En effet, ainsi que faire remonter dans budget les dépenses en CB Trade republic, ça serait top
Idem que tout le monde ! Jâadorais la fonctionnalitĂ© « budget » jusquâĂ ce que la carte TR arrive.
Malheureusement depuis ça ne mâest plus dâaucune utilitĂ© vu que je ne me sert quasiment plus que de celle-ci.
Bon courage pour le boulot en espérant que ce soit possible !
Bonjour,
Je suis product designer (pour Ringover),
Jâadore finary, bravo pour le produit.
Jâutilise trade republic comme compte bancaire courant et comme CTO, cependant actuellement la globalitĂ© de notre compte trade rep est considĂ©rĂ© comme investit par finary et il est donc difficile de facilement se rendre compte de quel pourcentage de notre patrimoine est disponible immĂ©diatement quand on a dâautres comptes bancaires (matelas financier).
Le cash trade rep est sans doute considĂ©rĂ© comme actif par son rendement mais je pense quâil est nâest pas juste de le penser placĂ© au mĂȘme titre que des ETFs par exemple.
Il serait vraiment agréable de pouvoir regrouper visuellement les fonds immédiatement disponibles.
La maniĂšre la plus simple de faire cela serait de placer les euros de trade republic directement dans les comptes bancaires.
Bonjour,
Est-ce quâil y a des infos ?
Merci
Des news sur ce sujet ?
Jâai arretĂ© depuis qqls mois finary plus justement a cause de ca, ca fausse tous les calculs quand on a la carte TRâŠ
Merci !
Jâaimerais beaucoup avoir cette fonctionnalitĂ© aussi
Je soutiens lâidĂ©e, ce serait important pour moi aussi
Oui et alors moi jâutilise aussi une CB de banque traditionnelle en « dĂ©bit » alors je ne peux absolument pas utiliser lâoutil budget. Rien nâest pris en compte ahah
Up, on devrait à minima pouvoir créer une opération manuellement en attendant !
moi Ă©galement : il faudrait pouvoir distinguer le trade republic âč de base âș pour le mettre en compte bancaire.
Je voulais prendre lâabonnement Ă lâoccasion du Black Friday mais câest non sans la fonctionnalitĂ© sĂ©paration cash/investissement⊠Et je rejoint les propos de certains, mĂȘme sâil faut sĂ©parer cash/investissement manuellement, moi ça me dĂ©range pas
Je viens dâinstaller Finary et de prendre Finary Plus principalement pour la fonctionnalitĂ© de budget.
Je nâai que les transactions de mon compte caisse dâĂ©pargne alors que je fais tous mes achats avec Trade Republic.
Je vais donc couper avant la fin de la pĂ©riode dâessai car la fonctionnalitĂ© est inutilisable pour mon cas.
Je mets une piece aussiâŠ
Je valide les points Ă©noncĂ©s sur le compte TR qui apparait en actions et fondsâŠet les achats CB qui ne remontent pas⊠je paye un abo pour effectivement agrĂ©ger mon patrimoine ET mes dĂ©penses, toutes mes dĂ©pensesâŠ
Est il possible dâavoir un retour de FINARY ?
Je nâutilise quasiment plus que ma carte Trade RĂ©public pour toutes mes dĂ©penses par CB.
Autrement dit, la fonctionnalitĂ© Budget de finary nâa plus dâintĂ©rĂȘt pour moi si elle ne permet pas de prendre en compte les dĂ©penses du compte EUR sur Trade Republic.
Vraiment dommage de ne plus en profiter
On veut pouvoir utiliser la fonction budget <3 Pleaaaaaaaaaaaase ^^
Bref, petit up ! Allez Allez !
Bonjour Ă tous,
Jâai essayĂ© finary plus pendant la semaine offerte et je ne comprenais pas les incohĂ©rences dans le budget. Si je comprend bien le cash nâest toujours pas sĂ©parĂ© du cto ? Mince, je ne vais pas mâabonner non plus du coup, jâutilise la carte TR pour 95% de mes dĂ©penses journaliĂšres
Bonjour,
Il faut que Finary rĂšgle le problĂšme car Trade Republic est quand mĂȘme lâun des principaux acteurs du secteur et cette situation rend la partie budget tout simplement inutilisable.
Bonjour,
Jâai passĂ© plusieurs heures Ă essayer de synchroniser mon compte Trade Republic avec Finary.
Dans la section des comptes synchronisĂ©s, Trade Republic apparaĂźt, et tout semble en ordre : lâauthentification 2FA est demandĂ©e, ce qui donne lâimpression que la synchronisation fonctionne.
Je commençais Ă croire que le problĂšme venait de moi, que je faisais une erreur quelque part. Heureusement, je suis tombĂ© sur ce post, et jâai enfin compris la situation.
Malheureusement, cela signifie que je ne peux pas continuer avec Finary. Câest vraiment dommage, car jâavais commencĂ© Ă crĂ©er mes catĂ©gories et Ă classer mes dĂ©penses.
Je reviendrai lorsque Finary proposera une solution avec Trade Republic, qui est devenu un acteur trÚs émergent du marché.
Hola des news sur ce sujet @mounir @MarianAndre @plschaming ?
Au moins pour savoir si câest possible ou non. Histoire de se faire une raison si câest mort.
Je pense que beaucoup dâentre nous souhaiterions etre abonnĂ© a Finary plus. Mais ce sujet de cash avec TR est un gros point bloquant malheureusementâŠ
+1 Ă©galement, je vois sur la roadmap que câest prĂ©vu sur le court terme (<3mois), ce serait vraiment pratique!