[Live] Calendrier / Scanner d'abonnements

Bonjour,
Preneur pour faire partie des ambassadeurs Web et Mobile.
Merci

Ça fait partie de nos 2 prochaines Ă©volutions. Pouvoir marquer manuellement une transaction comme rĂ©currente et prendre en compte le mode Famille :+1:

4 « J'aime »

Magnifique, le bouton d’identification comme dĂ©pense rĂ©currente sur toutes les transactions est indispensable ! HĂąte que ca arrive

Bonjour, est-ce que je pourrais Ă©galement ĂȘtre ambassadeur STP ?

Je voudrai bien etre ambassadeur aussi pourquoi pas. J’avoue que le fait de ne pas pouvoir decider manuellement de mettre telle ou telle transaction en recurrente rend pour li nstant la fonctionnalitĂ© assez gadget. Avez vous une idee de quand seront dispos les 2 evol mentionnĂ©es ?

HĂąte de voir cette fonctionnalitĂ© de pouvoir mettre le mode rĂ©currence manuellement, car meme mon abonnement orange n’est pas comptĂ© dedans

J’ai relancer finary il y a envirn deux jours. Mon scanner de d’abonnements est toujours vide. Il y a t il un temps pour qu’il se mette en place ?

Bonjour. Je suis nouveau sur cette appli. Y a t-il une date annoncée pour cette fonctionnalité? Merci

Bonjour,
On le trouve oĂč ce scanner d’abonnements ?

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une notification qui m’incite à utiliser le mode scanner

Des nouvelles quant à la gestion du mode famille et du mélange de transactions ?
Parce que c’est sympa de mettre des fonctionnalitĂ©s en avant, mais elles ne fonctionnent pas

Hello,
as tu trouvé, je ne le trouve pas non plus

Je pense que c’est ceci mais qui n’en porte pas le nom sur l’application :
Budget —> rĂ©current.

Et là vous avez un calendrier avec tous vos abonnements et les dates auxquels ils sont débités

Je pense aussi