Hello, aujourdâhui Crypto Finary nâest disponible que sur lâappli, quand sera-t-il dispo sur le site web Finary ?
Ce nâest pas prĂ©vu dans lâimmĂ©diat, tu peux voter pour ici
Bonjour, expatriĂ© en Allemagne, jâai tentĂ© de lancer la fonction Invest mais dĂšs le dĂ©but du KYC, au moment de la vĂ©rification dâadresse, Finary mâindique que la fonction nâest pas disponible pour ma localisation. Est-ce quâune ouverture de la fonction Ă lâAllemagne est prĂ©vu Ă moyen terme ? Ou est-ce que cela restera impossible en raison de diffĂ©rentes rĂ©gulations ?
Merci
Bonjour
Je suis bloquĂ© sur la vĂ©rification dâidentitĂ© pour la parti crypto
Ăa charge mais rien ne se passe
Merci pour le retour
Bonsoir Ă tous,
je mâinterroge concernant le plan investissement crypto!
Est-il sous gestion automatisĂ©e, câest a dire rééquilibrage ou arbitrage, Ă©ventuellement proposition par mail dâune nouvelle allocation d 'actif selon la performance de certains et contre performance des autres?
Ou bien, est ce un plan cryptos pour effectuer du DCA à frais réduits avec un choix de projets plutÎt conservateurs ?
Aussi actuellement quelles cryptos du plan sont transférables sur cold walet ou metamax ?
Ce nâest que quelques interrogations pour m aider faire certains choix, mais en aucun cas pour polĂ©miquer.
Merci Ă lâĂ©quipe Finary pour son travail et Ă lâutilitĂ© de cette star up
Bonjour,
Est-il possible de faire un export des transactions dans un fichier .csv ?
Cela me paraĂźt indispensable comme feature, notamment pour le calcul de lâimposition et je ne la trouve pas.
Merci pour vos retours
Pas Ă date
Bonjour Ă tous,
Jâai commencĂ© Ă utiliser les fonctionnalitĂ©s de Finary Invest et je trouve cela gĂ©nial !!
Si je devais avoir un point « négatif » ou plutÎt à ajouter, cela serait la possibilité de moduler automatiquement son DCA selon le cours du BTC (ou autre crypto) comme cela est le cas sur BitStack.
Sans en faire la promo bien sûr, un algorithme (selon des critÚres à définir que je ne maitrise pas) modulerait automatiquement à +/- 10/20/30% notre DCA.
Merci encore pour les nouvelles fonctionnalités et longue vie à Finary !!
Bonne idée, on y réfléchit
On le fournira en temps voulu
Tu peux tout Ă fait crĂ©er un plan depuis lâallemagne. Tu peux partager lâerreur que tu vois ?
Câest encore dâactualitĂ© ?
Tu peux choisir lâune de nos collections. On ne fait pas dâarbitrage/rééquilibrage.
ETH, BTC et SOL
Bien sĂ»r, voici ce qui apparaĂźt juste aprĂšs avoir rentrĂ© mon adresse (deuxiĂšme Ă©tape du KYC aprĂšs avoir confirmĂ© que je nâĂ©tais pas un contribuable AmĂ©ricain):
Hi @QuentinS, will DM you.
Hello,
Pour info, Boursorama me limite les virements instantanĂ©s vers mon IBAN Finary Invest Ă seulement 300âŹ.
Au-delĂ , câest du virement classique.
Hello,
Tu avais fait dâautres virements instantanĂ©s avant le virement vers Finary ? Bourso limite Ă 2k⏠par jour la somme que tu peux virer instantanĂ©ment de mĂ©moire.
Je nâai pas ton problĂšme avec mon compte Bourso. Ăa peut ĂȘtre ça du coup.
Bonjour,
jâai des difficultĂ©s pour mettre en place un virement permanent depuis ma banque (Hello BANK pour ma part)
Dâautres cas similaires ?
Jâai appelĂ© le service clients et ils trouvent ça bizarre. « Ăa doit ĂȘtre un bug des serveurs du au fĂȘtes de fin dâannĂ©e. RĂ©essayez plus tard »
En revanche, jâai pu faire des virement instantanĂ© sans soucis
Ăa apparaĂźt comme un bug sur lâApp, mais câest quâHello Bank refuse les virements permanents vers des comptes en lien avec les crypto.
Jâai eu cette surprise il y a quelques mois. Je les avait appelĂ© et ils mâont donnĂ©s cette raison. Ducoup je suis en virement manuel de mon cĂŽtĂ©. Perso, jâai pas trop compris pourquoi ils font ça ⊠a part peut ĂȘtre pour dissuader pour garder lâargent sur leurs comptes ⊠au cas oĂč il y aurait un oubli qui sait
Mais si quelquâun ici Ă rĂ©ussi, alors je suis tout ouĂŻ .
Bonjour,
MĂȘme soucis chez BNP. ça apparait comme un bug de lâappli avec le message « service temporairement indisponible ». Mais plusieurs mois que jâessaye et toujours le mĂȘme message.
Je fais donc également tout en manuel pour le moment.
A quand la possibilitĂ© dâimporter des crypto chez Finary ?
Jâaimerais par exemple pouvoir transfĂ©rer une partie de mes BTC de Binance Ă Finary.
Avez-vous prĂ©vu dans un futur proche un systĂšme âearnâ ?
Mais naaaaan câest abusĂ©
ça me parait ĂȘtre le plus probable ⊠Dâautant plus quâen essayant, jâai remarquĂ© que je pouvais mettre en place des virements permanent sur dâautre IBAN âŠ