[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Je serais intĂ©ressĂ© d’avoir un Finary Talk sur la crypto avec un match avantages/inconvĂ©nients pour y investir :slightly_smiling_face: genre consommation Ă©nergĂ©tique et centralisation des acteurs vs. cas d’usage futurs

Ça sera sĂ»rement biaisĂ© vu que vous lancez un produit dessus mais toujours bienvenu pour se faire un avis !

2 « J'aime »

Tu voudrais un talk sur « pourquoi investir en crypto Â» en comparaison avec d’autres invests ?

Hello,
Sur la dĂ©mo sur Twitter, je vois que l’on peut faire son panier d’action.
Est-ce qu’il y aura un rééquilibrage automatique en fonction des diffĂ©rents pourcentages allouĂ© Ă  chaque crypto ?
Il me semble avoir uniquement vu la possibilité de DCA un montant sur chaque crypto.

En tout cas, c’est une grosse progression de Finary sur l’investissement !

Tu voudrais pouvoir répartir un pourcentage à chaque cryptos que tu auras sélectionné ?
En effet, sur la vidéo, tu pourras allouer des montants en euro pour chaque cryptos.

En effet, une fois avoir DCA en euros comme sur la vidéo
J’aimerais garder une allocation cible en % sur mes investissements (idĂ©alement le DCA est Ă©galement en %)

Pour faire simple si j’ai 2 cryptos BTC et ETH que je veux à 50% chacun.
Je commence à l’instant T à mettre 50e dans les 2.

Mais si ETH surperforme BTC et je me retrouve avec 70% ETH et 30% BTC.
MĂȘme si je DCA Ă  50e chacun, mon allocation ne respecte plus la cible et donc je dois soit rectifier mon DCA pour acheter + de BTC. Soit revendre de l’eth pour acheter du btc.

Pour prendre l’exemple de Swissborg (cf image) on peut mettre en place un DCA en euros sur un « ETF Â» avec son allocation spĂ©cifique.

Le game changer ici, serait d’avoir la possibilitĂ© de construire SON propre ETF avec ce qu’on a envie d’avoir. On aurait plus qu’à envoyer des sous dans son propre ETF.

J’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair et ne pas trop m’ĂȘtre Ă©parpillĂ©s :sweat_smile:
Au plaisir de répondre aux interrogations potentiels

10 « J'aime »

Merci pour ton feedback

1 « J'aime »

Bonjour,
Sais-tu quand cette feature sera déployée pour tous ?
Je suis impatient :smile:
JérÎme

Les prochains utilisateurs vont bientĂŽt pouvoir rejoindre la bĂȘta, surveillez vos emails :eyes:

11 « J'aime »

Go go go

2 « J'aime »

J’ai hñte :smile:

2 « J'aime »

Intéressé

Une idée de la date de sortie ?
Parce que je suis en DCA toutes les semaines et tant qu’à faire je prĂ©fĂ©rai le faire avec Finary.

Pareil pour les achats ponctuels. LĂ  je viens d’en faire un avec 1,39% de frais (achat direct vers mon ledger)et j’aurais aimĂ© savoir combien cela m’aurait coĂ»tĂ© .

Autre question, est ce que vous ferez des promos ponctuelles comme sur ledger avec leur happy buyday promotion ?

David

2 « J'aime »

Pouvez-vous détailler les frais achat/ transfert de cryptos en passant par Finary ? Merci

3 « J'aime »

Autre question , est ce que vous avez prĂ©vu , comme Bitstack , de pouvoir augmenter ou baisser de x% le montant du DCA suivant l’évolution du prix de la crypto ?

Bonjour @mounir ,
Tu saurais nous annoncer une date / un horizon STP ?
HĂąte d’arrĂȘter mon DCA auto-invest chez Binance ; encore plus maintenant qu’ils ont baissĂ© le cashback de la carte !

1 « J'aime »

Serait-il possible d’ajouter le support des wallets Solana svp ? (tracking des SPL tokens, et des NFTs listĂ©s et delistĂ©s)

HĂąte de tester, j’espĂšre que les frais seront aussi compĂ©titifs que MtPellerin :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais recevoir un email trĂšs bientĂŽt

3 « J'aime »

Bonjour,

Utilisateur FinaryPlus et vraiment curieux de tester ce nouveau produit Crypto. Cela me simplifierais encore plus la gestion passive de mon patrimoine et l’idĂ©e d’incorporer cela a Finary est tout simplement gĂ©niale. Inscrit depuis plusieurs jours sur liste d’attente mais peut ĂȘtre mais je loupĂ© le mail ? Si possibilitĂ© de tester la beta je suis partant. Bravo et merci pour cette innovation

Bonjour Julien, quel est ton mail ?