AlexIT
43
Jâai de la chance alors cars sur linxo jâai:
- HelloBank! (compte+livrets)
- LCL (compte + emprunt Res. Prin.)
- Fortuneo (Compte cour/PEA/CTO)
- American Express
- CIC-Epargne (PEE)
- BNP Cardif (PER)
Il ne (me) manque que:
- PayPal (peu importe car au final ça passe par une des CB) dont Finary au contraire dispose
- Lucya Cardif (pas grave, Linxo est pour suivre mes entrĂ©es/sorties donc AV/PEA/CTO/PE* etc. chez eux mâintĂ©ressent pas, câest juste un nice to have )
et jamais eu besoin de signaler un problĂšme/dâeffacer un compte et le rajouter. Je nâhĂ©siterai pas Ă rĂ©silier/demander un remboursement si je me trouve dans la mĂȘme situation que toi.
De toute maniĂšre quâA ça soit pire ou moins pire que B ne change pas la donne absolue 
mounir
44
On ne gĂšre pas cette intĂ©gration, câest Powens qui va sâen occuper. Ils le font parce-quâon est un gros client pour eux, et quâils veulent quâon le reste.
1 « J'aime »
AlexIT
45
HypothĂšse sans aucune connaissance de ma part des coulisses : je crois que la valeur de Finary pour Powens rĂ©side plus sur le fait que vous (Finary+communautĂ©, les demandes en haut en sont une preuve Ă mes yeux) savez mieux et plus rapidement collaborer avec eux (et donc amĂ©liorer leur capacitĂ© dâagrĂ©gation et donc valeur) que par rapport aux chiffres dâaffaires; Finary tant que client pourrait partir ailleurs, mais toutes les amĂ©liorations/intĂ©grations que Powens fait (et plus rapidement par rapport Ă la concurrence) avec/grĂące Ă vous resteront lĂ pour que Powens soit plus compĂ©titive vs la concurrence.
Mais attention, car au mĂȘme temps Powens peut trĂšs bien imaginer combien ça vous coĂ»terait de changer de fournisseur et tout refaire et en profiter⊠Ces sont les enjeux du commerce et câest pour ça quâil faut avoir un plan B plutĂŽt que croire/espĂ©rer car aucun client est assez grand/important pour quâil dicte les rĂšgles; le but reste toujours de faire de lâargent 
2 « J'aime »
Câest ce que jâallais dire.
Je pense quâil y en a un (finary) qui est plus pieds et poings liĂ©s que lâautre âŠ
2 « J'aime »
AlexIT
47
donc si je résume les faits :
- demande ouverte depuis plus de 2 mois
- presque 100 votes
- câest aux utilisateurs (payants ou pas) de fournir les donnĂ©es Ă Finary/Powens
- les utilisateurs fournissent les données demandées
- les utilisateur nâont aucun droit de savoir quoi que ça soit (quelle est la timeline des actions Ă venir et ce qui va ĂȘtre fait avec les donnĂ©es que nous avons fournies)
- Finary dĂ©cline tout commentaire avec argument « câest Ă Powens de le faire »
ça sonne comme « vous les utilisateurs vous avez que des devoirs et nous aucun » 
Curieux de voir si ça arrivera et quand, tant que je ne paye pas, je peux patienter Ă lâinfini 
8 « J'aime »
VotĂ©. Le formulaire Powens pour Finary est disponible dans Google ou lien direct Ă lâair de marcher 
1 « J'aime »
RemiL
49
Non présent dans la liste déroulante lorsque je tente une intégration via finary. Peux tu nous en dire plus ?
Je suis en mesure de vous partager des nouvelles de Powens. Ils pensent avoir fait la moitiĂ© du chemin. Ils continuent dâavancer sur cette intĂ©gration et le partage des identifiants leur permet dâavancer plus vite et de gĂ©rer davantage de cas particuliers que sâils avaient dĂ» faire sans.
Aucun utilisateur nâa lâobligation de fournir les identifiants, mais câest un coup de pouce bienvenu qui rĂ©duit le risque (inĂ©vitable) de soucis liĂ©s Ă des cas particuliers sur la plateforme lorsque lâintĂ©gration sera disponible.
Powens ne donne aucun horizon temporel sur la disponibilitĂ© dâintĂ©gration (ou la rĂ©solution de problĂšme, du reste) et nous le comprenons : il peut arriver quâun obstacle inattendu, un cas particulier Ă©pineux soit Ă gĂ©rer et prenne beaucoup plus de temps que prĂ©vu. Cela occasionnerait essentiellement de la frustration pour vous, comme pour nous.
Je nâai pas lâimpression que lâon dĂ©cline tout commentaire et quâon renvoie tout vers Powens. On leur fait confiance pour le dĂ©veloppement de cette intĂ©gration. Pour dâautres, on a prĂ©fĂ©rĂ© prendre les devants et la faire nous-mĂȘme.
Je vous confirmerai quand lâintĂ©gration sera dispo. Merci pour votre patience !
8 « J'aime »
Câest clair que Finary a aussi lâhabitude du « BientĂŽt » 
3 « J'aime »
Bonjour,
Il semblerait quâon puisse connecter le contrat.
Le montant de mon contrat est correcte simplement il nây a pas encore le dĂ©tails.
Jâai moitiĂ© ETF moitiĂ© fonds euro et la tout apparaĂźt dans la catĂ©gorie actions et fonds avec une seule ligne :
4 « J'aime »
RemiL
56
Comment as tu fait ? Je nâai pas lucya dans la liste dĂ©roulante de assurance vie.com
AlexIT
57
tu sélectionnes juste assurance vie
3 « J'aime »
Merci pour lâinfo
effectivement jâai rĂ©ussi Ă synchroniser mon compte.
1 « J'aime »
Jâai rĂ©ussi Ă©galement Ă ajouter mon contrat.
Comme @ kawamedo , je nâai pas le dĂ©tail des fonds.
1 « J'aime »
Exact, pas le détail des fonds ni le nombre de part, pru etc
1 « J'aime »
Oxybul
61
HĂ©hĂ© la synchro. commence timidement. Comme vous pour le moment juste le montant global. Aucun dĂ©tail. Tout est affichĂ© en « fonds & actions » alors que jâai du fond âŹ. Encore un peu de patience⊠Jâsuis sĂ»r que les dĂ©tails ne sont pas loin 
Henri5
62
Synchro ok pour Lucya.
Mais comme depuis le début, tout ce qui touche à Lucya est poussif.
Ce contrat est vraiment une plaie, comme je regrette de lâavoir contractĂ©: aucune mise Ă jour des valeurs, aucun arbitrage actualisé⊠etc etc.
Je pense que lâĂ©quipe technique qui gĂšre Lucya est mĂ©diocre, je ne vois aucune autre explcation.