[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

hi @Xyphos,
we are working on enhancing the flexibility of the plans. Currently we have daily, weekly and monthly plans.

1 « J'aime »

All good thanks !!!

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Est-ce que vous avez prĂ©vu de faire rentrer d’autres personnes dans le plan ? Je suis abonnĂ©e et je me suis inscrite il y a quelques temps dĂ©jĂ  mais toujours rien :smiling_face_with_tear:

A bientĂŽt !

1 « J'aime »

Hello @lennart,

I’ve just checked and I still face the issue. It’s worth mentioning that I am on IOS 17.0 Beta 4. Maybe the problem comes from there.

Thank you so much for your help.

Very smooth registration for me. Just need to call my CA advisor tomorrow :grimacing: to validate the Irish IBAN before doing the 1st transfer. Thank you !

1 « J'aime »

Hello Martin,

Pour ma part ça ne fonctionnait pas avec la version bĂȘta, j’ai dĂ» tĂ©lĂ©charger la version ‘classique’ de l’app pour avoir la fonctionnalitĂ©

Bonjour,
J’ai eu une erreur que je n’ai pas eu le temps de noter aprĂšs avoir saisi mon adresse et maintenant j’ai cet Ă©cran :

Merci pour votre aide !

JérÎme

@lennart apparently I’m having a problem with my deposit « account creation Â»

hi @NickFR, will write you directly.

1 « J'aime »

CrĂ©ation de l’IBAN en 5 minutes chrono depuis la plage :sunglasses:
TrĂšs sobre
Prometteur !

2 « J'aime »

Intéressé également par tester ça.
Je me suis enregistrĂ© via Investir dans les crypto-monnaies - Ouvrir un compte en 5 minutes - Finary, mais je n’ai rien reçu comme mail aprĂšs.
Est-ce qu’il y a autre chose à faire ?

Il faut attendre car on fait rentrer petit Ă  petit

can’t wait for your first investment with us!

Oui Perrine, ne t’inquiùte pas.
Il y a une file d’attente pour y entrer, c’est pour ça.
Quel est ton mail ?

Dans l’attente de recevoir le mail pour tester :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On va progressivement ajouter de nouvelles fonctionnalités et les descriptions de chaque cryptos en feront parties. Merci de ton feedback

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour les plans d’investissements est ce qu’il sera possible d’en crĂ©er plusieurs en mĂȘme temps ?
Je m’explique, actuellement j’ai mis en place un plan d’investissement quotidien sur le BTC et l’ETH.
J’aimerai aussi m’exposer sur ADA, SOL, LINK et UNI mais sur un montant plus faible par mois.

Il serait bien de pouvoir soit :
-CrĂ©er d’autres plans d’investissement par exemple un 2e en hebdo en parallĂšle du quotidien

• Ou, investir sur des montants quotidiens plus bas que 10€
6 « J'aime »

Comment ĂȘtre certain que ma vĂ©rification d’identitĂ© est OK ? Il serait pas mal d’avoir cette information clairement affichĂ©e (ou un mail de confirmation pour signifier que mon identitĂ© est approuvĂ©e Ă  l’instar du crĂ©dit d’euros sur mon compte).

Elle a Ă©tĂ© refusĂ© 1 fois car il n’est pas autorisĂ© de faire une photo de son passeport affichĂ©e sur un 2Ăšme smartphone.
.
J’ai un IBAN pour mon compte Finary Invest. Je suppose que mon identitĂ© est cette fois OK mais le doute n’est pas souhaitable dans un processus d’inscription.

De plus. mon 1er virement vient d’ĂȘtre crĂ©ditĂ© sur mon compte Finary. Le montant crĂ©ditĂ© apparaĂźt seulement sur l’onglet [Invest] ?
J’ai pourtant ajoutĂ© ce compte en synchronisation. Je m’attendais Ă  voir un compte [Finary Invest] dans l’onglet [Portefeuille] [Crypto] avec les euros crĂ©ditĂ©s.

Merci Ă  vous

1 « J'aime »

Hi @lennart,
Could you help?
I have been stuck on this screen since yesterday.
Thanks !
JérÎme

hi @navarrojer, will send you a DM.

1 « J'aime »