[Live] Déclaration de patrimoine (PDF)

Je remets « 100 balles dans le nourrain Â» (OK boomer :hugs:) en repostant ce message d’il y a presque 6 mois :

@mounir @plschaming Quand est-ce que les projets Homunity seront enfin regroupés en une ligne globale Homunity ?

@claire_gervais Quand est-ce que les différents projets Homunity seront enfin regroupés en une ligne globale Homunity ?

Bonjour, lorsque je veux gĂ©nĂ©rer ma dĂ©claration on me met qu’une erreur c’est produite, mĂȘme en rĂ©actualisant la page et redĂ©marrer le PC, suis-je le seul avec qui cela ne fonctionne pas ?

C’est corrigĂ©

Avec les info KYB des membres de la famille ce serait top.

J’ai fait mon premier essai d’export PDF la semaine derniĂšre, et jusqu’à maintenant je n’y arrive pas. Le bouton « GĂ©nĂ©rer mon PDF Â» se transforme en spinner pour quelques secondes, puis retrouve son Ă©tat d’origine, et je n’ai mĂȘme pas de message d’erreur dans l’interface.

Capture d’écran des erreurs de la console Firefox. J’ai pareil dans Chrome.

Je pense avoir dĂ©sactiver les extensions ou blocage que cookies qui pourraient causer des problĂšmes, mon Firefox est plus ou moins en « configuration d’usine Â». Est-ce qu’il y a d’autres info de debug que je pourrais fournir ou une manip de contournement ? Merci !

Bonjour, quand allez vous corriger le bug sur la déclaration de patrimoine ?
J’ai essayĂ© sur 3 explorateur internet diffĂ©rent et rien ne se passe.

C’est corrigĂ© Ă  prĂ©sent !

Bonjour,

AprĂšs plusieurs mois, constatant que les synchronisations s’étaient amĂ©liorĂ©es, j’ai tentĂ© d’éditer Ă  nouveau le PDF avec la dĂ©claration de patrimoine !

AprĂšs vĂ©rification, il s’avĂšre qu’elle est fausse ! :grimacing:

Rubrique “Immobilier” :

• les montants des SCPI dĂ©tenues en AV ne sont pas correctement remontĂ©s, les montants affichĂ©s sont plus du double de ceux effectivement dĂ©tenus !

Rubriques “Actions & Fonds” :

• Pour les fonds dĂ©tenus sur une des AV Linxea, le montant affichĂ© est complĂ©tement erronĂ© (x 1,6 celui effectivement dĂ©tenu !)
  • Il manque 3 contrats Linxea dans la liste ! Apparemment, ils ont tous Ă©tĂ© remontĂ©s sur le 1er !

Rubrique “Fonds Euros” :

• Le montant total est faux, il manque 40% des sommes effectivement dĂ©posĂ©es sur les fonds en euros
  • Le montant d’une des AV est erronĂ©
  • Il manque les fonds en euros de 3 contrats

C’est un peu dingue, toutes ces erreurs ! Finary n’est mĂȘme pas en mesure de remonter correctement et fidĂšlement les rubriques affichĂ©es dans l’application.

Le plus gĂȘnant, c’est d’afficher un petit logo “✓ VĂ©rifiĂ©â€ en face des montants !

Heureusement que j’ai toujours mon Excel et que je ne me repose pas sur Finary pour gĂ©rer mon patrimoine !

1 « J'aime »