[Live] Prendre en compte mes emprunts dans Predict

Prendre en compte mes emprunts en cours dans Predict.

Je suis étonné de voir ce sujet en « Idées ».
Si les simulations ne tiennent pas compte de nos crédits, elles ne peuvent pas être correctes.

4 « J'aime »

Tout ce qui n’existe pas sur Finary est dans la section Idées. Ce n’est pas pour autant que ce n’est pas déjà dans les cartons :wink:

5 « J'aime »

Bonjour Pikaglace et Camille. Personnellement je n’ai pas l’impression que cela soit pris en compte. Pour vous ?

Salut,

Ce n’est pas encore le cas, mais on y réfléchit. N’hésite pas à voter pour la fonctionnalité afin qu’on la priorise.

D’accord.

Moi je ne suis pas ingénieur alors je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais si on renseigne correctement nos données d’emprunt ce devrait etre relativement « simple » à intégrer :innocent: Parce que c’est vrai que du coup, cette fonctionnalité n’est pas du tout juste et n’a clairement pas l’impact qu’elle pourrait avoir. Hâte de voir la suite :smiley:

Bonjour @Adlec122 , Predict prend en compte les emprunts depuis quelques semaines maintenant.
Il faut bien faire attention à lier les emprunts aux actifs que vous sélectionnez pour Predict et votre plan d’indépendance les prendra en compte.

La prise en compte se fait Ă  deux niveaux

  • Votre capital nĂ©cessaire pour ĂŞtre indĂ©pendant : nous ne prenons en compte que la dĂ©tention nette
  • Votre budget Ă  l’indĂ©pendance : Predict ajuste votre budget pour prendre en compte d’éventuelles mensualitĂ©s Ă  rembourser
3 « J'aime »