[Live] Pouvoir lisser les graphiques

Simplement sélectionner le 5 devrait fonctionner :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fonctionne super bien ! Quel plaisir de pouvoir le faire soit-mĂȘme.
Le support sera moins demandĂ© pour ce type d’aide, bĂ©nĂ©f pour le monde.

2 « J'aime »

Hello,

Je viens de faire un test et de nettoyer 100% de mon historique pour repartir d’une base saine.

Du coup, aujourd’hui sur mon dashboard, j’ai quelques positions qui ont Ă©voluĂ© donc je vois une premiĂšre courbe, ce qui est normal.

Mais ce qui est bizarre en revanche, c’est que je n’ai pas le mĂȘme montant d’évolution en fonction des endroits

Dashboard :

  • la courbe ainsi que patrimoine brut, net et financier : +215€
  • le bloc en bas Ă  gauche « +/- value » (sur le web) en prenant en pĂ©riode « Tout » : +261€

Insights :

  • performance hebdomadaire : +261€

Donc je m’étonne de ne pas retrouver exactement la mĂȘme chose partout
Une idée ?

De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on indique l’évolution du patrimoine, soit la diffĂ©rence entre le point de dĂ©part du graphique et la valeur actuelle. Cela prend donc en compte les versements et l’évolution sur les comptes bancaires, etc.

Ici c’est la plus-value latente qui est calculĂ©e sur les diffĂ©rents actifs.

On est en train de travailler l’affichage des chiffres : plus-value, Ă©volution, etc. pour que ce soit plus clair

Yes je comprends bien, sauf qu’en rĂ©alitĂ©, ce jour-lĂ , aucune transaction n’a eu lieu sur aucun de mes comptes (je n’ai pas de compte courant sur Finary, pas non plus d’immobilier qui aurait pu ĂȘtre rĂ©Ă©valuĂ©)
Bref, selon moi aucune raison que les montants soient diffĂ©rents, ou alors j’ai ratĂ© quelque chose

Vraiment cool cet update, ça marche du feu de Dieu :slight_smile:

2 « J'aime »

Au top, j’ai testĂ© direct et ça marche parfaitement ! :star_struck:

Un petit retour UX cependant. Plutît que de cliquer sur le calendrier, je suis du genre à rentrer mes dates à la mano. Petit soucis : bien qu’avec une interface en français, le champ date propose un ordre MM/DD/YYYY et je m’attendais à un DD/MM/YYYY.

Je souhaitais supprimer les datas Ă  partir du 9 dĂ©cembre, et je me suis retrouvĂ© avec une pĂ©riode commençant au 12 septembre
 Je m’en suis rendu compte en voulant rentrer la seconde date, le « 14 » n’étant pas acceptĂ© dans le champ correspondant au mois. :sweat_smile:

Dans l’idĂ©al, l’ordre MM/DD ou DD/MM devrait changer selon la locale. Au delĂ  de mon besoin perso, j’imagine que cela collerait davantage avec votre strat d’expansion gĂ©ographique. :nerd_face:

Merci encore pour toutes les derniĂšres Ă©vos ! :heart_eyes:

Je pense que cela vient de ton navigateur, tu peux essayer sur Google Chrome ?

Effectivement, ça colle sous Chrome. Désolé pour la fausse alerte et merci pour le retour. :wink:

1 « J'aime »

Top ! Tu utilisais quel navigateur avant cela ?

Firefox (derniÚre version, sous macOS Ventura). Je pense pas changer, tout marche plutÎt bien sinon. :wink: Par contre, je vérifierai rapido dans Chrome la prochaine fois avant de faire un retour. :yum:

juste pour etre sur, si je clique sur reinitialiser mon graphique, je n’ai plus d’historique et le graphique va repartir à partir d’aujourd’hui c’est ca ?

Exact oui

ah c’est dommage, j’aimerai bien qu’il puisse recalculer car par exemple mon graph a beaucoup bougĂ© depuis que j’ai mis en place ma famille

Oui on y rĂ©flĂ©chit mais c’est assez complexe. Ca viendra dans le futur!