[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Hello,
Petit bug constaté chez moi si pas déjà remonté :
Si je veux retirer une crypto de mon plan invest, je dois aller dans « ajouter des cryptos Â» puis la dĂ©cocher.
Par contre si je ne modifie pas le montant d’investissement d’une des autres crypto le bouton « enregistrer Â» n’apparait pas.
Il faut donc modifier une autre ligne, enregistrer, revenir sur le plan et le remodifier pour remettre le montant précédent
Merci,

Je n’ai plus de synchro depuis 10j dans le portefeuille crypto
Dans la partie invest tout est ok

Toujours le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© Ă©galement.
Aucune possibilité de re synchroniser mon compte finary crypto

Bonjour,
Combien de temps mets la vĂ©rification d’identitĂ© pour le finary crypto car je suis bloquĂ© dessus?
Merci d’avance

Bonjour,

J’ai compris le principe, est ce qu’on peut transfĂ©rer des USDT vers d’autres exchanges ou pas pour l’instant?
Merci

Pas pour l’instant

On va regarder

Idem, on va vérifier

1 « J'aime »

Hello, pareil bloqué sur la vérification :wink:

Belle nouvelle, question probablement de paperasse, mais savez-vous si la dĂ©claration du compte transitoire Ă©tranger sera nĂ©cessaire pour les impĂŽts? Si oui, quel est la date de « clĂŽture Â»?

Merci d’avance

3 « J'aime »

Merci pour le relai de l’information, j’allais le poster :slight_smile:

@Pierrrrrrrot Pour le compte IE, il faudra en effet le déclarer. Nous avons mis à jour les infos ici : Déclarer son compte Finary Invest | Centre d'aide Finary

3 « J'aime »

Bonne nouvelle en effet.

Les informations suivantes nous seront transmises ?

• la dĂ©signation et l’adresse (numĂ©ro, rue, commune et pays) de la personne auprĂšs de laquelle le compte est ouvert ;
  • la dĂ©signation prĂ©cise du compte, c’est-Ă -dire :
  • intitulĂ©,
  • numĂ©ro,
1 « J'aime »

Bonjour

Ou trouver iBAN FR SVP ?

1 « J'aime »

Hello, y’a-t-il des bugs aujourd’hui avant le plan d’investissement ? Je ne vois plus le mien dans la partie « Invest Â» (50 € par semaine le vendredi en 4 cryptos). Ceci dit, l’investissement de ce jour a bien Ă©tĂ© exĂ©cutĂ©, mon solde cash est Ă  0 comme prĂ©vu en attendant le prochain virement auto dĂ©but de semaine prochaine.
Dois-je le recrĂ©er un nouveau plan dans l’appli ?
Merci @Hello @lennart, bon week-end !

Salut David, non pas besoin de crĂ©er un nouveau plan, c’était un petit problĂšme d’affichage mais ça devrait re-fonctionner correctement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Adrien !

Hello,
Sous quel délai vous acceptez de nouvelles personnes pour le test de la Beta ?

Hello @Yassou,

C’est disponible pour tout le monde, il suffit d’avoir l’appli Ă  jour et d’aller dans la partie Invest en bas Ă  droite de l’écran

1 « J'aime »

Bonjour,

Peut-on transférer les cryptomonnaies de Binance sur Finary ?

Non pas Ă  date