[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

Petite question sur les performance de l’ETF World LU1781541179
Sur Lydia Cardif, j’ai une performance de 1,2% depuis 6 mois (en gros), 50€ dĂ©posĂ© par mois. Je ne sais pas si je sais bien lire les performances de l’ETF mais sur sa fiche ici, la performance affichĂ©e est d’environ 14% sur 6 mois. Du coup je dois passer Ă  cĂŽtĂ© de quelque chose sur la lecture des performances.

mon contrat avec le mĂȘme ETF a une date d’effet du 2 aoĂ»t, versement unique et j’en suis Ă  environ +12.5%. Le site Lucya affiche les bonnes valeurs. J’ai perdu l’accĂšs Ă  Finary depuis environ un mois donc je ne sais pas te dire s’il y a un souci dans Finary (si c’est de ça que tu parles).

Vus tes versements mensuels, faut bien faire les calculs: si le titre a fait -50% Ă  ton 3Ăšme mois, tes 150€ (+intĂ©rĂȘts) sont devenus 75€, et s’il est remontĂ© de 50% le mois suivant t’auras 75€+37,5€ (50% des 75€)= 113,5 (donc une perte de 36,5€)+le 50€ du nouveau versement. C’est Ă  dire -50/+50% n’est pas Ă  impact zĂ©ro mais Ă  -25%

Probablement rien à voir (pas de chute sur l’ETF, au contraire, ça monte bien depuis quelque mois) mais c’est la seule chose à laquelle je puisse penser.

Bonjour, suis-je le seul à ne pas voir dans Finary le total et le détail des supports de la poche gestion déléguée de mon contrat Lucya Cardif souscrit avec assurance-vie.com?

1 « J'aime »

Bonjour
Pareil pour moi mais en gestion libre
Pas de dĂ©tail des positions mais une seule ligne avec un total faux d’ailleurs

Non moi la poche gestion libre est OK (avec un ETF et le fonds euros), mais la poche gestion dĂ©lĂ©guĂ©e est invisible et Ă©videmment le total = seulement gestion libre
 j’ai contactĂ© le support assurancevie.com, si on a besoin de rien , on peut les appeler


Bonjour, la synchronisation du contrat Lucya Cardiff ne fonctionne pas de mon cĂŽtĂ©, c’est aussi le cas de votre cĂŽtĂ© ?

1 « J'aime »

Tout est OK pour moi. Synchronisation Finary RAS. Satisfaction d’avoir ouvert ce contrat aussi !

Bonjour
Ne fonctionne pas chez moi non plus depuis de nombreuses semaines

1 « J'aime »

Et les montants correspondent parfaitement

Idem pour moi, pas de problĂšme de synchronisation

1 « J'aime »

Ok aussi

@plschaming bonjour
Apparemment ça fonctionne pour certains.
Moi je n’ai toujours qu’une seule ligne avec un total erronĂ©
Faut il supprimer ce compte et le ré ajouter?

1 « J'aime »

Moi aussi je n’ai qu’une seule ligne avec un total erronĂ© depuis des semaines, en fait depuis mon dernier versement.

J’ai ouvert 2 tickets au support, mais pour eux cela vient de power et ils ne peuvent rien faire.

Le problĂšme c’est que cela fonctionne trĂšs bien sur les autres agrĂ©gateurs de comptes avec le bon total et le dĂ©tail


Étrange moi ça ne me le fait pas, les versements et arbitrages sont bien reportĂ©s dans Finary sur cette AV

Idem pour moi, aucun pb de synchro sur ce contrat.
Arbitrage fait en mai parfaitement reporté sur Finary.

Bonjour,
La synchro se passe bien aussi pour ce contrat.

Sur Finary, je n’ai que la poche en gestion libre qui s’affiche pour Lucya Cardif. J’aimerais bien savoir comment on fait pour accĂ©der Ă  la visibilitĂ© de la gestion dĂ©lĂ©guĂ©e, merci