Comment faites vous des sous catégories dans les dépenses SVP ?
Bonjour,
Est-ce que lâajout des virements sont prĂ©vus sur Finary invest et sur les autres plateformes crypto ?
Bonjour,
Je viens de dĂ©couvrir que lâon peut personnaliser les catĂ©gories ajoutĂ©es, câest une bonne nouvelle. En revanche, on ne peut pas personnaliser/renommer les catĂ©gories par dĂ©faut existante ! Autrement dit, il faut se taper tous les changements⊠à moins que jâaie loupĂ© quelque chose ?
Vous pouvez voter ici pour les sous catégorie : [Live] Ajout de sous-catégories
Bonjour @GauthierDB
Serait-il possible de rajouter un filtre pour sĂ©lectionner les transactions que lâon aurait ignorĂ©es (dans « Toutes les transactions » ou dans lâaffichage standard) ? LâidĂ©e Ă©tant de pouvoir corriger le tire si on fait des erreurs.
hey merci pour ce tips,
comment tu as fait pour remonter ta carte en pus de ton compte courant ?
merci
Effectivement, avec les nouvelles rules intelligentes et les catĂ©gories personnalisĂ©es jâai enfin pris le temps de set up et cleaner tout ça et lâoutil est vraiment super⊠mais le compte commun avec ma compagne vient tout fausser car pro-rata pas pris en compte.
+1 pour cette fonctionnalité de mon cÎté, et tout sera parfaitement opérationnel pour moi.
Concernant les transactions manuelles, oui câest dans la roadmap, mais câest un changement profond qui touchera tout le produit et pas seulement le cashflow.
Jâai dĂ» confondre, tu parles de pouvoir ajouter une transaction dans plusieurs catĂ©gories?
On va regarder. Peu importe le retard des versements, on va chercher toutes les transactions/versements dĂšs quâelles nous sont remontĂ©es, donc on devrait les voir quand mĂȘme.
Pas encore! Tu peux créer un sujet dédié dans Nouvelles Fonctionnalités si tu le souhaites.
Bon point, on va se pencher dessus.
Jâen profite pour vous remercier pour tous les retours que vous nous faites et lâaccueil que vous avez rĂ©servĂ© Ă la fonctionnalitĂ©!
MĂȘme si on ne prend pas systĂ©matiquement le temps de rĂ©pondre Ă tous les messages, on vous lit et bon nombre des rĂ©centes amĂ©liorations viennent de vous et de vos retours.
Pour rappel, voici tous les sujets sur lesquels nous avons travaillĂ© ces derniĂšres semaines et qui sont prĂ©sents dans la derniĂšre version de lâapp Mobile & Web :
- Diagramme de flux
- RĂšgles intelligentes
- Filtrer par compte & par catégories
- Modifier une transaction (nom & date)
- Modifier une catégorie personnalisé (couleur & icÎne)
- Multi-selection de transactions & édition groupée
On travaille déjà sur la suite et les prochaines semaines incluront notamment :
- Un nouvel indicateur lorsquâune rĂšgle intelligente est appliquĂ©e sur une transaction
- La possibilité de pointer ses transactions
- La possibilité de définir un budget cible pour chaque catégorie (avec données historiques, insights, ⊠)
En parallĂšle on continue dâavancer sur les sujets de fonds et de qualitĂ© de donnĂ©es (gestion des cartes de crĂ©dits, transactions manquantes, etc.)
Merci Ă vous!
Proposition plus moyen terme, faire comme https://copilot.money avec ce graphique :
En 1 coup dâoeil on peut voir si on est au-dessus ou en-dessous de notre budget, lissĂ© dans le mois. Encore mieux de le voir Ă lâĂ©chelle de lâannĂ©e, mĂȘme les couleurs donnent facilement une indication de « puis-je dĂ©penser ou pas »
Petite question @GauthierDB, jâai vu quâil y avait une demande sur la fonctionnalitĂ© des cartes a debit diffĂ©rĂ©. Je voulais simplement savoir si câĂ©tait un sujet sur lequel vous vous penchiez actuellement ou si ce nâĂ©tait pas encore dâactualitĂ© ?
La raison est simple : compte tenu que la plupart de mes dĂ©penses viennent de cette carte a dĂ©bit diffĂ©rĂ©, je ne vois quâun conglomĂ©rat de dĂ©penses, sans pouvoir dĂ©terminer quoi vient de quoi. Dans le cas la, la fonctionnalitĂ© cashflow ne sert presque a rienâŠ
En revanche, jâai cru comprendre que pour certains utilisateurs (carte diffĂ©rĂ© boursobank), il nây avait pas de soucis, mais dans dâautres banques ce nâĂ©tait pas toujours le cas.
Vraiment impressionnĂ© par votre vitesse dâexĂ©cution pour ajouter des fonctionnalitĂ©s / faire des corrections.
A ce rythme, Finary sera le meilleur gestionnaire de budget du marché trÚs rapidement
Bravo !
Câest dĂ©sormais ok : tous les revenus de scpi linxea spirit manquants sont dĂ©sormais visibles y compris ceux dâoctobre.
Suggestion :
En plus de M1, M3 et 1A, possible dâavoir le CF en YTD depuis le 1er janvier de lâannĂ©e en cours ?
Petit retour de mon cotĂ© sur la fonctionnalitĂ© cash-flow que jâai paramĂ©trĂ© ce jour : Globalement câest top ! Le prĂ©-tri des diffĂ©rentes dĂ©penses fonctionne pas mal et les rĂšgles intelligentes sont vraiment gĂ©niales. On a facilement une idĂ©e assez fine de nos diffĂ©rents budgets.
Par contre juste un petit soucis : je dois utiliser la fonction « ne pas prendre en compte » manuellement sur chacun de mes virements « internes » => Ă priori ce nâest pas encore possible de faire une rĂšgle intelligente pour ne pas catĂ©goriser dâun bloc lâensemble de ces « virements internes » ?
je viens de voir que le pointage des transactions est disponible sur le Web
les mises à jour avancent vite, à ça rythme je vais pouvoir abandonner Bankin
merci lâĂ©quipe FINARY!!
il me manque juste les sous catĂ©gories, une meilleure intĂ©gration des CB Ă dĂ©bits diffĂ©rĂ©s et lâexportation Xlsx/csv des donnĂ©es de transactions⊠pour que cela soit parfait
Merci Ă vous car les fonctionnalitĂ©s de Budget avance super bien exceptĂ© lâintĂ©gration des comptes CCF !
Hello,
Bravo pour toutes ces implĂ©mentations ! Le produit Cashflow commence Ă ĂȘtre top.
Pour moi, il faut absolument pouvoir splitter les dĂ©penses des comptes joints, sinon, les entrĂ©es et sorties en absolu sont faussĂ©es⊠et donc lâoutil est en rĂ©alitĂ© difficilement utilisable car peu pertinent.
Je pense que câest un sujet Ă prioriserâŠ
Merci Ă toute lâĂ©quipe !
David
Est-ce normal que le descriptif des transactions ne soient jamais le mĂȘme ? Des fois il y a le dĂ©tail du virement par ex (le motif du virement, par ex « loyer janvier 2024 »), des fois non, du coup les rĂšgles automatiques marchent Ă moitiĂ©.
Pareil pour les achats CB, pour un mĂȘme lieu, des fois je nâai pas du tout le mĂȘme descriptif.
Avez vous constaté ce souci ?
Edit: alors pour les virements jâai lâimpression quâil y a une diffĂ©rence entre le type de virement effectué⊠Avec un compte BNP, on a apparemment bien le motif quand câest un virement standard, mais quand câest un virement programmĂ© ou un virement instantanĂ©, on a aucune info, câest juste marquĂ© « Sct Inst Emis » ou « Tiers ». Un peu embĂȘtant du coupâŠ
Je rajoute à ta liste des choses améliorées deux (petits) détails qui font la différence niveau UX :
- harmonisation de la disposition gauche/droite pour les entrées/sorties entre le graph et les onglets
- affichage par défaut du mois en cours
Je ne peux quâaller dans le sens des commentaires prĂ©cĂ©dents : ça Ă©volue vite et dans le bon sens, merci pour votre Ă©coute !
Une autre requĂȘte en terme dâUX : serait-il possible que le panneau « Liste des transactions » hĂ©rite par dĂ©faut des filtres prĂ©sents sur la vue Cashflow ?