[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

Je paie Linxo et ai des connecteurs hs depuis 1 an (Caisse d’épargne, maif, afer
) sans compter n26 qui a Ă©tĂ© abandonné  !
Les connecteurs chez Linxo n’évoluent pas 
 et j’ai Ă©tĂ© lĂąchement abandonnĂ© avec mes problĂšmes de connecteur.

1 « J'aime »

J’ai de la chance alors cars sur linxo j’ai:

• HelloBank! (compte+livrets)
  • LCL (compte + emprunt Res. Prin.)
  • Fortuneo (Compte cour/PEA/CTO)
  • American Express
  • CIC-Epargne (PEE)
  • BNP Cardif (PER)

Il ne (me) manque que:

• PayPal (peu importe car au final ça passe par une des CB) dont Finary au contraire dispose
  • Lucya Cardif (pas grave, Linxo est pour suivre mes entrĂ©es/sorties donc AV/PEA/CTO/PE* etc. chez eux m’intĂ©ressent pas, c’est juste un nice to have )

et jamais eu besoin de signaler un problĂšme/d’effacer un compte et le rajouter. Je n’hĂ©siterai pas Ă  rĂ©silier/demander un remboursement si je me trouve dans la mĂȘme situation que toi.

De toute maniùre qu’A ça soit pire ou moins pire que B ne change pas la donne absolue :slight_smile:

On ne gĂšre pas cette intĂ©gration, c’est Powens qui va s’en occuper. Ils le font parce-qu’on est un gros client pour eux, et qu’ils veulent qu’on le reste.

1 « J'aime »

HypothĂšse sans aucune connaissance de ma part des coulisses : je crois que la valeur de Finary pour Powens rĂ©side plus sur le fait que vous (Finary+communautĂ©, les demandes en haut en sont une preuve Ă  mes yeux) savez mieux et plus rapidement collaborer avec eux (et donc amĂ©liorer leur capacitĂ© d’agrĂ©gation et donc valeur) que par rapport aux chiffres d’affaires; Finary tant que client pourrait partir ailleurs, mais toutes les amĂ©liorations/intĂ©grations que Powens fait (et plus rapidement par rapport Ă  la concurrence) avec/grĂące Ă  vous resteront lĂ  pour que Powens soit plus compĂ©titive vs la concurrence.

Mais attention, car au mĂȘme temps Powens peut trĂšs bien imaginer combien ça vous coĂ»terait de changer de fournisseur et tout refaire et en profiter
 Ces sont les enjeux du commerce et c’est pour ça qu’il faut avoir un plan B plutĂŽt que croire/espĂ©rer car aucun client est assez grand/important pour qu’il dicte les rĂšgles; le but reste toujours de faire de l’argent :smiley:

2 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire.
Je pense qu’il y en a un (finary) qui est plus pieds et poings liĂ©s que l’autre 

2 « J'aime »

donc si je résume les faits :

• demande ouverte depuis plus de 2 mois
  • presque 100 votes
  • c’est aux utilisateurs (payants ou pas) de fournir les donnĂ©es Ă  Finary/Powens
  • les utilisateurs fournissent les donnĂ©es demandĂ©es
  • les utilisateur n’ont aucun droit de savoir quoi que ça soit (quelle est la timeline des actions Ă  venir et ce qui va ĂȘtre fait avec les donnĂ©es que nous avons fournies)
  • Finary dĂ©cline tout commentaire avec argument « c’est Ă  Powens de le faire »

ça sonne comme « vous les utilisateurs vous avez que des devoirs et nous aucun » :scream:

Curieux de voir si ça arrivera et quand, tant que je ne paye pas, je peux patienter à l’infini :slight_smile:

8 « J'aime »

VotĂ©. Le formulaire Powens pour Finary est disponible dans Google ou lien direct Ă  l’air de marcher :grinning:

1 « J'aime »

Non présent dans la liste déroulante lorsque je tente une intégration via finary. Peux tu nous en dire plus ?

Je suis en mesure de vous partager des nouvelles de Powens. Ils pensent avoir fait la moitiĂ© du chemin. Ils continuent d’avancer sur cette intĂ©gration et le partage des identifiants leur permet d’avancer plus vite et de gĂ©rer davantage de cas particuliers que s’ils avaient dĂ» faire sans.

Aucun utilisateur n’a l’obligation de fournir les identifiants, mais c’est un coup de pouce bienvenu qui rĂ©duit le risque (inĂ©vitable) de soucis liĂ©s Ă  des cas particuliers sur la plateforme lorsque l’intĂ©gration sera disponible.

Powens ne donne aucun horizon temporel sur la disponibilitĂ© d’intĂ©gration (ou la rĂ©solution de problĂšme, du reste) et nous le comprenons : il peut arriver qu’un obstacle inattendu, un cas particulier Ă©pineux soit Ă  gĂ©rer et prenne beaucoup plus de temps que prĂ©vu. Cela occasionnerait essentiellement de la frustration pour vous, comme pour nous.

Je n’ai pas l’impression que l’on dĂ©cline tout commentaire et qu’on renvoie tout vers Powens. On leur fait confiance pour le dĂ©veloppement de cette intĂ©gration. Pour d’autres, on a prĂ©fĂ©rĂ© prendre les devants et la faire nous-mĂȘme.

Je vous confirmerai quand l’intĂ©gration sera dispo. Merci pour votre patience !

8 « J'aime »

C’est clair que Finary a aussi l’habitude du « BientĂŽt Â» :wink:

3 « J'aime »

Oui désolé :smile:

1 « J'aime »

Du nouveau ? :pray:

6 « J'aime »

:face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bonjour,
Il semblerait qu’on puisse connecter le contrat.
Le montant de mon contrat est correcte simplement il n’y a pas encore le dĂ©tails.
J’ai moitiĂ© ETF moitiĂ© fonds euro et la tout apparaĂźt dans la catĂ©gorie actions et fonds avec une seule ligne :

4 « J'aime »

Comment as tu fait ? Je n’ai pas lucya dans la liste dĂ©roulante de assurance vie.com

tu sélectionnes juste assurance vie

3 « J'aime »

Merci pour l’info :+1: effectivement j’ai rĂ©ussi Ă  synchroniser mon compte.

1 « J'aime »

J’ai rĂ©ussi Ă©galement Ă  ajouter mon contrat.
Comme @ kawamedo , je n’ai pas le dĂ©tail des fonds.

1 « J'aime »

Exact, pas le détail des fonds ni le nombre de part, pru etc

1 « J'aime »

HĂ©hĂ© la synchro. commence timidement. Comme vous pour le moment juste le montant global. Aucun dĂ©tail. Tout est affichĂ© en « fonds & actions » alors que j’ai du fond €. Encore un peu de patience
 J’suis sĂ»r que les dĂ©tails ne sont pas loin :wink: