Je remets « 100 balles dans le nourrain » (OK boomer
) en repostant ce message dâil y a presque 6 mois :
@mounir @plschaming Quand est-ce que les projets Homunity seront enfin regroupés en une ligne globale Homunity ?
@claire_gervais Quand est-ce que les différents projets Homunity seront enfin regroupés en une ligne globale Homunity ?
Bonjour, lorsque je veux gĂ©nĂ©rer ma dĂ©claration on me met quâune erreur câest produite, mĂȘme en rĂ©actualisant la page et redĂ©marrer le PC, suis-je le seul avec qui cela ne fonctionne pas ?
Câest corrigĂ©
Avec les info KYB des membres de la famille ce serait top.
Jâai fait mon premier essai dâexport PDF la semaine derniĂšre, et jusquâĂ maintenant je nây arrive pas. Le bouton « GĂ©nĂ©rer mon PDF » se transforme en spinner pour quelques secondes, puis retrouve son Ă©tat dâorigine, et je nâai mĂȘme pas de message dâerreur dans lâinterface.
Capture dâĂ©cran des erreurs de la console Firefox. Jâai pareil dans Chrome.
Je pense avoir dĂ©sactiver les extensions ou blocage que cookies qui pourraient causer des problĂšmes, mon Firefox est plus ou moins en « configuration dâusine ». Est-ce quâil y a dâautres info de debug que je pourrais fournir ou une manip de contournement ? Merci !
Bonjour, quand allez vous corriger le bug sur la déclaration de patrimoine ?
Jâai essayĂ© sur 3 explorateur internet diffĂ©rent et rien ne se passe.
Câest corrigĂ© Ă prĂ©sent !
Bonjour,
AprĂšs plusieurs mois, constatant que les synchronisations sâĂ©taient amĂ©liorĂ©es, jâai tentĂ© dâĂ©diter Ă nouveau le PDF avec la dĂ©claration de patrimoine !
AprĂšs vĂ©rification, il sâavĂšre quâelle est fausse ! ![]()
Rubrique âImmobilierâ :
- les montants des SCPI détenues en AV ne sont pas correctement remontés, les montants affichés sont plus du double de ceux effectivement détenus !
Rubriques âActions & Fondsâ :
- Pour les fonds détenus sur une des AV Linxea, le montant affiché est complétement erroné (x 1,6 celui effectivement détenu !)
- Il manque 3 contrats Linxea dans la liste ! Apparemment, ils ont tous été remontés sur le 1er !
Rubrique âFonds Eurosâ :
- Le montant total est faux, il manque 40% des sommes effectivement déposées sur les fonds en euros
- Le montant dâune des AV est erronĂ©
- Il manque les fonds en euros de 3 contrats
Câest un peu dingue, toutes ces erreurs ! Finary nâest mĂȘme pas en mesure de remonter correctement et fidĂšlement les rubriques affichĂ©es dans lâapplication.
Le plus gĂȘnant, câest dâafficher un petit logo ââ VĂ©rifiĂ©â en face des montants !
Heureusement que jâai toujours mon Excel et que je ne me repose pas sur Finary pour gĂ©rer mon patrimoine !