[Live] Gestion du Cash-flow / Budget

Je viens de vérifier sur 6 mois, les chiffres sont bon pour moi

:thinking::thinking::thinking:

Bonjour, vous planifiez de compter les transactions de Trade Republic ?

2 « J'aime »

CA serait vraiment bien de pouvoir modifier en mĂȘme temps la date de plusieurs transactions. En fin de mois j’ai plus de 15 transactions liĂ©es Ă  des virements et je dois modifier la date une Ă  la fois.

En effet il va falloir que Trade Republic ouvre les vannes des transactions Ă  l’application Powens ? A moins que Trade republic envisage une application incluant une fonction « Budget Â» comme Finary ? Ou rachĂšte Finary Ă  moyen terme ? Ca court dans tous les sens en ce moment avec les applications, les banques et leur grand retard sur ce sujet. Pas facile et bon courage Ă  tous ces acteurs dans le gestion personnel financiere !!

Hello,
je me permets de relancer @GauthierDB et la communautĂ© pour savoir si on avait des nouvelles sur l’implĂ©mentation de nouvelles features ? Je sais qu’on avait soulevĂ© la possibilitĂ© de [FonctionnalitĂ©] Budget - diviser une transaction en plusieurs catĂ©gories ou mĂȘme l’ajout des [FonctionnalitĂ©] Budget - Label sur les transactions. Qui sont parmis les plus populaires. Est-ce que c’est des nouvelles fonctionnalitĂ©s sur la roadmap du budget spĂ©cifiquement, au vu de leur forte popularitĂ© ?

Merci !

Bonjour a tous,

je profite du message de @abc pour demandé également des nouvelles sur les cartes à débit différé qui marche partiellement (Boursorama ne fonctionne pas) et des compte commun qui sont toujours conté a 100%.

Aujourd’hui la fonctionnalitĂ© n’est pas exploitable pour mon cas

Merci !

1 « J'aime »