Bonjour @plschaming et @Camille
Je viens de vĂ©rifier, et le problĂšme ci-dessous est toujours prĂ©sentâŠ
Bonjour @plschaming et @Camille
Je viens de vĂ©rifier, et le problĂšme ci-dessous est toujours prĂ©sentâŠ
La tùche est toujours ouverte pour les améliorations à apporter à la déclaration de patrimoine. Nous reviendrons vers vous quand ce sera finalisé.
moi jâai toujours un bien immobilier que jâavais ajoutĂ© pour test et avoir une estimation mais que jâai supprimer de suite qui apparait encore dans ma generation de pdfâŠ
@EricM @DevChris Ces problĂšmes figurent toujours parmi ceux Ă traiter pour lâamĂ©lioration de la fonctionnalitĂ©. Je reviendrai vers vous comme promis quand ce sera rĂ©solu.
Bonne nouvelle ! Notre Ă©quipe technique a corrigĂ© lâessentiel des problĂšmes que vous aviez remontĂ©s pour la dĂ©claration de patrimoine.
2 sujets restent Ă traiter :
@plschaming
Bravo ! (câest IRONIQUE)âŠ
Câest PIRE QUâAVANT.
Voici ce que jâobtiens pour mes Autres actifs : IL EN MANQUE BEAUCOUP (et beaucoup plus quâavant)âŠ
JâhĂ©site Ă prendre Finary Plus (puisquâon nous « force la main » en limitant la version gratuite Ă 3 Ă©tablissements financiers) et ces corrections qui empirent les choses ne mâencouragent pasâŠ
Je suis désolé de le dire, mais ça ne fait pas trÚs sérieux.
@EricM Les Ă©volutions apportĂ©es Ă©taient complexes et elles ont entrainĂ© le petit souci que vous avez remontĂ© sur la partie Autres actifs. CâĂ©tait beaucoup mieux quâavant dans la grande majoritĂ© des cas.
De nouvelles amĂ©liorations ont Ă©tĂ© effectuĂ©es et il nây a plus de souci Ă prĂ©sent.
Une précision sur les SCPI : si elles sont sur des comptes synchronisées, elles remonteront sous Actions & Fonds et non sous Immobilier
Effectivement, maintenant câest OK, merci.
NB : il reste juste les projets Homunity qui sont splittĂ©s en autant de lignes, alors quâune ligne globale « Homunity » serait prĂ©fĂ©rable. Mais je sais, câest en cours chez Powens !
Salut tout le monde
Jâai fait passer la semaine derniĂšre ma fiche de dĂ©claration Finary Ă La Banque Postale.
Sur le coup, le conseillé a été surpris, et plutÎt emballé par le format.
Sauf que 1 semaine plus tard, il me dit que je dois refaire cette fiche avec leur format Ă eux
Jâimagine que je ne suis pas le seul Ă qui lâon ait fait ce retourâŠ
CĂŽtĂ© Finary, est-ce que vous avez des idĂ©es, ou bien des choses dĂ©jĂ dans le pipe, pour aider Ă lâadoption de ce doc ?
Câest trop dommage dâavoir cette feature, mais de ne pas pouvoir lâutiliser Ă fond
Merci
Ju
Cela dépend de la banque⊠On aimerait que cela devienne le standard
ben oui, ce serait top !
autre question / proposition :
Je possÚde X% de ma SARL et je vais devoir le préciser sur la déclaration.
Il ne me semble pas que Finary propose dĂ©jĂ de rajouter ce genre dâinfo, si ?
Pas encore, mais on le fera quand on ajoutera le mode holding
Hello,
Jâai lâimpression que la dĂ©claration de patrimoine ne prend en compte que le mien et pas celui du mode famille.
De ce que jâai lu dans le thread ça a lâair possible, mais mĂȘme en passant le dashboard en mode famille, quand je vais dans mon compte et dĂ©claration patrimoine je nâai que ce qui me concerneâŠ
Vous avez un tips lĂ dessus ou câest un bug ?
Bonjour,
Pour ma part lâĂ©dition de mon patrimoine gĂ©nĂšre deux boutons « gĂ©nĂ©rer mon patrimoine » et quand je les tĂ©lĂ©charge il y a une valeur de 0âŹ, aucun dĂ©tail, juste 5M⏠dâĂ©cart. Cela sâajoute Ă lâimpossibilitĂ© de synchroniser les comptes bancaires au crĂ©dit agricole de ma femme et de mes enfants sur leurs comptes respectifs, comme dit la chanson ça mâĂ©nerve !