[Live sur Invest] Swap Crypto (Ă©change crypto <> crypto)

Nous n’avons pas encore toutes les paires de disponible. Cela dĂ©pend de contraintes techniques et de la disponibilitĂ© de la liquiditĂ© avec nos partenaires de trading. Comme toujours, nous sortons les fonctionnalitĂ©s au plus vite pour que vous puissiez y accĂ©der et les amĂ©liorons continuellement par la suite. De nouvelles paires seront ajoutĂ©es rĂ©guliĂšrement !

3 « J'aime »

Double swap pour certain crypto malheureusement.

Je vote pour le Swap sur Finary

Vous avez été super réactifs, bravo !
De mon point de vue d’utilisateur, la prioritĂ© est la convertibilitĂ© de toutes les cryptos en stablecoins pour sĂ©curiser les plus-values. Pouvoir ressortir sur d’autres cryptos sera trĂšs bien mais moins urgent.

1 « J'aime »

top bravo

Bravo !!!
Et tout ça de front avec les PV/MV :muscle:

Prochaine Ă©tape ?

Je n’ai pas le bouton ni pour « visualiser » ni mĂȘme valider le swap c’est normal ? :thinking:

Bonjour

je suppose que les swap qui 'existe pas encore se mettront en place progressivement ?
solana, fetch AI.

Dans tous les cas l’ajout de la fonctionnalitĂ© est une excellente chose.

3 « J'aime »

J’aimerais une rĂ©ponse quand-mĂȘme si le reste va venir car :

Solana : usdt/btc :x:
Avalanche : usdt/btc :x:
MATIC : usdt/btc :x:
The graph : usdt/btc :x:
Cardano : usdt/btc :x:

Et plein d’autres

Est ce que sava arriver ? Et si oui , quand ? Quelque jours ? Semaines ? Mois ?..

Apporter nous des réponses svp @lennart

Cordialement

3 « J'aime »

J’ai le mĂȘme soucis sur iOS, j’ai fait remonter l’info donc normalement ils devraient corriger le bug ! =)

Je vais tenter de voir si on peut pas le corriger cÎté utilisateur avec mises à jours iOS etc


EDIT : De mon cĂŽtĂ©, le soucis persiste malgrĂ© installation de la mise Ă  jour iOS la plus rĂ©cente. Mais potentiellement le soucis est tout de mĂȘme Ă  creuser de ce cĂŽtĂ© lĂ  car Ă©tant sur iPhone 7, cet « iOS la plus rĂ©cente Â» est en fait la 15.8.2 (alors que les iPhones de gĂ©nĂ©ration actuelle en sont Ă  l’iOS 17).

1 « J'aime »

Le problĂšme sera corrigĂ© dans la prochaine mise Ă  jour de l’application

1 « J'aime »

On va ajouter des paires au fil des semaines oui

2 « J'aime »

Si on convertit btc en stablecoin, on ne déclenche pas d événement fiscal.
Mais si on convertit en euros, sans virement sur notre compte bancaire, déclenche t on un événement fiscal ??

Oui Lionel

Swap Cryptos > Stablecoins = 0 tax

Swap Cryptos > Euros = Tax

1 « J'aime »

D accord pck ce sont des euros Fiat, pas des stablecois euros.
Des stablecoins adossĂ©s Ă  l’euro seraient pratique pour Ă©viter la variation des taux de change. Mais C est peu utilisĂ©

D’oĂč l’extrĂȘme urgence pour les Ă©quipes de FINARY de permettre au plus vite des SWAP Ă  minima vers des stablecoins, cela n’est pas du tout le cas aujourd’hui sauf pour BTC et ETH.
Cette évolution est indisensable pour nous permettre de faire des arbitrages dans la période mouvementée actuelle.

Je ne vois malheureusement pour le moment aucune Ă©volution en ce sens depuis la mise en place du SWAP.
Merci de nous donner de la visibilité au plus vite !!

2 « J'aime »

Bonjour Hervé,

On travaille dessus mais nous n’avons pas de date Ă  partager pour la disponibilitĂ© de nouvelles paires.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise Finary Invest et je suis en belge et donc je paye les impîts en Belgique.

En Belgique il y a pas de taxe sur la plus-value.
Du coup si je comprends bien dÚs que je Swap mes btc contre des euros la taxe fiscale est déclenchée.

Quand est-il dans mon cas ?

Bonjour,

Pour le swap Solana ↔ USDC ça se compte en heures, jours ou semaines ?

2 « J'aime »

clairement semaines

1 « J'aime »