[Live] Plan d’investissement Crypto Finary 🌚

Bonjour,

Hello bank = BNP
J’imagine qu’on est dans le mĂȘme cas 


Est-il prĂ©vu de pouvoir revendre une crypto directement vers une autre (par exemple ETH vers BTC) sans passer vers l’EURO et donc en Ă©vitant l’imposition ? (dĂ©solĂ© si la question a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©pondu)

Bonjour Bruno,
Effectivement dĂ©jĂ  posĂ© (j’attends aussi cette fonctionnalitĂ© que j’utilise bcp chez Binance).
ça fait parti des evolutions sur lesquelles l’équipe rĂ©flĂ©chie :wink:

Hi @bruno.s,

As @mhi already said, we are currently working on swapping (convertir). You can find the thread here https://community.finary.com/t/fonctionnalite-swap-sur-finary-invest/10077

Best,
Lennart

1 « J'aime »

Bonjour,

Notre programme VIP pour Finary Invest* Ă©volue ! À partir de Lundi 11/03/2024, 12h (heure de Paris), les paliers de dĂ©blocage changent.

Le montant minimum à déposer augmente sur chaque palier :

  • Silver (frais rĂ©duits Ă  0,99%) : de 10 000€ Ă  25 000€
  • Gold (frais rĂ©duits Ă  0,79%) : de 25 000€ Ă  50 000€
  • Platinum (frais rĂ©duits Ă  0,49%) : de 50 000€ Ă  100 000€

Le programme VIP vous permet un accÚs direct à notre service client par téléphone et des frais réduits. Vous pouvez obtenir le statut VIP aux anciennes conditions en déposant des euros avant le 11/03/2024 à 12 heures.

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  membre VIP ? Rien ne change pour vous ! Les membres qui ont dĂ©jĂ  dĂ©bloquĂ© un certain statut VIP conservent leurs avantages actuels, mĂȘme s’ils n’ont pas dĂ©posĂ© le nouveau montant requis.

1 « J'aime »

Et pour les membres finary + ??

2 « J'aime »

Cela existe encore bronze ou c’est supprimĂ© ?

1 « J'aime »

Bonjour,
À quoi peut servir le service clients VIP : pouvez vous illustrer par des situations SVP ?

Bonsoir,
Que deviennent les clients Finary+ qui n’ont pas franchi un des paliers ? Les frais restent Ă  0,99% ou ils Ă©voluent ?
Merci :wink:

C’est ce que j’ai compris oui

@mounir est ce prĂ©vue je suis dans le mĂȘme cas avec Binance je voudrais tout mettre sur finary

Oui

https://community.finary.com/t/depot-cryptos/12795/6?u=benjamin

Merci du retour .
J ai une autre question pourrais ton créer un plan de vente en parallÚle du plan d investissement
L idĂ©e serait de dĂ©terminer des palier de sortie Ă  l avance par exemple si BTC atteint 70k€ je vends 50% de ma position puis 25% de la position Ă  80k€ pour prendre des gains que je rĂ©aloue sur mon portefeuille ou que je garde en cash pour dca en fin de cycle pour avoir des bon points d enree pour le prochain bullrun

1 « J'aime »

Hello,
Petite suggestion pour la partie d’invest Crypto Finary, pouvoir avoir le montant total de nos versements avec le dĂ©tails (frais + versements rĂ©el) afin d’avoir une visions de rapide de l’état de notre invest et les plus values ?

Ex : J’ai mis 1000€, mon porte feuille est à 1200€ je peux voir :

  • Montant versĂ© : 1000€
  • Frais : 10€
  • Montant investi : 990€
  • Plus value : +210€

Ca serait top d’avoir ça, comme le propose les PEA ou CTO gĂ©nĂ©ralement :slight_smile:

Merci

13 « J'aime »

Je note, intéressant en effet ! On va regarder

3 « J'aime »

Sympa !
On va voir ce que l’on peut faire :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour Rob,

Ce n’est pas as possible pour l’instant mais c’est une bonne idĂ©e !

Peux-tu ajouter ton idĂ©e dans la catĂ©gorie « Nouvelles fonctionnalitĂ©s Â» ?

Merci !

2 « J'aime »

Salut , je suis peut etre le seul mais si j’investis 1000 euros et que j’atteinds 1200, j’ai envie qu’on me dise que j’ai 200 de plus value et pas 210
Cest d’ailleurs le cas sur mes divers comptes dinvestissement bancaires, la plus-value integre les frais

Je suis pas d’accord, Ă©tant donnĂ© que si tu mets 1000e, au final tu n’as que 990e qui sont rĂ©ellement investis, donc tes plus values se calculent sur ton investissement rĂ©el, pas sur ton dĂ©pĂŽt.
Autrement tes PV sont faussées car elles ne reflÚtent pas ton investissement. On laissera Finary trancher haha :wink:

Mon plan hebdomadaire du lundi midi ne s’exĂ©cute pas : normal ?