚs bientÎt possible sur App.
3 « J'aime »
p0tato
12
Cool! Petit retour: je vois que le code des liquiditĂ©s est visible est copiable, alors quâil sâagit a priori dâun code Ă usage interne.

mounir
13
Câest effectivement un code quâon va enlever. Pour la petite histoire, câest Powens/Budget Insight qui nous renvoi ce genre de bĂȘtisesâŠ
Bien vu, câest pas du tout prĂ©vu.
Effectivement, câest comme ce quâĂ remontĂ© @p0tato. On va filtrer cela.
1 « J'aime »
Cooool cette info ! FĂ©licitation Ă Finary pour ces avancĂ©es sur la partie WEB. Tellement plus lisible et riche que lâappli. Jâavais peur quâelle soit abandonnĂ©e. Me voilĂ rassurĂ© ! (vivement la refonte globale
)
4 « J'aime »
Absolument dâaccord ! Pour moi aussi, Finary câest dâabord une vision complĂšte sur le web.
3 « J'aime »
mounir
18
Nous nâaffichons plus ces codes abstraits 
1 « J'aime »