Simplement sélectionner le 5 devrait fonctionner
Ăa fonctionne super bien ! Quel plaisir de pouvoir le faire soit-mĂȘme.
Le support sera moins demandĂ© pour ce type dâaide, bĂ©nĂ©f pour le monde.
Hello,
Je viens de faire un test et de nettoyer 100% de mon historique pour repartir dâune base saine.
Du coup, aujourdâhui sur mon dashboard, jâai quelques positions qui ont Ă©voluĂ© donc je vois une premiĂšre courbe, ce qui est normal.
Mais ce qui est bizarre en revanche, câest que je nâai pas le mĂȘme montant dâĂ©volution en fonction des endroits
Dashboard :
- la courbe ainsi que patrimoine brut, net et financier : +215âŹ
- le bloc en bas Ă gauche « +/- value » (sur le web) en prenant en pĂ©riode « Tout » : +261âŹ
Insights :
- performance hebdomadaire : +261âŹ
Donc je mâĂ©tonne de ne pas retrouver exactement la mĂȘme chose partout
Une idée ?
De ce cĂŽtĂ©-lĂ , on indique lâĂ©volution du patrimoine, soit la diffĂ©rence entre le point de dĂ©part du graphique et la valeur actuelle. Cela prend donc en compte les versements et lâĂ©volution sur les comptes bancaires, etc.
Ici câest la plus-value latente qui est calculĂ©e sur les diffĂ©rents actifs.
On est en train de travailler lâaffichage des chiffres : plus-value, Ă©volution, etc. pour que ce soit plus clair
Yes je comprends bien, sauf quâen rĂ©alitĂ©, ce jour-lĂ , aucune transaction nâa eu lieu sur aucun de mes comptes (je nâai pas de compte courant sur Finary, pas non plus dâimmobilier qui aurait pu ĂȘtre réévaluĂ©)
Bref, selon moi aucune raison que les montants soient diffĂ©rents, ou alors jâai ratĂ© quelque chose
Vraiment cool cet update, ça marche du feu de Dieu
Au top, jâai testĂ© direct et ça marche parfaitement !
Un petit retour UX cependant. PlutĂŽt que de cliquer sur le calendrier, je suis du genre Ă rentrer mes dates Ă la mano. Petit soucis : bien quâavec une interface en français, le champ date propose un ordre MM/DD/YYYY et je mâattendais Ă un DD/MM/YYYY.
Je souhaitais supprimer les datas Ă partir du 9 dĂ©cembre, et je me suis retrouvĂ© avec une pĂ©riode commençant au 12 septembre⊠Je mâen suis rendu compte en voulant rentrer la seconde date, le « 14 » nâĂ©tant pas acceptĂ© dans le champ correspondant au mois.
Dans lâidĂ©al, lâordre MM/DD ou DD/MM devrait changer selon la locale. Au delĂ de mon besoin perso, jâimagine que cela collerait davantage avec votre strat dâexpansion gĂ©ographique.
Merci encore pour toutes les derniÚres évos !