hi @Xyphos,
we are working on enhancing the flexibility of the plans. Currently we have daily, weekly and monthly plans.
All good thanks !!!
Bonjour Ă tous,
Est-ce que vous avez prĂ©vu de faire rentrer dâautres personnes dans le plan ? Je suis abonnĂ©e et je me suis inscrite il y a quelques temps dĂ©jĂ mais toujours rien
A bientĂŽt !
Hello @lennart,
Iâve just checked and I still face the issue. Itâs worth mentioning that I am on IOS 17.0 Beta 4. Maybe the problem comes from there.
Thank you so much for your help.
Very smooth registration for me. Just need to call my CA advisor tomorrow to validate the Irish IBAN before doing the 1st transfer. Thank you !
Hello Martin,
Pour ma part ça ne fonctionnait pas avec la version bĂȘta, jâai dĂ» tĂ©lĂ©charger la version âclassiqueâ de lâapp pour avoir la fonctionnalitĂ©
Bonjour,
Jâai eu une erreur que je nâai pas eu le temps de noter aprĂšs avoir saisi mon adresse et maintenant jâai cet Ă©cran :
Merci pour votre aide !
JérÎme
@lennart apparently Iâm having a problem with my deposit « account creation »
hi @NickFR, will write you directly.
CrĂ©ation de lâIBAN en 5 minutes chrono depuis la plage
TrĂšs sobre
Prometteur !
Intéressé également par tester ça.
Je me suis enregistrĂ© via Investir dans les crypto-monnaies - Ouvrir un compte en 5 minutes - Finary, mais je nâai rien reçu comme mail aprĂšs.
Est-ce quâil y a autre chose Ă faire ?
Il faut attendre car on fait rentrer petit Ă petit
canât wait for your first investment with us!
Oui Perrine, ne tâinquiĂšte pas.
Il y a une file dâattente pour y entrer, câest pour ça.
Quel est ton mail ?
Dans lâattente de recevoir le mail pour tester
On va progressivement ajouter de nouvelles fonctionnalités et les descriptions de chaque cryptos en feront parties. Merci de ton feedback
Bonjour,
Pour les plans dâinvestissements est ce quâil sera possible dâen crĂ©er plusieurs en mĂȘme temps ?
Je mâexplique, actuellement jâai mis en place un plan dâinvestissement quotidien sur le BTC et lâETH.
Jâaimerai aussi mâexposer sur ADA, SOL, LINK et UNI mais sur un montant plus faible par mois.
Il serait bien de pouvoir soit :
-CrĂ©er dâautres plans dâinvestissement par exemple un 2e en hebdo en parallĂšle du quotidien
- Ou, investir sur des montants quotidiens plus bas que 10âŹ
Comment ĂȘtre certain que ma vĂ©rification dâidentitĂ© est OK ? Il serait pas mal dâavoir cette information clairement affichĂ©e (ou un mail de confirmation pour signifier que mon identitĂ© est approuvĂ©e Ă lâinstar du crĂ©dit dâeuros sur mon compte).
Elle a Ă©tĂ© refusĂ© 1 fois car il nâest pas autorisĂ© de faire une photo de son passeport affichĂ©e sur un 2Ăšme smartphone.
.
Jâai un IBAN pour mon compte Finary Invest. Je suppose que mon identitĂ© est cette fois OK mais le doute nâest pas souhaitable dans un processus dâinscription.
De plus. mon 1er virement vient dâĂȘtre crĂ©ditĂ© sur mon compte Finary. Le montant crĂ©ditĂ© apparaĂźt seulement sur lâonglet [Invest] ?
Jâai pourtant ajoutĂ© ce compte en synchronisation. Je mâattendais Ă voir un compte [Finary Invest] dans lâonglet [Portefeuille] [Crypto] avec les euros crĂ©ditĂ©s.
Merci Ă vous
Hi @lennart,
Could you help?
I have been stuck on this screen since yesterday.
Thanks !
JérÎme
hi @navarrojer, will send you a DM.