[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Bonjour Giovanni,

[email protected]
J’ai reçu l’invitation il y a environ 1h et je suis en attente de validation. Merci pour ta rĂ©ponse.

1 « J'aime »

Invitation reçue
c est uniquement sur la version téléphone c est bien ça?
je ne vois pas le lien sur la version ordi

Hello @qdpodqk,
je suis aussi utilisateur Finary Plus et souhaite devenir bĂ©ta testeur. Je me suis inscrit dans la liste d’attente mais je n’ai pas reçu d’email.
est il possible de recevoir l’invitation ?
GrĂące Ă  vous je vais facilement me plonger dans le monde de la crypto :slight_smile:

Uniquement sur ios/android

Quel est ton mail Mathieu ?

mon mail est : [email protected]

merci :slight_smile:

Voici le mien :pray: [email protected]
Je suis Finary Lite

Bonjour,
Je suis inscrit sur la liste d’attente mais je n’ai pas reçu le lien.
Je suis Finary Plus depuis la semaine derniĂšre.
Voici mon mail : [email protected]

Merci

C’est le principe d’une liste d’attente
. Il faut attendre son tour :confused:

1 « J'aime »

Je suis extrÚmement interessé aussi.
Mon adresse mail Ă  tout hazard :wink: [email protected]

Merci d’avance

Bonjour
Quand peut-on espérer une ouverture au plus grand monde ?
Inscrit sur la liste d’attente, l’impatience de dĂ©couvrir cette nouvelle option est grande.

Bonjour

Je me suis inscrit sur la liste beta testeur depuis plus d’un mois, toujours pas de news ?
Merci

Vous allez tous recevoir une bonne nouvelle dans la semaine :slight_smile:

@mounir : c’est la mĂȘme bonne nouvelle au sujet de l’optimisation via l’IA ?
Merci

Youhou, j’attends la fonctionnalitĂ© pour payer des frais dans un boite fr plutot qu’allemande :wink: d’ailleurs, scalable capital propose un prĂ©lĂšvement auto, ce sera aussi possible avec finary (histoire de rendre le dca vraiment full auto :wink: a moins qu’on puisse faire des virements instant

Bonne nouvelle reçue ! :smiling_face_with_three_hearts:
Identité reconnue rapidement, virement effectué depuis ma banque.

Je rejoints nĂ©anmoins un autre post sur la lĂ©gĂšretĂ© des informations sur les cryptos et les plans proposĂ©s. Et personnellement, vue la somme mini de 10 euros, j’aurais souhaitĂ© Ă©galement un Ă©chĂ©ancier au delĂ  du mensuel.

Merci pour le travail effectué!

2 « J'aime »

Tu peux faire des virements instantanés. Il suffit de faire un virement programmé du cÎté de ta banque pour que cela soit complÚtement automatisé.

1 « J'aime »

Ok parfait, ça rÚgle le problÚme :slight_smile:

Hello,

Virement 1 jour ! :+1::rocket:

2 « J'aime »

@lennart Hello ! Je viens de tenter de crĂ©er mon premier plan d’investissement.

Lorsque je clique sur « CrĂ©er mon plan », ça loade Ă  l’infini et rien ne se passe. Une idĂ©e d’oĂč ça peut venir ? :thinking: