[Live] Séparation cash / placements Trade Republic

Bonjour,

J’ai une ligne Ishares Physical gold sur Trade republic.
Cette ligne est inclus dans « Actions Â» sur Finary.
J’'aimerais qu’elle soit dĂ©placĂ© dans la section mĂ©taux prĂ©cieux.

Est-ce possible également de regarder cela ?

Merci

1 « J'aime »

La pour le coup je pense pas, c’est un ETF pas un rĂ©el mĂ©tal donc bon 

C’est cette fonctionnalitĂ© que rĂšglera cela. C’est techniquement un ETF, donc la catĂ©gorisation actuelle est correcte. Une catĂ©gorisation par « sous-jacent Â» permettrait d’avoir cet ETF dans les mĂ©taux prĂ©cieux.

5 « J'aime »

En tout cas merci pour vos retours la team finary ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Vivement cette fonctionnalité ! :pray:

3 « J'aime »

Bonne idĂ©e, d’autant que le cash perturbe Ă©galement les graphiques de distribution.

5 « J'aime »

idem nécessaire :slight_smile:

4 « J'aime »

+1, ça fausse tout

3 « J'aime »

+1, c’est quelque chose qui serait cool en effet !

2 « J'aime »

Faut que ça sorte :cry: !

@mounir @julien PLEASE :folded_hands:

4 « J'aime »

+1 pour cette fonctionnalité sois automatiquement sois en mode manuel.

1 « J'aime »

Bonjour la team !
Rien depuis le 29 Août

Si pas faisable Ă  moyen terme, au moins de crĂ©er une possibilitĂ© « manuel Â» au travers du budget.
L’usage de la carte Trade republic est trĂšs intĂ©ressante et sans pouvoir gĂ©rer cette carte cela devient impossible de continuer Finary en l’état, tout est faut

Ce process peut ĂȘtre une solution alternative que d’autres peuvent rencontrer jusqu’à la solution.
Sur ce bon dimanche, lol

3 « J'aime »

Je viens d’avoir un Ă©change avec Finary qui me dit que ça n’est pas possible car pas dans powens.
Pas de deadlines fournie mĂȘme si cela semble ĂȘtre pris en compte.

2 « J'aime »

Bonjour, je relance le sujet. L’intĂ©gration avec Trade Republic est trĂšs dĂ©cevante, c’est un frein pour basculer sur l’offre payante Trade Republic :

• Synchronisation automatique manquante
  • SĂ©paration du cash
  • IntĂ©gration des achats dans budget
1 « J'aime »

J’ajoute une piece au jukebox, c’est vraiment un point negatif.
On voit Trade Republic partout, c’est en plein essort avec des videos et collab dont Finary.
Je trouve dommage que l’integration de Trade Republic soit aussi light.

Le compte espece devrait apparaitre soit en temps que Compte Bancaire ou voir Livret vu qu’il est rĂ©munĂ©rĂ©, hors il apparait en « fond Euro Â» dans la categorie « Action Â»
La possibilite de voir les transaction carte pour la gestion du budget

Y a t-il des action en cours sur ses sujet ?

Jeremy

2 « J'aime »

Des news officielles sur ce sujet ?

1 « J'aime »

J’apporte ma pierre Ă  l’édifice, j’étais conquis jusque lĂ  par l’offre finary plus, et je comptais bien m’y abonner Ă  l’annĂ©e une fois mon essai gratuit terminĂ©. Cependant, depuis que j’ai la carte trade republic, mes dĂ©penses via cette derniĂšre sont tout bonnement absentes de mon budget sur finary.
Cest pour moi un point rĂ©dhibitoire malheureusement car si la fonctionnalitĂ© se rĂ©vĂšle ĂȘtre absente, l’abonnement premium perd Ă  mon sens une partie capitale de son intĂ©rĂȘt

C’est rĂ©ellement dommage, et j’attendrai une future mise a jour pour m’abonner.

3 « J'aime »

Hello,
je vois que l’on est tous dans le mĂȘme cas, je suis dans les 14 jours de test et bien que Finary aurai pu me convenir, je ne me vois pas continuer mon abonnement si l’on ne peut pas gĂ©rer Trade Republic.
Vraiment dommage!

Dans le mĂȘme cas aussi! trĂšs dommage je suis aussi dans les 14 jours et pour tout dire j’adore l’appli mais ce ratĂ© est vraiment pĂ©nible, cela me fait hĂ©siter pour continuer (plus quelques autres soucis sur un emprunts qui synchronise pas

Je n’avais pas vu les rĂ©actions du mois d’aout de l’équipe! Tout espoir n’est pas perdu. Un jour peut ĂȘtre nous pourrons nous servir de la la fonction budget de Finary pleinement quand les transaction de TR seront bien prises en compte comme telles ! <3

2 « J'aime »