[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

je crois que ce n’est pas prĂ©vu. Il faudra faire un achat via Finary puis transfĂ©rer

Bonjour,
Qd est ce que vous envisagez d’implĂ©menter la possibilitĂ© de retirer les actifs vers un wallet ledger ou autre.
J’attends cette fonctionnalitĂ© avec impatience pour pouvoir mettre en place un vrai plan d’investissement.
Sinon la proposition est efficace, fluide et vraiment concurrentiel

Autre question - Plan d’investissement d’accord mais comment gĂ©rer un achat spontanĂ©e de crypto? A certains moments, j’aimerai juste pouvoir ajouter quelques euros et les changer directement sans avoir Ă  attendre la prochaine occurence.

Merci !

Questionnement concernant le changement de RIB pour un RIB français, j’ai (comme beaucoup, je pense) fait un versement programmĂ© depuis ma banque pour que tout soit gĂ©rĂ© de façon automatique.

Cependant, je me questionne sur la procĂ©dure de changement de RIB pour des RIB français, serons nous prĂ©venus en amont afin d’effectuer le changement sur nos transferts auto, afin d’éviter une perte de capital liĂ© Ă  l’envoi sur un RIB qui n’est plus le bon ?

Merci

1 « J'aime »

Pour l’instant ce n’est pas possible mais a priori c’est prĂ©vu

Si le rib n’est plus bon ton virement est impossible

A condition qu’il soit directement rĂ©voquĂ©. Ce qui n’est pas toujours le cas

1 « J'aime »

L’achat spontanĂ©e sera bientĂŽt prĂȘt, encore un peu de patience

1 « J'aime »

Encore un tout petit peu de patience, la fonctionnalité sera bientÎt là :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problĂšme de synchronisation de mon portefeuille Finary invest, les valeurs ne se mettaient pas Ă  jour avec mon DCA quotidien.

J’ai voulu supprimer et remettre la synchronisation mais impossible de retrouver Finary Invest quand je souhaite connecter mon portefeuille.

Comment faire pour résoudre ce problÚme ?

Bonjour

Pareil pour moi et signalé

Bonjour,

Est-il possible ou sera-t-il possible de passer d’une crypto à une autre sans passer par fiat €?
(Pour ne pas déclencher le calcul fiscal)

1 « J'aime »

Bonjour

J’effectue un DCA Bitcoin et Ethereum via l’application depuis Aout dernier.

J’ai maintenant investi 300€.

Depuis quelques jours, je tente de transfĂ©rer ces coins sur ma Ledger mais le bouton « Retrait Crypto » - Envoyer la crypto sur un Wallet" est totalement grisé du coup impossible de transfĂ©rer ces coins.

Pourriez vous m’indiquer si il y a une configuration a effectuer de ma part ou autre ? Quelle est la solution ?

Merci d’avance pour votre retour.

RĂ©ponse ici :

C’est notĂ©, merci Benjamin.

Une fois que tu as mis en place un virement permanent, on se soucie plus du paiement :slight_smile:

Bonjour
Est ce que la synchronisation fonctionne chez vous? Moi pas depuis 7 jours

La synchronisation de quoi ?

La synchronisation de Finary invest dans la rubrique Crypto dans mon portefeuille

Non J’ai eu une synchronisation, il y a 48 minutes