Pas encore mais câest prĂ©vu
@ Equipe Finary @MounirLaggoune , dĂ©solĂ© de vous relancer mais pouvez vous nous faire lâexercice afin de voir sâil est plus intĂ©ressant de passer par finary que par le numĂ©ro 1 Binance.
Merci,
Je pense que câest Ă chacun de faire ses recherches en fonction de sa situation
Bonjour,
Jâai ouvert un plan dâinvestissement en Bitcoin via Finary.
Assez surpris de constater que le compte bancaire de transfert nâest pas français, et doit donc ĂȘtre dĂ©clarĂ© aux impĂŽts en tant que compte Ă©tranger.
Pour les retraits automatiques vers notre portefeuille, comment spĂ©cifier cette option sur lâapplication?
Merci
Ce nâest pas possible aujourdâhui il faut attendre une prochaine version.
Il y a déjà un sujet existant dans la communauté
Plan Crypto a bien fonctionné, le deuxiÚme prélÚvement a eu lieu à la date souhaitée sans soucis particulier
As t-on une idée du délai ?
Investir sur quelques chose que lâon ne peut ni vendre ni transfĂ©rer nâest pas vraiment conseillĂ© âŠ
Je nâen sait rien je ne travaille pas chez Finary et en gĂ©nĂ©ral ils nâannoncent pas de date
Pas de dĂ©lai prĂ©cis mais sachant que la fonctionnalitĂ© Ă©tait prĂ©sente dans lâalpha et quâils savent que câest une obligation pour que le produit soit utilisĂ©, ne tâen fait pas ça sera implĂ©mentĂ© dans des dĂ©lais raisonnables.
En plus, on est en plein mois dâaoĂ»t, je pense on aura plus dâinformation Ă la rentrĂ© en septembre.
PS : Rien ne tâempĂȘche dâutiliser un autre systĂšme jusque lĂ . De mon cĂŽtĂ©, Mt Pelerin, câest fiable et efficace.
PSS : on peut vendre contre du FIAT ses cryptos achetées.
Notre partenaire ne propose pas encore dâIBAN FR, mais câest prĂ©vu.
Ca arrive bientĂŽt
Bonjour Ă tous !
Jâadore le plan dâinvestissement, juste un peu dommage que lâon ne puisse pas investir 5âŹ/jour/crypto (câest mon plan perso) et quâil faille minimum 10âŹ/jour/crypto.
Je vais continuer mon DCA sur Binance en attendant dâĂ©ventuels changements, mais excellente innovation pour Finary
Câest normal que lâon puisse pas investir dĂšs le lendemain ou le jour mĂȘme ?
Jâai un dĂ©lai de 3 j mini Ă chaque fois ?
La question si câest normal je ne sais pas mais en effet câest le fonctionnement du plan dâinvestissement.
Hi @renard,
preparing a comparison. Will share it here, once ready
TrĂ©s bonne nouvelle, jâai refait un essai de virement Ă lâinstant (en mode instantanĂ©) et cela a prit moins de 5 min pour arriver sur mon compte Finary (Ă lâinverse de la premiere fois : 6 jours)
Hello Ă tous,
Je suis en mode dâaffichage des performances en plus ou moins-values dans mes prĂ©fĂ©rences utilisateur et Finary Invest persiste Ă rester en mode Ă©volution du patrimoine (câest le seul, tout les autres me sembles bon).
Jâai beau switcher et re-switcher ce paramĂ©trage mais rien ni fait.
Je lâai constatĂ© sur mobile mais jâai lâimpression que cela se produit aussi sur web.
Ce souci a t-il déjà été remonté ?
Sinon, fonctionnalitĂ© au top, jâai pas traĂźnĂ© pour clĂŽturer mon compte bitpanda pour Finary invest .
Bonjour Yoco,
Jâai eu le mĂȘme souci (en mode affichage plus-value, il mâindiquait +20 euros alors que jâavais juste acheter pour 20 euro de BTC), jâetais entrain de faire des captures dâĂ©cran pour faire un post, et au miracle je nâavais plus le problĂ©me).
Re-vérifies
Hello,
Je sais pas si ce ptit souci a déjà été remonté. Dans le cas contraire, il sera réglé normalement.
AprĂšs moi jâai gardĂ© Bitpanda tant pour sa simplicitĂ© que pour sa capacitĂ© dâinvestissement que ce soit en actions, cryptos ou autre. Câest une application Ă garder sous la main. Bien que la dĂ©claration cryptos doit se faire par soi-mĂȘme, il nây a pas de IFU disponible.
Bitpanda reste un bon plan dâinvestissement
Ah bah non ça recommence, si je me positionne sur lâechelle de temps 7j, il mâindique une PV de 20 euros pour le BTC et 10 pour lâETH, alors quâil sâagit juste dâun achat et non dâune plus-value.
Oui, cela va ĂȘtre corrigĂ©