La fonctionnalitĂ© est Ă prĂ©sent live et disponible pour tout le monde sur Web dans lâonglet Budget.
Comme toujours on attend vos premiers retours !
La fonctionnalitĂ© est Ă prĂ©sent live et disponible pour tout le monde sur Web dans lâonglet Budget.
Comme toujours on attend vos premiers retours !
câest top mais jâai rien Ă gratter tout mâest utile ![]()
Franchement câest top trĂšs lisible. Ca pourrait ĂȘtre sympa de pouvoir changer le logo de la transaction rĂ©currente (jâai un abonnement a la salle de sport ou le logo est caisse dâĂ©pargne). Ensuite jâai juste un abonnement dâassurance qui nâest pas pris en compte dans les dĂ©penses rĂ©currente câest Groupama. Ca serait bien dans ce cas la dâaller dans nos dĂ©penses et de pouvoir dire si cette dĂ©pense est rĂ©currente ou non. Sinon trĂšs clean jâaime beaucoup !
TrĂšs bonne fonctionnalitĂ©, cependant je rajouterai un endroit pour filtrer entre Abonnements loisirs, Abonnements nĂ©cessaires (eau, electricitĂ©, loyer, etc) et dĂ©penses « normale » rĂ©currente. Le plus intĂ©ressant pour ma part câest dâavoir uniquement les abonnements de visible MAIS je nâai pas envie dâenlever le reste des rĂ©currences pour surveiller.
Hello, appli mobile et ordi ? Je ne la vois pas
Sur Ordi.
La fonctionnalitĂ© sera prĂ©sente dans la prochaine version de lâapp.
belle innovation
Petit retour @GauthierDB :
TrĂšs heureux de la fonctionnalitĂ©, câest plutĂŽt beau et bien intĂ©grĂ© et lâindication de confiance câest trĂšs pratique. De voir lâhistorique des autres dĂ©penses passĂ©s, câest super.
Super aussi de pouvoir virer la récurrence sur les virements internes.
Comme Cladil, certains abonnements sont pas pris en compte, et jâai pas encore tout Ă fait regardĂ© pour les abonnements annuels par exemple.
Et aussi, par exemple, je fais des virements toutes les semaines le mĂȘme jour, mais ils ne sont pas dans le scanner dâabonnements affichĂ©s toutes les semaines⊠Ce serait bien en ce sens de pouvoir paramĂ©trer la rĂ©currence Ă la main, ou reconnaitre lâhebdomadaire).
En prime, ce serait super de pouvoir modifier les transactions prévisionnelles à la main comme sur Linxo (supprimer du mois concerné, ou ajouter des transactions au prévisionnel à la main).
Aussi, on aimerait les rentrées récurrentes, pour vraiment faire du vrai prévisionnel maintenant !
Merci beaucoup, câest super !
Bonjour je veux bien faire partie des ambassadeur afin de tester si possible?
Bonjour,
Je trouve la feature tres bien concue !
Une idĂ©e pour lâameliorer serait de grouper les dĂ©penses selon leur categorie (pour par exemple avoir rapidement une idĂ©e des depenses totale en assurance, multimedia, âŠ)
Merci, Gauthier. Pour information, je ne vois toujours rien dans lâinterface web. Y a-t-il une manipulation Ă faire ? Peut-ĂȘtre que je ne regarde pas au bon endroit dans la section « Budget » ?
clic ici :

Dâailleurs moi aussi dans un premier temps cela ne mâa pas sautĂ© aux yeux
Bonjour Gauthier
Je suis Ă©galement partant pour ĂȘtre ambassadeur, particuliĂšrement sur mobile si possible.
Idée (dont beaucoup ont déjà été évoquées) :
Bonjour Ă tous,
Plus besoin dâĂȘtre ambassadeur la fonctionnalitĂ© est disponible pour tout le monde.
Merci pour vos premiers retours. Beaucoup de bonnes idées !
Nouvelle fonctionnalitĂ© trĂšs intĂ©ressante et permet dâavoir une visu plus claire des dĂ©penses rĂ©currentes .
Petit bug rencontrĂ©: Jâai deux profils. Et les dĂ©penses rĂ©currentes prennent en compte le cumul des deux profils, mĂȘme si on est positionnĂ© sur un seul des deux
Effectivement, je partage le retour.
Le calcul nâapplique pas un filtre sur le profil sĂ©lectionnĂ©.
Il faut absolument revenir sĂ©lectionner un compte pour pouvoir filtrer (alors que les autres calculs nâen ont pas besoin)
Sinon, trÚs bonne fonctionnalité !
@GauthierDB comme mentionné, bug qui ne prend pas en compte le profil sélectionné.
Enfin personnellement câest OK pour un profil « secondaire » mais le profil « principal » englobe toutes les rĂ©currences de tous les profils.
Il serai aussi intĂ©ressant de pouvoir marquer une dĂ©pense comme rĂ©currente si elle nâest pas dĂ©jĂ catĂ©gorisĂ©e comme celĂ .
jâen profite pour une idĂ©e sur un autre sujet, il serait sympa dâimplĂ©menter le slide vers la droite afin « dâinclure dans lâanalyse » (ou pas) Ă la maniĂšre du slide vers la gauche qui permet de pointer (ou pas) une transaction.
En tout cas bon boulot encore une fois. Félicitations aux équipes ![]()
Bonjour,
Je découvre cette fonctionnalité qui est vraiment la bienvenue !
Par contre, il serait intĂ©ressant de pouvoir ajouter une rĂ©currence manuellement, car pour les dĂ©penses annuelles par exemple, ça risque dâĂȘtre long avant de la voir apparaitre.
Autre question, est-ce que le total disponible tiens compte de lâentrĂ©e - les dĂ©penses rĂ©currentes ? Sinon il faudrait ajouter un nouvel item « Reste Ă vivre » qui rĂ©aliserait un calcul de ce type.
Idem, la fonctionnalité est superbe, mais elle se mélange entre les profils.
Jâai des sociĂ©tĂ©s, et mes dĂ©penses rĂ©currentes affichent sur mon profil persoâ, les abonnements des entreprises;
Du coup, câest complĂštement fauxâŠ