Il y a aussi cette idée: [Live] Pouvoir lisser les graphiques qui pourra améliorer la lisibilité des graphiques (quand on ajoute un compte un jour puis le retire le jour suivant, ou quand il y a des bugs de synchronisation de comptes par example).
Jâai compris que le sujet est Ă lâĂ©tude.
Jâavoue que dans mon cas, les graphiques sont totalement inutilisables et je me vois mal solliciter toutes les semaines lâĂ©quipe Finary.
+1 en phase
Parfois, suite Ă un problĂšme de synchronisation, des montants incorrects peuvent apparaitre, ce qui cause des pics et rend la lecture du graphique difficile. (ex : Transfert de fonds dâun compte Ă lâautre => pendant quelques jours Finary va afficher les fonds en double)
Je sais quâon peut demander une intervention manuelle, mais serait-ce possible dâavoir la possibilitĂ© de supprimer des dates par nous mĂȘme ?
Hello il y a déjà au moins un sujet a ce propos
https://community.finary.com/t/reinitialiser-un-graphique/3829
Câest vrai que donner la possibilitĂ© Ă lâutilisateur de lisser ou corriger lui mĂȘme les graphiques devrait allĂ©ger la charge de travail du service client (dĂ©jĂ bien occupĂ©)
Je pense que câest un point important quoique probablement difficile Ă realiser.
NâhĂ©sitez pas Ă voter pour ce point, câest techniquement faisable assez facilement donc sâil y a beaucoup de votes, ce sera vite priorisĂ©
Salut ! Je pense clairement que cette idĂ©e devrait ĂȘtre reconsidĂ©rer, surtout avec lâarrivĂ© du mode Famille (merci Ă vous !) qui provoque malheureusement une chute quâon ne veut surtout pas voir dans nos graphiques
Je remets une piÚce dans la machine concernant cette idée.
Jâimagine que câest assez chronophage pour le support de corriger tous ces problĂšmes pour chaque personne.
Le support nâa pas encore pu traiter ma demander dâailleurs envoyĂ©e il y a presque une semaine.
Un peu dâautonomie ne ferait pas de mal. Merci !
Hello,
On est sur le sujet, merci pour ton input.
NâhĂ©site pas Ă te prĂ©senter dans le sujet dĂ©diĂ©, câest toujours sympa
Hello,
Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant rĂ©initialiser votre graphique ou supprimer dates spĂ©cifiques vous-mĂȘme :
Besoin dâaide ? Vous trouverez toutes les infos juste ici :
Super ! Merci Ă toute lâĂ©quipe.
Et pour info nous avons aussi amĂ©liorĂ© le filtrage automatique des Ă©volutions anormales des graphiques sur des courtes pĂ©riodes, pour filtrer par exemple les creux/pics occasionnĂ©s par des dĂ©calages de prise en compte de virements dâun Ă©tablissement Ă lâautre.
Cela fonctionne bien
Mince, peux-tu mâen dire plus ? Nous allons regarder
DĂ©solĂ©, jâĂ©cris lâinverse de ce qui se passait. Câest cela faire plusieurs choses en mĂȘme temps.
Super fonctionnalité !
Top avancĂ©e ! Ăa devrait supprimer pas mal de demandes individuelles au support !
Câest gĂ©nial merci ! En espĂ©rant quâil nây ait pas de fausses manipulations
Jâai juste une question : je veux supprimer la date du 5 dĂ©c 2022 je dois sĂ©lectionner les dates entre le 4 et le 6 dĂ©cembre et ça supprime le 5 ? Ou je dois sĂ©lectionner du 5 au 5 dĂ©cembre et ça supprime le 5 ?
Merci à ceux qui pourront répondre.
Câest excellent. Jâai pu nettoyer les tests rĂ©alisĂ©s quand jâai commencĂ© Ă utiliser Finary. Bravo Ă lâĂ©quipe!