[Live] CCF - ex HSBC France

Tout est ok de mon cÎté également

Bonjour Ă  tous,

Mon assurance vie (ouverte Ă  l’époque d’HSBC) apparait bien dans les fonds et actions mais le contenu de l’enveloppe n’est pas visible. Est-ce le cas aussi pour vous ?

Bonjour. Oui pareil

Hello Ă  tous, je sais pas si je suis le seul mais mon compte CCF n’est plus synchro depuis 2 mois, le bug a priori vient du CCF car c’est quand je v’alide l’accĂšs Ă  un tiers que ça me met une erreur. Je suis le mĂȘme dans ce cas ?

C’est urgent pour moi car toute mon activitĂ© de gestion immo est sur ce compte, du coup je ne vois ni mes dĂ©penses, ni mes lopyers, ni mes crĂ©dits dans le budget, ça pĂ©nalise ma gestion quotidienne.

Merci !

PS : J’ai fait un message au support mais pas de nouvelles.

Bonjour @VinceChenzi

J’ai rencontrĂ© le mĂȘme souci, mais aprĂšs avoir prĂ©venu ma conseillĂšre du dysfonctionnement venant du CCF, elle m’a suggĂ©rĂ© de dĂ©sinstaller l’application le temps de la premiĂšre synchronisation sur Finary pour pouvoir valider l’opĂ©ration par SMS plutĂŽt que par l’appli CCF pour « contourner » le bug, et cela a fonctionné 

Attention nĂ©anmoins, dĂ©sinstaller l’application vous obligera Ă  reconfigurer votre terminal de confiance sur votre espace client CCF.

Bonne journée :wink: