found the issue. Could you re-try please
Merci Pikachu pour tes retours.
A ce matin toujours rien, jâai bien recontrolĂ© lâIBAN et il est bon
Bonjour,
jâai demandĂ© un accĂšs pour tester lâapp bĂ©ta.
Pourriez-vous revenir vers moi svp Ă ce sujet?
Merci
Hi,
It doesnât seem to work on my side. Could you please check ? Or should i do it manually ? Where can i find the api ?
Hi,
Can you check again. Might need to fully close the app and re-open. Also make sure you have version 1.70
Merci!
Parfait, trĂšs content que tu commences la crypto avec nous
As-tu reçu ton dĂ©pĂŽt dâargent sur Finary ?
Bonjour,
Erreur sur la création de mon compte.
Pourriez vous enlever ce bug?
Merci
Je viens de vérifier, toujours pas.
Quelle est lâerreur ?
Quel est ton mail ?
Je suis Finary Lite et intĂ©ressĂ© par les plans dâinvestissement pour me lancer ASAP
Comment dois je procéder ?
Hi @DrFab,
please download version 1.70 from the app store. You should have access now!
Je suis sur Android
Playstore then
Les + :
-
1er essai sur lâappli, je trouve lâonboarding trĂšs intuitif et bien pensĂ©.
-
Le systĂšme de « story » lors du premier clic sur le nouvel onglet est apprĂ©ciable. Câest beaucoup plus moderne et dans lâair du temps (un peu Ă la Alan).
-
Le choix des diffĂ©rents packages est un must have pour les nĂ©ophytes comme moi (sâil y avait eu la mĂȘme choses pour les ETF, ça aurait Ă©tĂ© trop cool).
Les - :
-
Jâaurais aimĂ© plus dâinformation sur la clĂ©, la gestion par bitstamps. Peut ĂȘtre un tuto en plus sur le transfert vers son propre wallet (sous forme de story) serait apprĂ©ciable une fois la fonctionnalitĂ© en prod.
-
une gestion des allocations en pourcentage serait la bienvenue.
-
pouvoir suivre le cours de ce que lâon suit pourrait ĂȘtre un could have.
Encore bravo en tout cas, je comprends mieux pourquoi jâai pris le compte finary plus. On avance dans le bon sens donc bravo !
Solved!
Invest appeard
Thanks a lot
Hello,
Super module et prix trÚs compétitifs,
Question, dans combien de temps peut on espérer pouvoir retirer on chain ?
Comptez vous également faire des plans plus flexibles (pouvoir personnaliser notre plan sur nos cryptos préférées) et ajouter plus de jetons que ceux actuellement proposés ?
Merci de votre retour,
Quand nous programmons un versement SEPA aprĂšs avoir enregistrer IBAN, pas besoin dâune rĂ©fĂ©rence de virement ??