Bonjour Giovanni,
[email protected]
Jâai reçu lâinvitation il y a environ 1h et je suis en attente de validation. Merci pour ta rĂ©ponse.
Bonjour Giovanni,
[email protected]
Jâai reçu lâinvitation il y a environ 1h et je suis en attente de validation. Merci pour ta rĂ©ponse.
Invitation reçue
c est uniquement sur la version téléphone c est bien ça?
je ne vois pas le lien sur la version ordi
Hello @qdpodqk,
je suis aussi utilisateur Finary Plus et souhaite devenir bĂ©ta testeur. Je me suis inscrit dans la liste dâattente mais je nâai pas reçu dâemail.
est il possible de recevoir lâinvitation ?
GrĂące Ă vous je vais facilement me plonger dans le monde de la crypto
Uniquement sur ios/android
Quel est ton mail Mathieu ?
mon mail est : [email protected]
merci
Voici le mien [email protected]
Je suis Finary Lite
Bonjour,
Je suis inscrit sur la liste dâattente mais je nâai pas reçu le lien.
Je suis Finary Plus depuis la semaine derniĂšre.
Voici mon mail : [email protected]
Merci
Câest le principe dâune liste dâattenteâŠ. Il faut attendre son tour
Je suis extrÚmement interessé aussi.
Mon adresse mail Ă tout hazard [email protected]
Merci dâavance
Bonjour
Quand peut-on espérer une ouverture au plus grand monde ?
Inscrit sur la liste dâattente, lâimpatience de dĂ©couvrir cette nouvelle option est grande.
Bonjour
Je me suis inscrit sur la liste beta testeur depuis plus dâun mois, toujours pas de news ?
Merci
Vous allez tous recevoir une bonne nouvelle dans la semaine
@mounir : câest la mĂȘme bonne nouvelle au sujet de lâoptimisation via lâIA ?
Merci
Youhou, jâattends la fonctionnalitĂ© pour payer des frais dans un boite fr plutot quâallemande dâailleurs, scalable capital propose un prĂ©lĂšvement auto, ce sera aussi possible avec finary (histoire de rendre le dca vraiment full auto
a moins quâon puisse faire des virements instant
Bonne nouvelle reçue !
Identité reconnue rapidement, virement effectué depuis ma banque.
Je rejoints nĂ©anmoins un autre post sur la lĂ©gĂšretĂ© des informations sur les cryptos et les plans proposĂ©s. Et personnellement, vue la somme mini de 10 euros, jâaurais souhaitĂ© Ă©galement un Ă©chĂ©ancier au delĂ du mensuel.
Merci pour le travail effectué!
Tu peux faire des virements instantanés. Il suffit de faire un virement programmé du cÎté de ta banque pour que cela soit complÚtement automatisé.
Ok parfait, ça rÚgle le problÚme
@lennart Hello ! Je viens de tenter de crĂ©er mon premier plan dâinvestissement.
Lorsque je clique sur « CrĂ©er mon plan », ça loade Ă lâinfini et rien ne se passe. Une idĂ©e dâoĂč ça peut venir ?