[Live] Calendrier / Scanner d'abonnements

La fonctionnalitĂ© est Ă  prĂ©sent live et disponible pour tout le monde sur Web dans l’onglet Budget.

Comme toujours on attend vos premiers retours !

5 « J'aime »

c’est top mais j’ai rien à gratter tout m’est utile :rofl:

Franchement c’est top trĂšs lisible. Ca pourrait ĂȘtre sympa de pouvoir changer le logo de la transaction rĂ©currente (j’ai un abonnement a la salle de sport ou le logo est caisse d’épargne). Ensuite j’ai juste un abonnement d’assurance qui n’est pas pris en compte dans les dĂ©penses rĂ©currente c’est Groupama. Ca serait bien dans ce cas la d’aller dans nos dĂ©penses et de pouvoir dire si cette dĂ©pense est rĂ©currente ou non. Sinon trĂšs clean j’aime beaucoup !

4 « J'aime »

TrĂšs bonne fonctionnalitĂ©, cependant je rajouterai un endroit pour filtrer entre Abonnements loisirs, Abonnements nĂ©cessaires (eau, electricitĂ©, loyer, etc) et dĂ©penses « normale Â» rĂ©currente. Le plus intĂ©ressant pour ma part c’est d’avoir uniquement les abonnements de visible MAIS je n’ai pas envie d’enlever le reste des rĂ©currences pour surveiller.

Hello, appli mobile et ordi ? Je ne la vois pas

Sur Ordi.
La fonctionnalitĂ© sera prĂ©sente dans la prochaine version de l’app.

belle innovation

Petit retour @GauthierDB :
TrĂšs heureux de la fonctionnalitĂ©, c’est plutĂŽt beau et bien intĂ©grĂ© et l’indication de confiance c’est trĂšs pratique. De voir l’historique des autres dĂ©penses passĂ©s, c’est super.
Super aussi de pouvoir virer la récurrence sur les virements internes.

Comme Cladil, certains abonnements sont pas pris en compte, et j’ai pas encore tout Ă  fait regardĂ© pour les abonnements annuels par exemple.
Et aussi, par exemple, je fais des virements toutes les semaines le mĂȘme jour, mais ils ne sont pas dans le scanner d’abonnements affichĂ©s toutes les semaines
 Ce serait bien en ce sens de pouvoir paramĂ©trer la rĂ©currence Ă  la main, ou reconnaitre l’hebdomadaire).

En prime, ce serait super de pouvoir modifier les transactions prévisionnelles à la main comme sur Linxo (supprimer du mois concerné, ou ajouter des transactions au prévisionnel à la main).
Aussi, on aimerait les rentrées récurrentes, pour vraiment faire du vrai prévisionnel maintenant !

Merci beaucoup, c’est super !

4 « J'aime »

Bonjour je veux bien faire partie des ambassadeur afin de tester si possible?

Bonjour,

Je trouve la feature tres bien concue !
Une idĂ©e pour l’ameliorer serait de grouper les dĂ©penses selon leur categorie (pour par exemple avoir rapidement une idĂ©e des depenses totale en assurance, multimedia, 
)

Merci, Gauthier. Pour information, je ne vois toujours rien dans l’interface web. Y a-t-il une manipulation Ă  faire ? Peut-ĂȘtre que je ne regarde pas au bon endroit dans la section « Budget Â» ?

clic ici :
image

D’ailleurs moi aussi dans un premier temps cela ne m’a pas sautĂ© aux yeux

1 « J'aime »

Bonjour Gauthier

Je suis Ă©galement partant pour ĂȘtre ambassadeur, particuliĂšrement sur mobile si possible.

Idée (dont beaucoup ont déjà été évoquées) :

• Pouvoir ajouter des dĂ©penses rĂ©currentes non dĂ©tectĂ©s, et pouvoir modifier leur frĂ©quence si cette derniĂšre est mal dĂ©tectĂ©e (pendant deux mois je n’ai pas payĂ© de loyer et ca casse la frĂ©quence pour toutes ces transactions rĂ©currentes).
  • CatĂ©goriser les dĂ©penses rĂ©currentes.
  • Mettre en pause une dĂ©pense rĂ©currente. Permet de ne pas « casser le systĂšme Â» en cas d’interruption temporaire d’un paiement rĂ©current.
3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Plus besoin d’ĂȘtre ambassadeur la fonctionnalitĂ© est disponible pour tout le monde.

Merci pour vos premiers retours. Beaucoup de bonnes idées !

2 « J'aime »

Nouvelle fonctionnalitĂ© trĂšs intĂ©ressante et permet d’avoir une visu plus claire des dĂ©penses rĂ©currentes .

Petit bug rencontrĂ©: J’ai deux profils. Et les dĂ©penses rĂ©currentes prennent en compte le cumul des deux profils, mĂȘme si on est positionnĂ© sur un seul des deux

1 « J'aime »

Effectivement, je partage le retour.
Le calcul n’applique pas un filtre sur le profil sĂ©lectionnĂ©.

Il faut absolument revenir sĂ©lectionner un compte pour pouvoir filtrer (alors que les autres calculs n’en ont pas besoin)

Sinon, trÚs bonne fonctionnalité !

@GauthierDB comme mentionné, bug qui ne prend pas en compte le profil sélectionné.
Enfin personnellement c’est OK pour un profil « secondaire Â» mais le profil « principal Â» englobe toutes les rĂ©currences de tous les profils.

Il serai aussi intĂ©ressant de pouvoir marquer une dĂ©pense comme rĂ©currente si elle n’est pas dĂ©jĂ  catĂ©gorisĂ©e comme celĂ .

j’en profite pour une idĂ©e sur un autre sujet, il serait sympa d’implĂ©menter le slide vers la droite afin « d’inclure dans l’analyse Â» (ou pas) Ă  la maniĂšre du slide vers la gauche qui permet de pointer (ou pas) une transaction.

En tout cas bon boulot encore une fois. Félicitations aux équipes :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je découvre cette fonctionnalité qui est vraiment la bienvenue !

Par contre, il serait intĂ©ressant de pouvoir ajouter une rĂ©currence manuellement, car pour les dĂ©penses annuelles par exemple, ça risque d’ĂȘtre long avant de la voir apparaitre.

Autre question, est-ce que le total disponible tiens compte de l’entrĂ©e - les dĂ©penses rĂ©currentes ? Sinon il faudrait ajouter un nouvel item « Reste Ă  vivre Â» qui rĂ©aliserait un calcul de ce type.

2 « J'aime »

Idem, la fonctionnalité est superbe, mais elle se mélange entre les profils.

J’ai des sociĂ©tĂ©s, et mes dĂ©penses rĂ©currentes affichent sur mon profil perso’, les abonnements des entreprises;
Du coup, c’est complùtement faux

1 « J'aime »