[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

I received the mail, but same since yesterday:

• My Smarthone Android doesn’t go further this page

• My computer either

Hi @Benoit63,

you should see the « invest Â»-tab in the Navibar on the bottom of the screen (next to insights). Currently Invest only works on the app, not yet in the browser.

After you created an invest account, « Finary Invest Â» should automatically be connected to your crypto portfolio.

Thanks for the feedback! Yes, your verification was successful :slight_smile:
We will improve on the communication as well on the synchronisation!

Did you manually added « Finary Invest Â»? It should have been there automatically.

Merci!

1 « J'aime »

Hi Andy,

Yes, definitely on our roadmap! Glad to hear you want multiple plans already :slight_smile:

2 « J'aime »

Inscription claire et facile, aucun problÚme de connexion. Identité validée du premier coup et virement effectué sur finary invest.
Synchronisation dans le portefeuille :ok_hand:

3 « J'aime »

On y réfléchit déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Retour dexperience :

De la reception du mail au virement final, 15mn, experience fluide et intuitive.
Jai aussi apprecié le fait que le compte Finary soit déjà integrable au portefeuille.

Wishlist :

• PossibilitĂ© de withdraw et deposit on chain
  • Acheter en spot
  • PossibilitĂ© de definir un % sur chaque crypto d’un total en €
  • Un token $FINARY pour les futures features Web3, on peut imaginer une incentive en $FINARY pour - chaque achat en DCA sur Finary Invest
  • Integrer le plan DCA au programme de parrainage
  • Ajouter automatiquement le compte Finary Invest au portefeuille
3 « J'aime »

Merci pour la confirmation.

J’ai effectivement ajoutĂ© manuellement Finary Invest car mon compte n’apparaissait pas. Ai-je Ă©tĂ© trop impatient ?
Tout est OK maintenant

J’attends mon 1er investissement le 05/08.

1 « J'aime »

We will include a success message in the flow, to inform the user that the automatic synchronisation happened and that there is no required action, to avoid any doubt for the user :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

merci pour l’invit !

L’onboarding et la validation se sont passĂ©s sans soucis.
J’attend la validation du RIB pour pouvoir faire le premier virement.

Quelques retours et axes d’amĂ©liorations :

Onboarding :

• Super facile

Invest plans :

• Super idĂ©e !
  • PossibilitĂ©s de faire plusieurs plans : un Weekly et un Monthly, pas exemple, je fais BTC/ETC en weekly, et en Monthly je fais des Alts, ca permet plus facilement d’atteindre le min de 10€
  • PossibilitĂ© de faire en % plutĂŽt que somme monĂ©taire

Taxes :

• Connection avec Waltio et Koinly, via API (aprĂšs, ce soucis est rĂ©solu par le point juste en dessous, vu que dans Waltio ou Koinly, on peut direct entrer l’adresse des wallets)

Crypto :

• Not your keys, not your coins : Ok, c’est chez bitstamps, je suis aussi client chez eux, mais le transfert direct sur une adresse est un must have ! Perso j’ai connu MTGOX et j’y ai perdu quelques BTC, depuis je laisse le minimum sur les Ă©changes, ou pour les plus jeunes, on a l’affaire rĂ©cente de FTX, oĂč j’ai des soBTC qui ne valent plus rien.

Merci pour tout cela,
Bon courage pour la suite !

4 « J'aime »

hi @martinlnrd,
was your problem solved? Checking why it’s not shown on the testflight version.

Bonjour Giovanni, J’ai eu le mail entre temps ! Trùs contente de faire partie de l’aventure, d’autant plus qu’il s’agit, de mon premier investissement crypto. Bien contente de me lancer grñce à vous
À bientît

4 « J'aime »

Problem fixed for me. I have been able to redo my KYC that was super fast this time. Thank you

2 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, j’ai mis en place mon plan d’investissement facilement et sans friction.
Aucun problĂšme rencontrĂ©, c’est top ! Encore bravo la team Finary

3 « J'aime »

Should Finary Invest add automatically to the Crypto line on my binary app ? Currently waiting for my first invest on 5th August but no Crypto line on my app.

Hi @JulienSchroyen,
yes, should be shown there if you topped up your account already. Sometimes it takes a while, we are working on improving the speed. Ideally, you don’t need to do anything.

Pas d’icîne visible a date.

Pas de bug Ă  reporter mais une remarque subjective:

Sur la page du plan d’investissement, si on s’intĂ©resse aux frais rĂ©duits Finary+ (en bas Ă  droite), la page suivante s’affiche afin d’inciter l’utilisateur Ă  prendre un abonnement.

Cependant, ici l’utilisateur ne voit aucune valeur ajoutĂ©e Ă  Finary Lite.

Ne faudrait-il pas dans ce cas précis afficher uniquement les avantages de Finary+ ?

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

J’ai reçu mon invitation, alors tous s’est bien passĂ©, l’expĂ©rience utilisateur d’inscription est rapide (en 10 minutes) et trĂ©s fluide, j’ai apprĂ©cier (surtout par rapport Ă  d’autres applications).

Juste deux remarques :

• pour l’enregistrement de la piĂšce d’identitĂ©, je ne sais pas si c’est moi qui ai mal vue mais il n’y avait pas possibilitĂ© de charger une image (dans mon cas le passeport), j’avais kuste la possibilitĂ© de prendre une photo.

• pas de prise en compte du virement instantanĂ© pour alimenter le compte (malgres que l’avais bien activĂ© dans mon virement)

Sinon franchement chapeau :wink:

2 « J'aime »

En effet, ce n’est pas autorisĂ© lors d’une procĂ©dure KYC.

Le virement peut prendre jusqu’à 2 heures mĂȘme en instantanĂ©, gĂ©nĂ©ralement c’est rĂ©glĂ© sous 15 Ă  30 minutes, tiens-nous au courant :100: