Câest mon cas: Evolution & Lucia
Tu as connecté ce compte sur Finary ?
Bonjour ,
Jâai appelĂ© assurancevie.com par tel , et ils me prĂ©cisent quâils rĂ©solvent cela pour LYCIA , la semaine prochaine ( du 07/08 au 11/08) .
Pour ma part , depuis FINARY , je nâai pas accĂšs Ă SURRAVENIR PER et EVOLUTION PER , leur 2 PER.
Cordialement
Oui, Evolution vie est connectĂ©e. Je nâai rien fait pour Lucya encore du coup.
Directement depuis assurancevie.com
Contrairement aux contrats quâils proposent, tout se fera depuis lâinterface assurancevie.com, il nây aura pas dâespace client Cardif.
Et jâai aussi un compte avec deux assurances vie si besoin, Ăvolution Vie et Lucya Cardif.
aprĂ©s vĂ©rification , ASSURANCEVIE.COM nâa encore rien fait comme promis pour LUCYA.
par contre ,jâai pu rattacher SURAVENIR PER et EVOLUTION PER
Merci, on a transmis les informations Ă Powens pour lâintĂ©gration !
Excellente nouvelle ! Merci Mounir pour lâupdate
Top ! Merci pour lâinfo
Nous avons encore besoin de candidats pour avancer sur ce sujet.
Il faut des utilisateurs qui 1/ ont déjà connectés av.com 2/ possÚdent à la fois Lucya et un autre contrat sur av.com
Jâaurai Ă©galement besoin de lâurl sur laquelle vous consultez votre espace client Lucya.
Je ne peux aider que sur le 2Ăšme point. LâURL de mon espace client est:
https://www.assurancevie.com/asv/espace-client/
ou pour avoir le détail de mon contrat Lucya ici:
https://www.assurancevie.com/asv/espace-client/contrat/XXX
XXX = je ne sais quelle référence numérique (différente de mon identifiant ou n° de contrat)
Nous allons avoir besoin de collecter quelques identifiants pour aller plus loins. Vous pouvez ajouter les vÎtres de façon sécurisée via le formulaire Powens.
NâhĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre dans le sujet une fois les identifiants soumis pour quâon informe Powens.
Câest fait.
le lien du formulaire Powens est cassĂ© ? Jâobtiens ceci:
Cest fait
Idem chez moi
@mounir un calendrier prévisionnel pour cette réalisation à nous indiquer ?
Cela ne dépend pas de nous mais de Powens, donc non
En attendant lâintĂ©gration⊠a votĂ©
jâai hĂąte de payer Finary comme je paye pour Linxo mais pas tant quâil y aura des telles rĂ©ponses : si je paye je mâattends Ă savoir Ă quoi jâai droit.
Vous avez des accords/contrats avec Powens avec des SLA avec eux ou câest juste un espoir/confiance (voir foi) de croire quâils vont intĂ©grer des fournisseurs desquels la viabilitĂ© de Finary dĂ©pend?
Les clients Finary payent/ont un contrat avec Finary: je trouve que °ça dĂ©pend de xxx" ne soit pas une rĂ©ponse acceptable de la mĂȘme maniĂšre quâun commerçant ne dit pas « si le colis est arrivĂ© cassĂ©, câest la faute du livreur »; jâai payĂ© le produit avec service de livraison, câest au vendeur de se faire valoir sur le livreur.