Simplement sélectionner le 5 devrait fonctionner
Ăa fonctionne super bien ! Quel plaisir de pouvoir le faire soit-mĂȘme.
Le support sera moins demandĂ© pour ce type dâaide, bĂ©nĂ©f pour le monde.
Hello,
Je viens de faire un test et de nettoyer 100% de mon historique pour repartir dâune base saine.
Du coup, aujourdâhui sur mon dashboard, jâai quelques positions qui ont Ă©voluĂ© donc je vois une premiĂšre courbe, ce qui est normal.
Mais ce qui est bizarre en revanche, câest que je nâai pas le mĂȘme montant dâĂ©volution en fonction des endroits
Dashboard :
- la courbe ainsi que patrimoine brut, net et financier : +215âŹ
- le bloc en bas Ă gauche « +/- value » (sur le web) en prenant en pĂ©riode « Tout » : +261âŹ
Insights :
- performance hebdomadaire : +261âŹ
Donc je mâĂ©tonne de ne pas retrouver exactement la mĂȘme chose partout
Une idée ?
De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on indique lâĂ©volution du patrimoine, soit la diffĂ©rence entre le point de dĂ©part du graphique et la valeur actuelle. Cela prend donc en compte les versements et lâĂ©volution sur les comptes bancaires, etc.
Ici câest la plus-value latente qui est calculĂ©e sur les diffĂ©rents actifs.
On est en train de travailler lâaffichage des chiffres : plus-value, Ă©volution, etc. pour que ce soit plus clair
Yes je comprends bien, sauf quâen rĂ©alitĂ©, ce jour-lĂ , aucune transaction nâa eu lieu sur aucun de mes comptes (je nâai pas de compte courant sur Finary, pas non plus dâimmobilier qui aurait pu ĂȘtre rĂ©Ă©valuĂ©)
Bref, selon moi aucune raison que les montants soient diffĂ©rents, ou alors jâai ratĂ© quelque chose
Vraiment cool cet update, ça marche du feu de Dieu
Au top, jâai testĂ© direct et ça marche parfaitement !
Un petit retour UX cependant. PlutĂŽt que de cliquer sur le calendrier, je suis du genre Ă rentrer mes dates Ă la mano. Petit soucis : bien quâavec une interface en français, le champ date propose un ordre MM/DD/YYYY et je mâattendais Ă un DD/MM/YYYY.
Je souhaitais supprimer les datas Ă partir du 9 dĂ©cembre, et je me suis retrouvĂ© avec une pĂ©riode commençant au 12 septembre⊠Je mâen suis rendu compte en voulant rentrer la seconde date, le « 14 » nâĂ©tant pas acceptĂ© dans le champ correspondant au mois.
Dans lâidĂ©al, lâordre MM/DD ou DD/MM devrait changer selon la locale. Au delĂ de mon besoin perso, jâimagine que cela collerait davantage avec votre strat dâexpansion gĂ©ographique.
Merci encore pour toutes les derniĂšres Ă©vos !
Je pense que cela vient de ton navigateur, tu peux essayer sur Google Chrome ?
Effectivement, ça colle sous Chrome. Désolé pour la fausse alerte et merci pour le retour.
Top ! Tu utilisais quel navigateur avant cela ?
Firefox (derniÚre version, sous macOS Ventura). Je pense pas changer, tout marche plutÎt bien sinon. Par contre, je vérifierai rapido dans Chrome la prochaine fois avant de faire un retour.
juste pour etre sur, si je clique sur reinitialiser mon graphique, je nâai plus dâhistorique et le graphique va repartir Ă partir dâaujourdâhui câest ca ?
Exact oui
ah câest dommage, jâaimerai bien quâil puisse recalculer car par exemple mon graph a beaucoup bougĂ© depuis que jâai mis en place ma famille
Oui on y rĂ©flĂ©chit mais câest assez complexe. Ca viendra dans le futur!