Non pas besoin
Bonjour la team finary
On boarding invest crypto dâune simplicitĂ© et rapiditĂ© dĂ©routante, aprĂšs un lĂ©ger bug de mon fait, jâai pris la photo de ma CNI et mon selfie en lumiĂšre basse. jâai Ă©tĂ© contactĂ© par un membre finary dĂšs le lendemain matin qui a relancĂ© mon processus de vĂ©rification.
La mise en place du virement permanent via boursorama est trĂšs rapide!
TIP: bien penser Ă choisir lâirlande comme pays du bĂ©nĂ©ficiaire du virement sinon le numĂ©ro dâIBAN assignĂ© par Modulr nâest pas reconnu.
Je sais que vous travaillez sur le transfert des cryptos vers un cold wallet (ledger) et que vous allez progressivement amĂ©liorer la rubrique invest crypto avec des nouvelles fonctionnalitĂ©s, des graphiques, des options supplĂ©mentaires comme vous lâavez fait pour lâappli finary.
Super boulot et félicitations.
@MounirLaggoune hĂąte que tu mettes un schĂ©ma dâinvestissement en ETF, actions, avec la mĂȘme simplicitĂ©, transparence (frais) et expĂ©rience utilisateur
Bonjour,
Câest tout bon pour moi, la procĂ©dure sâest faite de maniĂšre fluide en 5mn !
Plus quâĂ attendre la validation du RIB par ma banque pour pouvoir effectuer un premier virement⊠( 24h de delais suite Ă tout ajout dâun nouveau bĂ©nĂ©ficiaire/virement).
Et oui, jâaimerais une possibilitĂ© dâinvestissement bi mensuelâŠ
En tout cas, pour une version bĂȘta, câest prometteur ! Beau travail.
On ne compte pas sâarrĂȘter Ă la crypto
Hello,
idem super fluide, jâai juste dĂ» cliquĂ© 2 fois pour le provisioning de lâIBAN.
Je comprends que jâai un compte Ă lâĂ©tranger en plus Ă dĂ©clarer mais top la prise en charge du virement instantannĂ©e avec notification, câest la partie que je dĂ©testais le plus chez certains acteurs.
Premier investissement aujourdâhui, jâai la notif. Jâattends de voir les bitcoin apparaitrent, ce sera moment de vĂ©ritĂ© pour les frais/spread.
Je dois relire, je nâai pas compris si on peut automatique transfĂ©rer sur un cold wallet. câest la 2eme killing feature que je cherche.
LâĂ©quipe travaille actuellement dessus
On compte ajouter plus de jetons, et permettre dâavoir plusieurs plans oui
De mon cĂŽtĂ© tout sâest bien passĂ©, enregistrement et mise en place dâune facilitĂ© dĂ©concertante.
Virement instané ok, investissement réalisé à 13h ce jour sans problÚme.
Il ne manque plus que pouvoir le transférer sur un Wallet et ça sera parfait.
Bravo Ă toute lâĂ©quipe, le chemin parcouru est impressionnant
Bonjour,
Jâai fait le virement il y a 2 jours avec lâoption de virement instantanĂ©, et je ne vois toujours pas apparaĂźtre lâargent sur mon plan dâinvestissement.
Si quelquâun de chez Finary peut regarder
hi @mduret02,
will write you a DM.
On peut patienter un peu! Il nây a pas dâurgences ! Mais jâattends cela pour faire le premier virement.
Merci de ce bel outil!
Bonjour,
Je crois comprendre que :
- le plan dâ invest crypto Finary est comme un fond commun avec delegation de gestionâŠ
- câest actif mais en version beta et ceux qui y accĂšdent dĂ©jĂ , ont pu dĂ©poser des fonds rĂ©els
- le reporting est dans le portfolio Crypto comme les autres operateurs
- le module/fonction est uniquement sur Smartphone (pour lâinstant)
- les candidats sont sur un liste dâattente ( est-elle consultable ? ou Ă dĂ©faut pouvons-nous ĂȘtre notifiĂ© pĂ©riodiquement de notre rang (F+/)
merci, et bravo pour la nouvelle GUI. Cecil
merci, Pikachu
correction effectuée
Hi
New feedback, sorry if already given before.
If I want to remove a crypto from my plan, it is counterintuitive to need to click on « Add a crypto ». A little cross next to each crypto during plan edition would be perfect
I also encountered some issue with the total amount, whenever I added or removed some crypto from my plan. I had to fill again the value of each crypto to recalculate the total.
Bonjour
Mon plan dâinvestissement vient de tourner. Tout est ok jâai bien rĂ©cupĂ©rĂ© mes crypto
Idem pour moi, investissement ok ce jour
Hi @ThibaultMARTIN,
You can swipe the cryptos to delete - but seems like we need to indicate that better. Thanks for the feedback! Checking the recaculation!
Merci
Salut Ă toute la CommunautĂ© et Ă lâĂ©quipe Finary,
Je suis assez Ă©tonnĂ© de ne voir aucun post sur lâoffre Crypto / Invest de Finary qui sâaffiche dĂ©sormais (pour la prĂ©-inscription) en page dâaccueil. JâespĂšre ne pas me tromper, mais personne ne discute encore de ce qui mâa pourtant lâair plus quâune simple feature.
Niveau roadmap, jâimagine que câest lâitem Finary Invest, mais lĂ encore aucun fil nây est associĂ©.
Je me doute que cela est encore sous embargo et que peu de choses peuvent ĂȘtre dĂ©voilĂ©es mais⊠jâai une question assez naĂŻve : que signifie « Investissez en crypto » ?
Investir dans des entreprises en utilisant ses propres fonds cryptos, donc une sorte de crowdfunding crypto ? Comme un « wallet » Finary sur lequel je peux transférer des fonds (depuis mon propre wallet) afin de me constituer un petit portefeuille sur lequel je peux piocher pour mettre une somme dans les entreprises qui me tentent bien (là encore, quelles entreprises ?).
SI lâĂ©quipe Ă deux trois sneak peeks, câest avec plaisir. Si je suis Ă cĂŽtĂ© de la plaque, nâhĂ©sitez pas Ă me corriger
Bonne journée !
P.S: lĂ encore si ce nâest pas indiscret, a-t-on un ETA?
Pour moi câest plutĂŽt le service dâachat de cryptos type exchange comme le ferait un binance ou crypto.com, dâailleurs ils ont le PSAN et sont whitelist par lâAMF apparement
En effet ce sera un service dâachat de crypto, avec de nombreuses fonctionnalitĂ©s en plus qui vous permettront dâautomatiser et de simplifier vos investissements. On ne partage pas dâETA car câest un projet complexe et je risquerai donc de te dĂ©cevoir Mais ça arrive en beta dans les prochaines semaines et dispo gĂ©nĂ©rale dans les prochains mois.
Merci beaucoup Julien, impatient de voir ce nouveau service !
Sébastien