[Live] Lucya Cardif (via assurancevie.com)

les fonds euros apparaissent comme actions:

et pas comme fonds:

Les donnĂ©es d’achat des UC ne semblent pas ĂȘtre pareil dans l’interface:

Pareil pour le « Fonds Euro Private Stratégies », il apparait comme LU2229462556 (« ABN AMRO Funds - Private Portfolio Bonds B Dist EUR »).

Sinon ça fonctionne bien :+1:

Top, merci :+1:

Un peu drĂŽle toutefois cet esprit test en prod :crazy_face:

2 « J'aime »

Ah oui 
problĂšme pour moi egalement sur le fonds euro private strategies qui apparait dans les UC comme « fcpr Apax Private Equity Opportunities »

Je viens de faire la synchronisation (et supprimĂ© les lignes que j’avais en manuel)
J’ai Ă©galement le fond euro private stratĂ©gies qui apparait avec les UC dans « actions et fonds » au lieu d’ĂȘtre dans « fonds euro »
Sinon, OK

Capture d'écran 2023-10-27 180236

2 « J'aime »

J’ai fais un ticket Ă  Finary, le fonds euro gĂ©nĂ©ral bonifiĂ© est dĂ©sormais classĂ© dans les fonds euro.

1 « J'aime »

Super ! Merci pour l’action et l’info !

Déjà actif chez vous ?
Parce que moi non

1 « J'aime »

Moi non plus. Je viens de refaire la synchronisation, le fond Euro Private Strategies est toujours dans les actions et fonds.
Sur mon AV Lucya, seuls les fonds € remontent sur Finary.
Est ce qu’il y a une manip à faire pour faire remonter les UC ?

Idem pour moi.
Mes UC ne sont pas visibles et le fond Euro Private Strategies est toujours dans les actions et fonds.
Cela fonctionne-t-il pour quelqu’un ?

J’ai un ETF Lyxor MSCI World LU1781541179 bien rangĂ© de mon cĂŽtĂ©. MĂȘme comportement pour Euro Private Strategies qui est dans Actions & Fonds.

Pour le fonds euro il faut qu’un abonnĂ© fasse une demande pour le changer de catĂ©gorie, je l’ai fais pour le fonds euro gĂ©nĂ©ral bonifiĂ© et en une semaine c’était rĂ©solu.

C’est fait.

1 « J'aime »

Ă  qui faire la demande ?

[email protected]

Merci

C’est corrigĂ© pour Euro Private Strategies rangĂ© dans les fonds euros.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je relance ce sujet, car je viens d’ajouter mon Assurance Vie Assurancevie . com Lucya Cardif et tout est vide et Ă  0€ chez moi. Quand je me rends dans les paramĂštres de mon compte puis dans la rubrique « Comptes synchronisĂ©s » je retrouve bien le contrat Lucya Cardif avec le bon montant, mais dans le tableau de bord Finary tout est Ă  0€. Voici une capture d’écran (je ne peux pas en ajouter plus)

Avez-vous une idĂ©e ? Il faut peut-ĂȘtre attendre 24/48h pour que tout se synchronise ?

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’auto rĂ©ponds :smile:

C’est corrigĂ©, il fallait bien attendre 24h et tout est remontĂ© correctement.

J’ai bien le bon montant, les unitĂ©s de compte et le Fonds euro FONDS GENERAL

2 « J'aime »

Petite question sur les performance de l’ETF World LU1781541179
Sur Lydia Cardif, j’ai une performance de 1,2% depuis 6 mois (en gros), 50€ dĂ©posĂ© par mois. Je ne sais pas si je sais bien lire les performances de l’ETF mais sur sa fiche ici, la performance affichĂ©e est d’environ 14% sur 6 mois. Du coup je dois passer Ă  cĂŽtĂ© de quelque chose sur la lecture des performances.