[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

C’est mon cas: Evolution & Lucia

4 « J'aime »

Tu as connecté ce compte sur Finary ?

Bonjour ,
J’ai appelĂ© assurancevie.com par tel , et ils me prĂ©cisent qu’ils rĂ©solvent cela pour LYCIA , la semaine prochaine ( du 07/08 au 11/08) .
Pour ma part , depuis FINARY , je n’ai pas accùs à SURRAVENIR PER et EVOLUTION PER , leur 2 PER.
Cordialement

Oui, Evolution vie est connectĂ©e. Je n’ai rien fait pour Lucya encore du coup.

1 « J'aime »

Directement depuis assurancevie.com
Contrairement aux contrats qu’ils proposent, tout se fera depuis l’interface assurancevie.com, il n’y aura pas d’espace client Cardif.

Et j’ai aussi un compte avec deux assurances vie si besoin, Évolution Vie et Lucya Cardif.

3 « J'aime »

aprĂ©s vĂ©rification , ASSURANCEVIE.COM n’a encore rien fait comme promis pour LUCYA.
par contre ,j’ai pu rattacher SURAVENIR PER et EVOLUTION PER

Merci, on a transmis les informations Ă  Powens pour l’intĂ©gration !

8 « J'aime »

Excellente nouvelle ! Merci Mounir pour l’update

1 « J'aime »

Top ! Merci pour l’info

1 « J'aime »

Nous avons encore besoin de candidats pour avancer sur ce sujet.

Il faut des utilisateurs qui 1/ ont déjà connectés av.com 2/ possÚdent à la fois Lucya et un autre contrat sur av.com

J’aurai Ă©galement besoin de l’url sur laquelle vous consultez votre espace client Lucya.

1 « J'aime »

Je ne peux aider que sur le 2ùme point. L’URL de mon espace client est:

https://www.assurancevie.com/asv/espace-client/

ou pour avoir le détail de mon contrat Lucya ici:

https://www.assurancevie.com/asv/espace-client/contrat/XXX

XXX = je ne sais quelle référence numérique (différente de mon identifiant ou n° de contrat)

Nous allons avoir besoin de collecter quelques identifiants pour aller plus loins. Vous pouvez ajouter les vÎtres de façon sécurisée via le formulaire Powens.

N’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre dans le sujet une fois les identifiants soumis pour qu’on informe Powens.

C’est fait.

le lien du formulaire Powens est cassĂ© ? J’obtiens ceci:
image

Cest fait

Idem chez moi

@mounir un calendrier prévisionnel pour cette réalisation à nous indiquer ? :grin:

Cela ne dépend pas de nous mais de Powens, donc non :slight_smile:

En attendant l’intĂ©gration
 a votĂ© :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai hĂąte de payer Finary comme je paye pour Linxo mais pas tant qu’il y aura des telles rĂ©ponses : si je paye je m’attends Ă  savoir Ă  quoi j’ai droit.

Vous avez des accords/contrats avec Powens avec des SLA avec eux ou c’est juste un espoir/confiance (voir foi) de croire qu’ils vont intĂ©grer des fournisseurs desquels la viabilitĂ© de Finary dĂ©pend?

Les clients Finary payent/ont un contrat avec Finary: je trouve que °ça dĂ©pend de xxx" ne soit pas une rĂ©ponse acceptable de la mĂȘme maniĂšre qu’un commerçant ne dit pas « si le colis est arrivĂ© cassĂ©, c’est la faute du livreur Â»; j’ai payĂ© le produit avec service de livraison, c’est au vendeur de se faire valoir sur le livreur.

5 « J'aime »