Bonjour,
Jâai une ligne Ishares Physical gold sur Trade republic.
Cette ligne est inclus dans « Actions » sur Finary.
Jâ'aimerais quâelle soit dĂ©placĂ© dans la section mĂ©taux prĂ©cieux.
Est-ce possible également de regarder cela ?
Merci
Bonjour,
Jâai une ligne Ishares Physical gold sur Trade republic.
Cette ligne est inclus dans « Actions » sur Finary.
Jâ'aimerais quâelle soit dĂ©placĂ© dans la section mĂ©taux prĂ©cieux.
Est-ce possible également de regarder cela ?
Merci
La pour le coup je pense pas, câest un ETF pas un rĂ©el mĂ©tal donc bon âŠ
Câest cette fonctionnalitĂ© que rĂšglera cela. Câest techniquement un ETF, donc la catĂ©gorisation actuelle est correcte. Une catĂ©gorisation par « sous-jacent » permettrait dâavoir cet ETF dans les mĂ©taux prĂ©cieux.
En tout cas merci pour vos retours la team finary ! ![]()
Vivement cette fonctionnalité ! ![]()
Bonne idĂ©e, dâautant que le cash perturbe Ă©galement les graphiques de distribution.
idem nécessaire ![]()
+1, ça fausse toutâŠ
+1, câest quelque chose qui serait cool en effet !
+1 pour cette fonctionnalité sois automatiquement sois en mode manuel.
Bonjour la team !
Rien depuis le 29 AoĂ»tâŠ
Si pas faisable à moyen terme, au moins de créer une possibilité « manuel » au travers du budget.
Lâusage de la carte Trade republic est trĂšs intĂ©ressante et sans pouvoir gĂ©rer cette carte cela devient impossible de continuer Finary en lâĂ©tat, tout est fautâŠ
Ce process peut ĂȘtre une solution alternative que dâautres peuvent rencontrer jusquâĂ la solution.
Sur ce bon dimanche, lol
Je viens dâavoir un Ă©change avec Finary qui me dit que ça nâest pas possible car pas dans powens.
Pas de deadlines fournie mĂȘme si cela semble ĂȘtre pris en compte.
Bonjour, je relance le sujet. LâintĂ©gration avec Trade Republic est trĂšs dĂ©cevante, câest un frein pour basculer sur lâoffre payante Trade Republic :
Jâajoute une piece au jukebox, câest vraiment un point negatif.
On voit Trade Republic partout, câest en plein essort avec des videos et collab dont Finary.
Je trouve dommage que lâintegration de Trade Republic soit aussi light.
Le compte espece devrait apparaitre soit en temps que Compte Bancaire ou voir Livret vu quâil est rĂ©munĂ©rĂ©, hors il apparait en « fond Euro » dans la categorie « Action »
La possibilite de voir les transaction carte pour la gestion du budget
Y a t-il des action en cours sur ses sujet ?
Jeremy
Des news officielles sur ce sujet ?
Jâapporte ma pierre Ă lâĂ©difice, jâĂ©tais conquis jusque lĂ par lâoffre finary plus, et je comptais bien mây abonner Ă lâannĂ©e une fois mon essai gratuit terminĂ©. Cependant, depuis que jâai la carte trade republic, mes dĂ©penses via cette derniĂšre sont tout bonnement absentes de mon budget sur finary.
Cest pour moi un point rĂ©dhibitoire malheureusement car si la fonctionnalitĂ© se rĂ©vĂšle ĂȘtre absente, lâabonnement premium perd Ă mon sens une partie capitale de son intĂ©rĂȘtâŠ
Câest rĂ©ellement dommage, et jâattendrai une future mise a jour pour mâabonner.
Hello,
je vois que lâon est tous dans le mĂȘme cas, je suis dans les 14 jours de test et bien que Finary aurai pu me convenir, je ne me vois pas continuer mon abonnement si lâon ne peut pas gĂ©rer Trade Republic.
Vraiment dommage!
Dans le mĂȘme cas aussi! trĂšs dommage je suis aussi dans les 14 jours et pour tout dire jâadore lâappli mais ce ratĂ© est vraiment pĂ©nible, cela me fait hĂ©siter pour continuer (plus quelques autres soucis sur un emprunts qui synchronise pas
Je nâavais pas vu les rĂ©actions du mois dâaout de lâĂ©quipe! Tout espoir nâest pas perdu. Un jour peut ĂȘtre nous pourrons nous servir de la la fonction budget de Finary pleinement quand les transaction de TR seront bien prises en compte comme telles ! <3