Hello,
Petit bug constaté chez moi si pas déjà remonté :
Si je veux retirer une crypto de mon plan invest, je dois aller dans « ajouter des cryptos » puis la décocher.
Par contre si je ne modifie pas le montant dâinvestissement dâune des autres crypto le bouton « enregistrer » nâapparait pas.
Il faut donc modifier une autre ligne, enregistrer, revenir sur le plan et le remodifier pour remettre le montant précédent
Merci,
Je nâai plus de synchro depuis 10j dans le portefeuille crypto
Dans la partie invest tout est ok
Toujours le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© Ă©galement.
Aucune possibilité de re synchroniser mon compte finary crypto
Bonjour,
Combien de temps mets la vĂ©rification dâidentitĂ© pour le finary crypto car je suis bloquĂ© dessus?
Merci dâavance
Bonjour,
Jâai compris le principe, est ce quâon peut transfĂ©rer des USDT vers dâautres exchanges ou pas pour lâinstant?
Merci
Pas pour lâinstant
On va regarder
Idem, on va vérifier
Hello, pareil bloqué sur la vérification
Belle nouvelle, question probablement de paperasse, mais savez-vous si la déclaration du compte transitoire étranger sera nécessaire pour les impÎts? Si oui, quel est la date de « clÎture »?
Merci dâavance
Merci pour le relai de lâinformation, jâallais le poster
@Pierrrrrrrot Pour le compte IE, il faudra en effet le déclarer. Nous avons mis à jour les infos ici : Déclarer son compte Finary Invest | Centre d'aide Finary
Bonne nouvelle en effet.
Les informations suivantes nous seront transmises ?
- la dĂ©signation et lâadresse (numĂ©ro, rue, commune et pays) de la personne auprĂšs de laquelle le compte est ouvert ;
- la dĂ©signation prĂ©cise du compte, câest-Ă -dire :
- intitulé,
- numéro,
Bonjour
Ou trouver iBAN FR SVP ?
Hello, yâa-t-il des bugs aujourdâhui avant le plan dâinvestissement ? Je ne vois plus le mien dans la partie « Invest » (50 ⏠par semaine le vendredi en 4 cryptos). Ceci dit, lâinvestissement de ce jour a bien Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©, mon solde cash est Ă 0 comme prĂ©vu en attendant le prochain virement auto dĂ©but de semaine prochaine.
Dois-je le recrĂ©er un nouveau plan dans lâappli ?
Merci @Hello @lennart, bon week-end !
Salut David, non pas besoin de crĂ©er un nouveau plan, câĂ©tait un petit problĂšme dâaffichage mais ça devrait re-fonctionner correctement
Merci @Adrien !
Hello,
Sous quel délai vous acceptez de nouvelles personnes pour le test de la Beta ?
Hello @Yassou,
Câest disponible pour tout le monde, il suffit dâavoir lâappli Ă jour et dâaller dans la partie Invest en bas Ă droite de lâĂ©cran
Bonjour,
Peut-on transférer les cryptomonnaies de Binance sur Finary ?
Non pas Ă date