[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

Bonjour,

Merci de créer la synchronisation pour le contrat AV Lucya Cardif via le site Assurancevie.com

Voir ici

1 « J'aime »

Votez votez :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

+1, je vote aussi !

1 « J'aime »

+1 Ă©galement !

2 « J'aime »

A voté !

1 « J'aime »

Ça monte ! Cool :clap:

+1 pour moi aussi

1 « J'aime »

idem ici !

1 « J'aime »

+1 a voté !

1 « J'aime »

+1 pareil - Merci !

1 « J'aime »

+1 j’en ai Ă©galement besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

On n’oublie pas de voter !
Surtout que d’autres contrats de AV.com sont dĂ©jĂ  intĂ©grĂ©s, alors ça serait chouette d’avoir celui-lĂ  aussi.

1 « J'aime »

Comment consultez-vous votre espace client Lucya ? Je ne vois pas l’option Cardif sur av.com

Je rentre seulement mes identifiants av.com sur la page que tu mets en screenshoot. Rien de plus
J’arrive direct sur mon contrat Cardif.

2 « J'aime »

Quand on se connecte dans l’espace assurance vie (à gauche de ton screen), on voit en effet le bilan du contrat cardif, et nous avons accùs à ceci :

Mais le bouton « AccĂšs Ă  l’espace client Cardif » n’est pas fonctionnel et nous renvoie sur une page Assurance Vie (au contraire de l’équivalent cĂŽtĂ© Abeille par exemple)

1 « J'aime »

Intéressé.

1 « J'aime »

A voté!

1 « J'aime »

@mounir ils ont modifiĂ© leur page d’acceuil pour faire apparaitre Cardif, mais ça ne marche pas et ne marchera pas apparemment.

une fois connecté nous avons le détail du compte comme celà

En espérant que ça vous aide à dev plus rapidement avec Powens :slight_smile:

4 « J'aime »

A voté

1 « J'aime »

J’aurai besoin d’un utilisateur qui a dĂ©jĂ  au moins 2 contrats chez assurancevie.com, dont le Lucya. Signalez-vous si c’est le cas, cela permettra d’accĂ©lĂ©rer l’intĂ©gration.

6 « J'aime »