La fonctionnalitĂ© est Ă prĂ©sent live et disponible pour tout le monde sur Web dans lâonglet Budget.
Comme toujours on attend vos premiers retours !
La fonctionnalitĂ© est Ă prĂ©sent live et disponible pour tout le monde sur Web dans lâonglet Budget.
Comme toujours on attend vos premiers retours !
câest top mais jâai rien Ă gratter tout mâest utile
Franchement câest top trĂšs lisible. Ca pourrait ĂȘtre sympa de pouvoir changer le logo de la transaction rĂ©currente (jâai un abonnement a la salle de sport ou le logo est caisse dâĂ©pargne). Ensuite jâai juste un abonnement dâassurance qui nâest pas pris en compte dans les dĂ©penses rĂ©currente câest Groupama. Ca serait bien dans ce cas la dâaller dans nos dĂ©penses et de pouvoir dire si cette dĂ©pense est rĂ©currente ou non. Sinon trĂšs clean jâaime beaucoup !
TrĂšs bonne fonctionnalitĂ©, cependant je rajouterai un endroit pour filtrer entre Abonnements loisirs, Abonnements nĂ©cessaires (eau, electricitĂ©, loyer, etc) et dĂ©penses « normale » rĂ©currente. Le plus intĂ©ressant pour ma part câest dâavoir uniquement les abonnements de visible MAIS je nâai pas envie dâenlever le reste des rĂ©currences pour surveiller.
Hello, appli mobile et ordi ? Je ne la vois pas
Sur Ordi.
La fonctionnalitĂ© sera prĂ©sente dans la prochaine version de lâapp.
belle innovation
Petit retour @GauthierDB :
TrĂšs heureux de la fonctionnalitĂ©, câest plutĂŽt beau et bien intĂ©grĂ© et lâindication de confiance câest trĂšs pratique. De voir lâhistorique des autres dĂ©penses passĂ©s, câest super.
Super aussi de pouvoir virer la récurrence sur les virements internes.
Comme Cladil, certains abonnements sont pas pris en compte, et jâai pas encore tout Ă fait regardĂ© pour les abonnements annuels par exemple.
Et aussi, par exemple, je fais des virements toutes les semaines le mĂȘme jour, mais ils ne sont pas dans le scanner dâabonnements affichĂ©s toutes les semaines⊠Ce serait bien en ce sens de pouvoir paramĂ©trer la rĂ©currence Ă la main, ou reconnaitre lâhebdomadaire).
En prime, ce serait super de pouvoir modifier les transactions prévisionnelles à la main comme sur Linxo (supprimer du mois concerné, ou ajouter des transactions au prévisionnel à la main).
Aussi, on aimerait les rentrées récurrentes, pour vraiment faire du vrai prévisionnel maintenant !
Merci beaucoup, câest super !
Bonjour je veux bien faire partie des ambassadeur afin de tester si possible?
Bonjour,
Je trouve la feature tres bien concue !
Une idĂ©e pour lâameliorer serait de grouper les dĂ©penses selon leur categorie (pour par exemple avoir rapidement une idĂ©e des depenses totale en assurance, multimedia, âŠ)
Merci, Gauthier. Pour information, je ne vois toujours rien dans lâinterface web. Y a-t-il une manipulation Ă faire ? Peut-ĂȘtre que je ne regarde pas au bon endroit dans la section « Budget » ?
clic ici :
Dâailleurs moi aussi dans un premier temps cela ne mâa pas sautĂ© aux yeux
Bonjour Gauthier
Je suis Ă©galement partant pour ĂȘtre ambassadeur, particuliĂšrement sur mobile si possible.
Idée (dont beaucoup ont déjà été évoquées) :
Bonjour Ă tous,
Plus besoin dâĂȘtre ambassadeur la fonctionnalitĂ© est disponible pour tout le monde.
Merci pour vos premiers retours. Beaucoup de bonnes idées !
Nouvelle fonctionnalitĂ© trĂšs intĂ©ressante et permet dâavoir une visu plus claire des dĂ©penses rĂ©currentes .
Petit bug rencontrĂ©: Jâai deux profils. Et les dĂ©penses rĂ©currentes prennent en compte le cumul des deux profils, mĂȘme si on est positionnĂ© sur un seul des deux
Effectivement, je partage le retour.
Le calcul nâapplique pas un filtre sur le profil sĂ©lectionnĂ©.
Il faut absolument revenir sĂ©lectionner un compte pour pouvoir filtrer (alors que les autres calculs nâen ont pas besoin)
Sinon, trÚs bonne fonctionnalité !
@GauthierDB comme mentionné, bug qui ne prend pas en compte le profil sélectionné.
Enfin personnellement câest OK pour un profil « secondaire » mais le profil « principal » englobe toutes les rĂ©currences de tous les profils.
Il serai aussi intĂ©ressant de pouvoir marquer une dĂ©pense comme rĂ©currente si elle nâest pas dĂ©jĂ catĂ©gorisĂ©e comme celĂ .
jâen profite pour une idĂ©e sur un autre sujet, il serait sympa dâimplĂ©menter le slide vers la droite afin « dâinclure dans lâanalyse » (ou pas) Ă la maniĂšre du slide vers la gauche qui permet de pointer (ou pas) une transaction.
En tout cas bon boulot encore une fois. Félicitations aux équipes
Bonjour,
Je découvre cette fonctionnalité qui est vraiment la bienvenue !
Par contre, il serait intĂ©ressant de pouvoir ajouter une rĂ©currence manuellement, car pour les dĂ©penses annuelles par exemple, ça risque dâĂȘtre long avant de la voir apparaitre.
Autre question, est-ce que le total disponible tiens compte de lâentrĂ©e - les dĂ©penses rĂ©currentes ? Sinon il faudrait ajouter un nouvel item « Reste Ă vivre » qui rĂ©aliserait un calcul de ce type.
Idem, la fonctionnalité est superbe, mais elle se mélange entre les profils.
Jâai des sociĂ©tĂ©s, et mes dĂ©penses rĂ©currentes affichent sur mon profil persoâ, les abonnements des entreprises;
Du coup, câest complĂštement fauxâŠ