les fonds euros apparaissent comme actions:
et pas comme fonds:
Les donnĂ©es dâachat des UC ne semblent pas ĂȘtre pareil dans lâinterface:
les fonds euros apparaissent comme actions:
et pas comme fonds:
Les donnĂ©es dâachat des UC ne semblent pas ĂȘtre pareil dans lâinterface:
Pareil pour le « Fonds Euro Private Stratégies », il apparait comme LU2229462556 (« ABN AMRO Funds - Private Portfolio Bonds B Dist EUR »).
Sinon ça fonctionne bien ![]()
Top, merci ![]()
Un peu drĂŽle toutefois cet esprit test en prod ![]()
Ah oui âŠproblĂšme pour moi egalement sur le fonds euro private strategies qui apparait dans les UC comme « fcpr Apax Private Equity Opportunities »
Je viens de faire la synchronisation (et supprimĂ© les lignes que jâavais en manuel)
Jâai Ă©galement le fond euro private stratĂ©gies qui apparait avec les UC dans « actions et fonds » au lieu dâĂȘtre dans « fonds euro »
Sinon, OK

Jâai fais un ticket Ă Finary, le fonds euro gĂ©nĂ©ral bonifiĂ© est dĂ©sormais classĂ© dans les fonds euro.
Super ! Merci pour lâaction et lâinfo !
Déjà actif chez vous ?
Parce que moi non
Moi non plus. Je viens de refaire la synchronisation, le fond Euro Private Strategies est toujours dans les actions et fonds.
Sur mon AV Lucya, seuls les fonds ⏠remontent sur Finary.
Est ce quâil y a une manip Ă faire pour faire remonter les UC ?
Idem pour moi.
Mes UC ne sont pas visibles et le fond Euro Private Strategies est toujours dans les actions et fonds.
Cela fonctionne-t-il pour quelquâun ?
Jâai un ETF Lyxor MSCI World LU1781541179 bien rangĂ© de mon cĂŽtĂ©. MĂȘme comportement pour Euro Private Strategies qui est dans Actions & Fonds.
Pour le fonds euro il faut quâun abonnĂ© fasse une demande pour le changer de catĂ©gorie, je lâai fais pour le fonds euro gĂ©nĂ©ral bonifiĂ© et en une semaine câĂ©tait rĂ©solu.
Câest fait.
Ă qui faire la demande ?
Merci
Câest corrigĂ© pour Euro Private Strategies rangĂ© dans les fonds euros.
Bonjour,
Je relance ce sujet, car je viens dâajouter mon Assurance Vie Assurancevie . com Lucya Cardif et tout est vide et Ă 0⏠chez moi. Quand je me rends dans les paramĂštres de mon compte puis dans la rubrique « Comptes synchronisĂ©s » je retrouve bien le contrat Lucya Cardif avec le bon montant, mais dans le tableau de bord Finary tout est Ă 0âŹ. Voici une capture dâĂ©cran (je ne peux pas en ajouter plus)
Avez-vous une idĂ©e ? Il faut peut-ĂȘtre attendre 24/48h pour que tout se synchronise ?
Merci beaucoup ![]()
Bonjour,
Je mâauto rĂ©ponds ![]()
Câest corrigĂ©, il fallait bien attendre 24h et tout est remontĂ© correctement.
Jâai bien le bon montant, les unitĂ©s de compte et le Fonds euro FONDS GENERAL
Petite question sur les performance de lâETF World LU1781541179
Sur Lydia Cardif, jâai une performance de 1,2% depuis 6 mois (en gros), 50⏠dĂ©posĂ© par mois. Je ne sais pas si je sais bien lire les performances de lâETF mais sur sa fiche ici, la performance affichĂ©e est dâenviron 14% sur 6 mois. Du coup je dois passer Ă cĂŽtĂ© de quelque chose sur la lecture des performances.