[Live] CCF - ex HSBC France

Super, merci. L’emprunt est-il visible sur l’interface CCF ? Si oui, peux-tu m’envoyer une capture d’écran de la vue dĂ©taillĂ©e de l’emprunt ? Je t’écris en MP et on fera le suivi avec Powens

Je t’ai envoyĂ© par MP (pour les autres : oui visible mais dans la section « CrĂ©dits Â». il s’agit d’un pret contractĂ© via HSBC avant la cession)

Salut @plschaming , merci pour les nouvelles et merci Ă  l’ensemble de l’équipe pour le dĂ©veloppement, c’est quand mĂȘme bien plus apprĂ©ciable. Je confirme que le prĂȘt immo n’est pas visible dans la synchro Finary alors qu’il l’est bien dans l’application CCF. Autre point, j’ai un PER, dĂ©sormais CCF, qui apparaĂźt avec les livrets dans Epargne & Assurance, ne serait-ce pas plus logique dans Action & fonds ? Je peux envoyer des copies d’écran si besoin. Merci beaucoup et bonne journĂ©e, Arnaud.

1 « J'aime »

Autre point, le dĂ©tail du PEA ne semble pas remonter avec le listing des actions/QtĂ©s/Ă©vol/PRU. Merci d’avance ! :wink:

Et donc en consĂ©quence, l’échĂ©ancier des dividendes PEA n’est pas visible non plus. Merci de votre aide :slight_smile:

Effectivement, c’est ce que j’indiquais dans mon message. Il est possible que le dĂ©tail de vos positions ne soient pas encore rĂ©cupĂ©rables par Powens. Cela fera l’objet de dĂ©veloppements au cours de Q2.

Pour profiter des Insights, je vous recommande un suivi manuel le temps que ces améliorations soient apportées.

Toujours rien cĂŽtĂ© HSBC Épargne Salariale?

Bonjour,

Si je comprends bien, comme il y a 2 connecteurs distincts à utiliser, il n’est plus possible d’utiliser finary gratuit avec 3 connecteurs max pour un couple chez CCF (4 connecteurs minimum requis pour 2 personnes). Sauf en prenant finary plus.

Je relance la question sur HSBC ES

Comme pour le PER d’Arnaud, mon assurance vie HSBC Evolution Patrimoine Vie apparaĂźt dans les livrets ce qui fausse totalement l’allocation. Je suppose que c’est le mĂȘme problĂšme. Attendons Q2 pour voir s’ils parviennent Ă  rĂ©soudre cela en rĂ©cupĂ©rant les diffĂ©rentes positions (actions, obligataire, monĂ©taire etc.)
Merci pour les derniĂšres informations fournies sur ce fil de discussions.

@Cyril45 Non dĂ©solĂ© on aurait aimĂ© que tout soit regroupĂ© sur un seul connecteur mais ce n’était pas possible pour Powens et nous ne sommes pas en mesure de faire une exception pour CCF.

Pour HSBC Épargne Salariale, on continue le suivi avec Powens.

Je suis nouvel utilisateur et je viens d’ajouter les deux intĂ©grations Ă  CCF. Epargnes et assurances semble fonctionner, mais l’autre CCF tout court voit bien le compte courant, le remonte mais ne donne aucun solde, comme s’il Ă©tait Ă  0€, c’est Ă  dire que l’affichage donne des tirets comme pour les comptes Ă  zĂ©ro. Je veux bien ne pas avoir grand chose sur ce compte courant, mais il n’est pas Ă  zĂ©ro ! Qu’est-ce que je peux faire ?

Finalement, j’ai tentĂ© la mĂ©thode classique, aprĂšs avoir attendu un moment, j’ai supprimĂ©, remis, et au bout d’un moment tout aussi long c’est ok.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, les emprunts devraient dĂ©sormais ĂȘtre remontĂ©s pour CCF (via l’intĂ©gration CCF Epargne & Assurances puisque la banque ne les renvoie pas sur son API).

Merci @Edouard_P pour ton aide sur le sujet :pray:

Bonjour,

J’ai voulu synchroniser CCF Epargne et Assurance pour acheter mes emprunts. J’ai l’erreur suivante :

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’arrive toujours à connecter mon emprunt CCF, ça ne marche pas non plus en passant par CCF Épargne & Assurance.
Pouvez-vous me dire svp si c’est « attendu » car pas encore au point, sioy si ça devrait dĂ©jĂ  marcher ?
Ci-dessous le code erreur :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre la mĂȘme erreur concernant l’ajout via CCF Epargnes et Assurance. J’essaye en effet d’ajouter des comptes rĂ©munĂ©rĂ©s (LDD, Livret A, etc) qui n’apparaissent pas via CCF simple, ou seul mon compte courant apparaĂźt


Sur 5 comptes au total, seul mon compte courant apparaßt désormais dans Finary.

2 « J'aime »

Bonsoir, idem pour moi

Plus de synchronisation depuis plus de 10 jours, Assurance vie classée en livret sans aucun détails entre fond euros et UC


Bref c’est trùs long pour moi qui comme de nombreux autres Finary Plus.

Guillaume

2 « J'aime »

Bonjour Finary Team

Peut-on svp avoir des nouvelles concernant l’intĂ©gration CCF ?
Car je n’arrive toujours pas Ă  ajouter mon emprunt (CCF n’est mĂȘme pas disponible dans la liste, voir capture d’écran).
Cela fait quand mĂȘme 4x mois qu’on attend !


Merci d’avance pour vos informations

Cela fonctionne désormais impec depuis fin avril perso :